Karnov's Revenge Fighter's History Dynamite

Vous avez une botte secrète ? Un combo imparable ou une tactique fourbe pour gagner à chaque fois ? Venez nous en faire part ici !

Modérateur : psychogore

Répondre
JSB-kun
Street Fighter
Messages : 82
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:35 pm

Karnov's Revenge Fighter's History Dynamite

Message par JSB-kun »

Karnov's Revenge etant un jeu tres technique je vous propose de poster ici vos combos, techniques , strategie et autres pour ce magnifique jeu :lol:

Voici d'abord un lien vers des videos tres techniques ou l'on peut voir entre autre le celebre infinite combo de Matlok : "ecoulement de stock" ! :lol:
http://www.inhgroup.com/item/fhd/

Maintenant passons aux choses serieuses :lol:

-1ere Technique : Le Karnov Warp

Executant : Karnov

Canon : D'un naturel insatisfait Karnov cherche constamment a s'ameliorer. Durant ses dernieres seances de Coca-Canape, il a atteint un etat gastrique qui lui permet de se teleporter sur de courtes distances.

Description : Le Karnov Warp est un bug decouvert par un japonais (C'est ちぇる on peut voir sa photo sur le site des videos :lol: ), le Karnov Warp est une technique qui permet de teleporter Karnov d'un ecran vers l'avant !

Utilisation en match : Tres efficace pour esquiver les projectiles et contre attaquer immediament. Les pros du Karnov Warp effectue un Fire et se teleporte derriere l'adversaire pour qu'il ne puisse pas contrer les flammes qui lui arrivent dans le dos :lol:

Manipulation : :4: pendant 2 secondes puis faire :6:, :3:, :2: puis :lp: + :hk: simultanement. Le timing est tres chaud :lol:

Demonstration : http://membres.lycos.fr/penpen86/veja/karnovr.rc0


-2eme technique : La vengeance de la caillera

Executant : Mizoguchi

Canon : A force de jouer a la Game Gear assis, Mizoguchi a les yeux tellement rouges qu'on dirait ceux d'un tigre et a des fourmis dans les jambes. Utilisant la puissance de son oeil du Tigre Mizoguchi libere son Chi en direction de l'adversaire detruisant immediatement tout ce qu'il touche, il pourrait s'arreter la mais il continue en se degourdissant les jambes sur la tete de son adversaire.

Description : C'est un combo tres puissant de 6 coups qui peut enlever jusqu'a environ 50% d'une jauge.

Utilisation en match : il est conseille de le placer juste apres avoir mis l'adversaire en Stun. Il faut commencer a preparer le tigre avant meme que l'adversaire Stun ne se soit releve, sinon celui ci aura le temps de sortir de sa transe pour se remettre en garde. :lol:

Manipulation : :2: , :3: , :6: puis les 4 boutons d'attaques en meme temps (:lp: :hp: :lk: :hk: ) [Vous venez de liberer le Tigre]; ( :2: , :3: , :6: :hk: )x6 [Vous venez de vous degourdir les jambes]

Demonsration : http://membres.lycos.fr/penpen86/veja/karnovr.rc2

-3eme Technique : Shotensai

Executant : Mizoguchi

Canon : Apres avoir joue Ken dans Street Fighter II Mizoguchi a pense "Hum il a la classe" et lui a donc honteusement pompe son Shoryuken enflamme. Non content de lui avoir pique cette technique il a aussi imite le ShinryuKen.

Description : C'est un coup secret de Mizoguchi qui a 2 versions selon la manipulation. La version simple enleve environ autant qu'un Koryusai. La version crackee fait 3 fois plus de degats que la version simple ! :lol:

Utilisation en match : La version simple est pratique pour contrer un ennemi qui saute, etant donne sa courte portee, ilest pratique pour empecher l'adversaire de s'eloigner du mur, quand l'aversaire est au sol on substituera cette technique par un Koryusai ou un Renzokukeri. La version crackee ne se place que quand on est deja "colle" a l'adversaire au moment de l'executer. Si l'adversaire est stun on utilisera plutot la vengeance de la caillera qui fait beaucoup plus de degats.

Manipulation : Version simple : :2: , :4: , :2: puis les 4 boutons simultanement ( :lp: :hp: :lk: :hk: )
Version simplifie : Version simple : :2:, :4: , :2: puis les 4 boutons simultanement (:lp: :hp: :lk: :hk: ) plusieurs fois de suite rapidement.

Bizarrerie : Mizoguchi execute automatiquement la version crackee si l'adversaire est contre le mur meme si on fait la manip de la version simple.

Demonstation : http://membres.lycos.fr/penpen86/veja/karnovr.rc3


La prochaine fois vous aurez peut etre un guide de strategie sur Samchay, le boxer thai qui a des cannes :lol:
Modifié en dernier par JSB-kun le sam. nov. 26, 2005 1:35 pm, modifié 3 fois.
[img]http://membres.lycos.fr/penpen86/bushin.gif[/img]「悪く思うな……」
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Très bonne idée ce topic JSB. C'est vrai que le combo de Mizoguchi est vraiment puissant et il fait tellement de dégâts que s'en est presque honteux :d

Sinon en ce qui concerne Masrtorius (ou Mastrius ça dépend des fois (?)), ses 360 se placent en combo donc vous pouvez vous amuser à face Crossup Splash, Standing HP->360 en combo. Très fort.
Image
Jeston
Messages : 15
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:09 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Jeston »

tu lis les video avec quel prog ?
Image
JSB-kun
Street Fighter
Messages : 82
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:35 pm

Message par JSB-kun »

Jeston a écrit :tu lis les video avec quel prog ?
Winkawaks


Tu mets les fichiers dans le dossier recinput.

Ensuite dans Fichier : "Emplacement pour enregistrer l'entree" tu selectionnes le numero qui correspond au fichier puis ensuite tu cliques sur Rejouer l'entree ou tu fais Shift-F7 direct :D
[img]http://membres.lycos.fr/penpen86/bushin.gif[/img]「悪く思うな……」
Jeston
Messages : 15
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:09 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Jeston »

vivi je vois, merci
Image
juzam75
Messages : 27
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 7:14 pm
Localisation : PARIS

Message par juzam75 »

C'est marrant de trouver un thread sur un forum pour ce jeu.
Je me souviens tres bien de l'histoire du "proces" à l'epoque de Capcom, malheureusement peu couvert dans la presse francaise des consoles à l'epoque (pas de web :cry: )

Le jeu m'avais ft une bonne impression, mais stt à mon pote avec qui je jouais à cette periode qui etait un hardcore street fighter (un des meilleurs joueurs que j'ai connu).
J'ai maté tes liens vidéos, il y a de la qualité dans le jeu c'est indéniable.
Toute la partie de pressing me rappelle les bons titres de l'epoque (Fatal Fury Special). L'animation en revanche est vraiment moyenne, par rapport à Street, mais bon ...

Durant la mm periode fast SNK, il y a eu aussi World Heroes 2 dont j'étais completement fan ... avant d'y jouer vraiment en arcade cry: . Là, grosse deconvenue: animation baclée, coup normaux injouables (la force des Street
:D ). Me suis qd mm payé la version de Takara sur Famicom, avec des petits sprites en plus des défauts de la version de base Neo Geo.

Il y a aussi Double Dragon, qui malgré une ambiance assez laide et un concept rechaufé proposait un bon gameplay.

On peut trouver pleins de vidéos de cette epoque sur ww.youtube.com.
Enfin, il n'y en a que une de Karnov mais on peut en ajouter. Par contre il y a du bon street à foison, mm du World Heroes.

Il y a vraiment moyen de jouer avec ces jeux sur Kaillera (avec le bon ping) ? L'emulation est jouable et il y a des joueurs ? Ca m'amuserait bien ...
JSB-kun
Street Fighter
Messages : 82
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:35 pm

Vive Karnov !

Message par JSB-kun »

Haha un autre fan de Karnov ! Tu peux trouver plus de choses sur lui dans le fan-club underground de Karnov.
juzam75 a écrit : Il y a vraiment moyen de jouer avec ces jeux sur Kaillera (avec le bon ping) ? L'emulation est jouable et il y a des joueurs ? Ca m'amuserait bien ...
Ca passait plutot bien avec kaillera, peu de lag sur les serveurs peu frequentes. J'y jouais de temps en temps en netplay mais depuis quelques semaines je n'arrive plus a m'y connecter. Je n'ai pas teste Fatal Fury, World Heroes ou Double Dragon en netplay mais ca doit pouvoir se faire.
[img]http://membres.lycos.fr/penpen86/bushin.gif[/img]「悪く思うな……」
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

ahah

Message par veja »

Lololl, des vidéos de Karnov en provenance de Mikado sur go for broke.
Image
Répondre