videos

Vous avez une botte secrète ? Un combo imparable ou une tactique fourbe pour gagner à chaque fois ? Venez nous en faire part ici !

Modérateur : psychogore

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: videos

Message par veja »

EvilRyu a écrit :
lun. août 28, 2006 2:26 pm
Tiens ça me fait penser à l'un de nos matchs ça Veja
Auquel fais-tu référence, spécifiquement ?
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: videos

Message par EvilRyu »

Cela me peine beaucoup que tu ne t'en souviennes pas. Oui, le 12 Août 2006, lors de la session chez moi à Toulouse, nous avions d'abord pris un petit déjeuner assez copieux à base de pains au chocolat, puis après que tu te sois brossé les dents pendant bien 4 minutes ( ce que je trouvais long ), nous avions décidé de lancer rapidement un petit match de Z3, dans lequel j'avais pris Z-Ken et toi V-Birdie.
Je m'étais alors donné comme mission de farcir ton Birdie de bas LP ( setup qui, rappelons-le, est une proie pour Remy ). Pendant ce temps, kaillera était lancé et nous attendions patiemment que le chaland morde à l'hameçon.
Le temps passant vite, nous avions vite changé de programme afin de préparer les fameux kikoolmaos du midi, tout en respectant le saint ordre: pain, toastinette, steack, sauce, bacon, toastinette, salade, toastinette, steack, sauce, bacon, toastinette, steack, sauce, bacon, toastinette, pain.
Image
Ray

Re: videos

Message par Ray »

ptdr
Répondre