Un bonjour à tous de la part de la team Olympe!

Vous voulez nous defier en vrai ou sur kaillera ? Vous voulez intégrer la team ou juste dialoguer avec nos exceptionnels combatants ? Alors entrez !

Modérateur : arsenur

Répondre
Mandar Le Tamanoir
Messages : 2
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:50 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Un bonjour à tous de la part de la team Olympe!

Message par Mandar Le Tamanoir »

Bonjour à vous, fans de street fighter!

Je me présente, je suis Mandar membre gradé de la team Olympe. Nous jouons à x-men vs street fighter, certains d'entre nous depuis de nombreuses années.(perso je ne joue que depuis un an). Je connais votre forum depuis avril dernier.

Nous aimons par dessus tout faire des tournois et les 4 meilleurs d'entre nous obtiennent à l'issue de ces tournois un grade spécial dans l'ordre suivant :
-1er : Dieu
-2ème : Demi-dieu
-3ème : Demi-dieu
-4ème : Gardien du Temple

Je suis le deuxième demi-dieu depuis cet été et je vous annonce que notre forum est maintenant en ligne depuis euh trois jours seulement et que nous sommes encore en train de le modifier. L'adresse de notre site : http://poseidonledon.free.fr le lien vers le forum est à gauche de la page.

Nous jouons entre nous et sur kaillera, nous avons même quelques fois squatté votre serveur quand nous n'avions pas d'autre sous la main (et il marche plutôt bien votre serveur en fait!).

En plus des tournois nous travaillons sur des programmes de gastion de tournoi automatique (plus besoin de se faire chier à tout organiser, l'ordi le fait à votre place!) et d'archivage de replays et de combos.

Quoi qu'il en soit vous serez les bienvenus chez nous si vous souhaitez parler de ce jeu ou nous défier si vous l'osez! :twisted: A bientôt chers collègues! :wink:

Mandar
Je marche en tapinois
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

Salut à vous !

J'ai déjà joué contre Poséidon et toi, et j'estime donc ma position à 3/4 de Dieu ! xD
x-men vs street est un jeu très fun bien que les combos soient un poil abusés et j'adore y jouer de temps en temps, donc hésite pas à venir me faire chier sur msn :wink:
Image
Mandar Le Tamanoir
Messages : 2
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:50 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Mandar Le Tamanoir »

Ca fait longtemps aussi, il faudrait remettre ça un de ces jours histoire de voir! Si vous connaissez des combos ou que vous désirez en apprendre de nouveaux on vous présentera notre programme de gestion de euh enfin le prog qui gère tout quoi! 8) Nous avons un premier demi dieu programmeur qui nous a fait un truc génial!

PS c'est vrai que les combos infinis c'est souvent chiant en match je te l'accorde! ^^
Je marche en tapinois
Répondre