moi je veux bien

Vous voulez nous defier en vrai ou sur kaillera ? Vous voulez intégrer la team ou juste dialoguer avec nos exceptionnels combatants ? Alors entrez !

Modérateur : arsenur

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

les tutos en masse

Message par veja »

La team n'a pas de "réputation", en fait on est loin d'être connu, je pense même qu'en dehors des visiteurs du site personne n'est au courant de notre existence lol! D'un autre côté à part indy, personne ne joue régulièrement dans les tournois et la team reste surtout axée netplay, donc c'est un peu normal que notre existence ne soit connue que sur le net.

Installer kaillera n'est pas très dur, il y a un super tutorial (par JYP en personne) sur le site ici et un autre tutorial pour installer kawaks (l'émulateur) ici. Jouer au clavier n'est vraiment pas facile quand on est habitué aux manettes snes ou aux sticks, mais si tu trouves un adaptateur ça peut s'arranger...

Tu joues à Châtelet des fois? J'ai cru comprendre que certains sur le forum y faisaient un tour de temps en temps, je suis sûr que vous vous êtes déjà affronté alors :d
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

L'habitude de jouer au clavier vient très rapidement. C'est pas si dur. Bien sûr c'est moins " pratique " pour les 1280° de Veja :P

Sinon, je te pose une question indiscrète: Quel âge as-tu?

Pour finir, bienvenue sur notre forum, et installe vite kaillera qu'on puisse se poutrer :roll:
Image
fei long
Messages : 6
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 9:01 pm
Localisation : paris

Message par fei long »

Les tournoi sont pas si chère mais bon lacher de l argent est tjrs difficle mais bon faut avoir de l ambition...
sinon pour la question indiscrète , j ai 17 ans et vous?
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Message par Shin_Divadoken »

Hmmm.... il me semble te connaître fei long, ton adresse msn est dans mes contacts :P
fei long
Messages : 6
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 9:01 pm
Localisation : paris

Message par fei long »

a ouais !!!!!? :shock:
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Hey, cette histoire n'a pas aboutie, je veux connaître la suite de ce thriller !!!
Image
Répondre