Mini-Session

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

La nouvelle sig d'Evil :lol:
Ca te parait une si grosse énormité que ça ? Ce soir défi sérieux en 10. Tu me prends un seul match et j'ai perdu.

PS: veja bouletooooooooos
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

nan mais Veja là.... Pire que tout quoi... Et l'autre qui reposte ce qui m'oblige à reposter :(

Bon ok pour le défi, même si je sais que ton nash est bien meilleur que le mien, ça va me defouler :P

Bref, de toutes façons, ma route est longue, et j'ai encore beaucoup à apprendre, mais un jour viendra, et ce jour là, c'est moi qui rigolerer [ " vous savez qui " MODE OFF ]

PS: allez SD, c'est qu'une petite boutade :wink:
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

records

Message par veja »

Bon pour les records, il y a un record par jour de session (le premier record a été fait Vendredi soir vers minuit), mais il manque le record du Samedi car il foirait. Donc en principe on joue mieux dans le rc2 que dans le rc0...

Dans le rc0 il y a des matchs sympas au début, à partir du moment où je prends X-Chun-Li ça devient un peu n'importe quoi. Faut pas vous étonner si des fois ça fait n'imp, comme Z-Vega (casquette) vs X-Cammy ou avec Z-Guy, c'est qu'on essayait des trucs (donc ya pas desync).

rc1 est bien chouette aussi, mais il dure pas longtemps.

rc2 est classe, des matchs intéressants avec mon V-Nash et mon v-Sodom et les X-Cammy et V-Nash de EvilRyu.

Surtout ne METTEZ PAS EN PAUSE l'émulateur pendant un replay, ça nique tout, après le replay est décalé et ça ne veut plus rien dire.
Image
xpapis
Messages : 46
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 4:01 pm
Localisation : AfricA
Contact :

Message par xpapis »

c'était bien dans l'ensemble :D je me permets à mon tour de vous faire revivre une session qu'un adversaire a organisé il ya quelques mois j'avais participé
P1 xpapis vs p2 zx
l'emulateur finalburn alpha la rom + le rec le tout est compressé suivez ces instructions pour regarder les matchs :)
http://rapidshare.de/files/29736893/final.rar.html

Image
Image
Image
Guider Loopiz sur le chemin de La foi
[img]http://img91.imageshack.us/img91/3375/xpapis24ix.jpg[/img]
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Wah c'est pas mal tout ça :P
Image
xpapis
Messages : 46
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 4:01 pm
Localisation : AfricA
Contact :

Message par xpapis »

mouais ct les premiers vs de la session un peu froid mais bon sa va je balance un autre rec à placer dans le dossier recordings pour la matter http://rapidshare.de/files/30344719/sfa ... x.rar.html
Guider Loopiz sur le chemin de La foi
[img]http://img91.imageshack.us/img91/3375/xpapis24ix.jpg[/img]
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Vous perdez contre Veja mais vous ne comprenez pas pourquoi? Vous vous demandez comment fait-il pour réussir tous ses 720° au moment critique? LA réponse:

Veja fait des 1800° pour être sûr que le stick lui fera l'offrande d'un 720°.

La preuve en images :wink:

:arrow: Veja Ultimate 1800

Ps: Notez bien l'index de Veja qui stresse à mort entre les deux rounds

Ps2: la vidéo est grosse, j'ai eu la fleme de la compresser, alors, soyez patients :oops:
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

très fort.
ça me rappelle la dernière sfreu et la nuit 360.. Ou tout ce qu'on entendait dans la pièce c'était nos moulinets a veja et moi :lol:
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

arf

Message par veja »

Ahahahahahah génial!! Je précise que ça a été tourné pendant un match où je jouait Z-E.Honda, et je ne joue ce personnage en Z que pour placer son 720. Ceux qui connaissent un peu savent que la portée du 720 est tellement ridicule qu'il faut le vouloir pour le placer...

Tiens, mon stick commence à avoir des problèmes de direction, personne ne saurait pourquoi?
Image
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Message par arsenur »

Hm Veja c'est quoi cette signature? C'est pas tout à fait ma version des faits enfin bon...je suis bon prince...
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Yop, juste pour prévenir qu'à partir de Juin ( environ ) j'habiterais tout seul, donc ceux qui voudront passer à toulouse pour une mini, pas de prob... Bon bien évidement je pourrais pas inviter tout le monde :? , mais bon, je serais bel et bien seul, donc Veja, on s'en refera une, non-stop-colloc cette fois :P
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

yep

Message par veja »

Oh je vois, tu en as finalement eu assez d'être réveillé le samedi matin par les travaux du voisin du dessous :d Ca marche, je suis toujours partant pour une session pur porc.
Répondre