Mini-session à Paris

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Hey on me met de coté :o

Vous avez de la chance que je serais pas en france à ce moment là :x
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

arsenur a écrit :Ben je te l'ai dit dans ma toute petite chambre... à moins que Loopif ne se dévoue pour nous acceuillir chez lui...
Ma chambre fais 9m2...c'est petit certes, mais j'ai un frigo, de quoi faire à bouffer et un matelas pour toi... A prendre ou à laisser! Je ne t'en voudrai pas si tu refuses... je comprendrai même... c'est tout piti :(
veja a écrit :Au pire, ya moyen que je t'appelle sur ton portable pour régler ça? J'ai toujours ton numéro (si tu n'en as pas changé depuis), ou tu peux toujours me le redonner par pm.
Hého, m'oubliez pas vous 2! Jusqu'à preuve du contraire, et malgré mon indisponibilité en semaine, je suis partant pour une session un week end (plus exactement une après-midi de week end) et j'ai "un peu plus" que 9m² hein!.

Alors?
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Hem hem....

C'est le forum strategie topic ssf2x ou le forum session ici ?

(bordel, pourquoi j'habite aussi loin moi.... :x )
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

C'est ce qu'on appelle une greffe :P
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

tous chez Niegen!

Message par veja »

Bon psychogore a raison :d Je vais déplacer les posts concernés dans un topic que je mettrais dans la section 'Sessions'.

Niegen, si tu proposes qu'on squatte chez toi une après-midi pourquoi pas, c'est même très bien, mais à ce moment là dis nous quand tu peux faire ça.
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Ben écoute, j'ai envie de vous proposer le dimanche ou le lundi de Pâques (soit donc le 8 ou le 9 avril), le samedi, je suis un peu coincé.

Dites-moi si ça vous convient!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

Une petite journée street ? J'en suis ! Dimanche ou Lundi de pâques me parait pas mal du tout, je ramène l'ice tea :D
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

dimanche!

Message par veja »

Les deux jours me conviennent même si je préfererais le Dimanche (même si c'est Dimanche, yaura toujours plus de trains que le lundi de Pâques).
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Aie, je suis désolé, pour le coup, je ne peux pas me permettre de recevoir "trop" de monde. Ayant ma fille à m'occuper, ce sera tendu si on est 4 (moi inclus).

Je suis obligé de mettre une limite à 3. loopiz, étant donné que tu es le dernier arrivé sur la question de la session, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop! :oops:

Sinon, moi aussi le dimanche ça m'arrange, mais ce n'est pas une obligation.

Toujours partants?
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

pas de soucis :)

zirez vous acheter votre ice tea tout seul ! :evil:
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

bof

Message par veja »

Ca me fait de la peine quand même de refuser certaines personnes. Je sais bien que tu ne peux pas faire autrement Niegen mais perso ça me ferait chier de laisser loopiz de côté.
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Ben je sais bien, et crois-moi si je te dis que ça m'ennuie plus qu'autre chose, mais j'ai plusieurs raisons à cela, la plus "importante" d'entre elles étant que j'ai une fille agée de moins d'un an et qui sera présente.

Comme je ne vous ai jamais rencontré, sans aller à dire que je suis suspicieux, il n'en reste pas moins que je ne vous ai encore jamais rencontrés. En tant que parent d'un être complètement sans défense, et malgré toute la confiance que j'ai en toi et loopiz au travers des divers chat/post/sessions Kaillera que nous avons "partagés", je ne peux pas accueillir deux "inconnus" (au sens physique du terme) chez moi à la fois.

C'est juste que la sécurité de ma fille passe avant tout. Ce n'est que partie remise.
J'avais dit dans un autre thread que si j'organisais une session chez moi cet été, je pourrai pousser à 4 personnes, et la proposition court toujours.
Et c'est moi qui régalerait niveau Ice Tea... :oops:

Au fait, où est passé nunur???

Edit: Apparement, le forum est encore à l'heure d'hiver!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

arsenurounet?

Message par veja »

Oui je comprends tout à fait Niegen, tu m'avais déjà parlé de ta petite famille et il est tout à fait normal qu'on ne débarque pas à plusieurs alors que ta fille d'un an est présente. Ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise, on ne t'en veut pas :d

T'as pas de nouvelles de ce cher nunur? La vache, il ne mentait pas quand il disait qu'il était complètement coupé du net :? Pour l'heure d'hiver faudrait que je m'occupe de ça, si toutefois j'en ai le pouvoir...
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Bon, voilà donc ce que je propose:

RDV chez moi donc dimanche vers 13h30-14h00 (Je vous envoie adresse et numéro de téléphone par PM à la confirmation).

Ludothèque:

XBox:
Street Fighter Anniversary (soit HSF2 & SF3.3)
Capcom Vs SNK 2
Capcom Fighting Jam
Marvel Vs Capcom 2
Emulateurs

PS2:
Street Fighter Alpha Anthology (Aucun mode bonus débloqué, sauf si j'ai le temps d'ici là)

PC:
Emulateurs

(Je n'ai cité que les jeux de baston Capcom car ce sont ceux là qui m'intéressent principalement, mais on pourra varier les plaisirs au besoin, y'en a d'autres!)

Les consoles étant branchées sur une grande TV, il est évident qu'on sera plus à l'aise dessus que sur l'écran du PC (pis y'a plus de place!)

Si vous avez des sticks branchables sur XBox ou PS2, ce serait parfait.
Si vos sticks ne sont pas branchables sur XBox, j'ai des pads Street fighter Anniversary XBox, donc vous n'aurez pas à subir les pads S XBox originaux si vous ne les appréciez pas.
J'ai mon propre stick (SF Anniversary, toujours)
Et j'aurai peut-être un second stick prêt d'ici ce week-end (stick DC moddé Sanwa, pas encore cablé, mais prévu compatible XBox/PS2/PC).
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Veja, je t'ai mis un pm!

J'ai eu nunur, c'est ok pour lui.

PS: Hyper Street Fighter Alpha débloqué... Ca, c'est fait...

Update 08/04/2007

Ben voilà, nunur est venu et est reparti malheureusement, Veja n'a pas pu venir...

Au programme, surtout du HSF2 sur xboite (que des persos ssf2t en fait)... du ssf2t en ému... un peu de SF3.3 pour faire bonne figure, une petite partie de Metal Slug (pot pourri du 1, du 3 et du X), et enfin 2-3 matchs de Breakers...

Bref mais intense... modéré cependant par le fait que nunur n'avait pas de stick, et malheureusement, il n'y a pas de bon pad sur Xboite pour les jeux de baston...

alors on a bavé un peu...
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Répondre