SFREU Academy 5

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Amusez-vous bien en tout cas, j'aurai une pensée pour vous!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Message par Auber1083 »

90% des jeux que j'ai listé j'y joue pas donc...
Sinon indy t'es un couillon j'ai mis tout les street tu vas pas me dire que tu joues à aucun street :lol:
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

ça va se payer ce week end
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

J'arriverai précisément le vendredi 27 à 19h57 à la gare de Metz, dans le TER N°37131 en provenance de Nancy. 8)
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

yo

Message par veja »

Si tout va bien, Psychogore, Evil Ryu et moi arrivont Vendredi soir à 23h02 par le TGV 02647 qui vient de Paris Est. Au fait, il est probable qu'on ait pas bouffé en arrivant...
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Moi non plus j'aurai pas bouffé ^^ Il ferme tard le McDo ? :D
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

JYP a écrit :Moi non plus j'aurai pas bouffé ^^ Il ferme tard le McDo ? :D
Pas de pizzas froides? :(
Image
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

je viens de terminer les préparatifs techniques, ça en donne déjà pas mal. Manque plus que les joueurs et ça va donner grave (comme disent les jeunes dans le coup).

Photos et commentaires en direct sur mon blog (voir signature)
Image
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Message par Shin_Divadoken »

Je suis pas très beau... aidez moi :cry:
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Mon cher et heureux patron m'a laissé sortir plus tôt, je suis en train de faire mes bagages.... j'ai hate d'y être !!! :D

Je prend aussi mon appareil photo histoire d'avoir plein de clichés à se mater en attendant la prochaine session ^^
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Me voilà de retour, plein de tristesse, mais de satisfaction. C'était tout simplement genial.

Je te remercie encore Indy pour ton accueil et ta disponibilité, t'es ULTIME ( et je dis pas ça a tout le monde ).

Bon mon retour a été un vrai désastre ( oui psycho, je sais, j'ai une vie moisie ) déjà je me suis tapé deux chiards de 40cm en face de moi dans le TGV qui criaient. Puis j'ai trouvé facilement le RER mais a l'arrivée à la station pour prendre l'Orlyval, il y avait 8 controlleurs ( violent ) et je me suis tapé une amende de 25€. Pourquoi? ben parceque mon ticket RER n'était pas valide pour " en dehors de paris ". Genre Anthony c'est au Mexique. Tous les touristes derrière moi allemands et espagnols ont eu le même sort et je trouve que c'est vraiment de l'abus parcequ'on n'y connait rien.

Mais bon, 25€ à coté des bons moments de la sfreu, c'est dérisoire! ( genre... )

Allez je vais me faire un pansement pour mon pouce, encore merci à tous et bonne continuation et... à l'an prochain j'espère! ( après être passé chez moi )

Pour les photos c'est sur la gallerie ( voir news )

EDIT: J'ai été déçu par 1 seul truc a la sfreu: Les pizzas étaient chaudes et sur une table :(

Indy je t'ai pas vu goûter le bissap, je veux une photo de toi en train de le boire pour preuve!
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

compte-rendu

Message par veja »

Bon je suis rentré chez moi (de la chatte, je suis arrivé à Austerlitz sans billet 5min avant le départ du train) et franchement je suis déjà nostalgique en repensant à la session de ouf que c'était... Encore une fois le King s'est démené pour installer tout le matos pour jouer (rien de spécial : juste une versus city et un retroprojo d'hyper-bonne qualité). Merci à lui pour tout ce bonheur!


Niveau jeux, on a vraiment eu le temps de gratter de tout, en passant par zero1, 2, 2 alpha, 3, et surtout la surprise de la session, Xmen vs Street Fighter qui a vraiment beaucoup tourné! Ce jeu est tellement craqué de partout qu'on ne peut plus s'arreter quand on commence à découvrir son potentiel... Enfin pour finir, c'est dommage que ER et loopiz soient partis dimanche, ça faisait un peu vide après leur départ. Mais ça fait toujours plaisir de les revoir ^^

Pour conclure, je résumerai cette session en un mot : Juggernaut.
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Et voila une nouvelle Sfreu Academy qui s'achève. La tête dans le cul et le reste du corps dans le train, je repense à tous ces bons moments passés trop vite.

Un bon cru que cette année 2007 (d'ailleurs je n'ai que des bons souvenirs des autres sessions) avec toujours plus de matos de fou (le serveur MMS, la classe !), des nouvelles têtes et des alcools régionaux bizarres (la Bergamote c'est pas bon mais ça déclenche le mode auto-parry !). Ce qui m'a le plus étonné cette année, c'est de voir qu'un jeu comme X-Men VS SF a vachement tourné alors qu'il y a quelques années, on le lançait 10 mn histoire de rire. Comme quoi il peut encore y avoir des surprises, même avec des vieux jeux et c'est tant mieux :D.

En tout cas merci à tous pour votre bonne humeur et votre fair-play, et un énorme merci à Indy qui sait si bien nous accueillir et nous donner envie de repartir le plus tard possible :).

Un truc qui m'a un peu manqué : la ballade nocturne avec le chat ^^ Malheureusement, la météo ne voulait pas qu'on sorte cette année.... :) Dommage aussi que le rythme se soit un peu ralenti lundi et mardi mais bon, ne chipotons pas, cette session était malgré tout géniale et j'ai hâte de participer à la prochaine !

Pour répondre à Veja : Juggernaut jte le pourrit à coups de SGS !!! ^^
Mon mot de la fin à moi : Parry.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Haaaa...
A y est, chuis rentré...

Bon, commencons par Evil Ryu et sa poisse : c'est bien fait pour toi ! Si tu t'etais tenu à l'itineraire que je t'ai donné avec le metro et l'Orlybus t'aurait eu aucune surprise !

Sinon, en vrac :

Veja et moi on a pourri une bonne femme dans le tgv à coup de discussion techniques sur les infinis.
La cedratine ca reveille !
Jyp est abusé en parry !

Le premier soir c'etait assez soft, indy nous a constamment detruit à 3.3 pendant tout le sejour (à l'heure où je tape il doit survoler la chine...).
On a joué à un peu tout, mais la grosse surprise de la session reste X-men VS Streetfighters !
Des que Sad est arrivé lundi, le jeu a commencé à tourner quasi non-stop sur la xbox d'Auber !
D'ailleurs, en parlant du lundi, il y a eu un gros delire SF2 : JYP et indy ont commencé par terminer sf2ce sur MD (le jeu ou tout le casting a la mega-creve qui tue et se dope à l'exomuc) qui a planté pile pendant la demo de fin de Ryu. Nous avons alors enchainé sur la version cps1 dans la borne... Cette fois ci ca s'est bien passé, puis nous avons enchainé sur ssf2 new challengers sur cps2 : la GIGA-HONTE sur nous pour 7 generations (quoique...) : En difficulté 1 (easiest) il nous a fallu un total de 27 credits pour terminer le jeu.... (on mettra ca sur le compte de l'alcool....)
D'ailleurs, Jyp a le chic pour planter les jeux : j'ai accepte de jouer contre lui à mk2, et bien evidement il m'a pourri. Du coup, on a poussé jusqu'au 50-0 parceque je voulais voir Noob Saibot : resultat le jeu a planté au debut du combat :lol:
J'ai pu rejouer contre Sad, c'est toujours aussi plaisant. J'ai d'ailleurs pu lui placer 2 SGS d'une facon tellement absurde que je rigole encore rien qu'en y pensant (Ca et le kkz que j'ai mis à indy). On a d'ailleurs bien ris avec veja lorsqu'on a pourris Auber et Sad à XvSF avec notre team juggernaut/sabretooth no-skill contre leurs Mythos-infinis.

Tolkey nous a gratifié d'un tres beau parry sur la SA1 de Remy alors que "merde, c'est Totol quoi !*"

Dimanche il y a eu un tournoi multi jeux en team, avec des equipes aleatoires abusées. Veja et loopiz sont les 2 grands vainqueurs du defi.

Bref, une session bien riche en evenement et rebondissements (de toute facon, ca ne se raconte pas, ca se vit !!!!)

Je finirais sur cette phrase adressée à Indy : "tu feras moins le malin la semaine prochaine !" :wink:

*Copyright JYP. ^^
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Répondre