Session du comeback N.T.S.C.

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
Répondre
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Session du comeback N.T.S.C.

Message par EvilRyu »

Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par un administrateur de "FORUM N.T.S.C.". Si ce message est du spam, contient des commentaires abusifs ou autre chose que vous trouvez offensif, veuillez contacter le webmestre de ce forum à l'adresse suivante:

larvozor@hotmail.com

Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes).

Message qui vous a été envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Certains sont déjà au courant, d'autres seront surpris mais c'est bel et bien officiel : N.T.S.C. est de retour pour une grosse session de l'enfer le samedi 21 juin prochain!!!!

Oubliez la fête de la musique, ce jour-là sera officiellement celui de la fête de la baston !

Rien n'est encore définitivement confirmé si ce n'est la date et le lieu de l'event : ce sera donc le 21 juin 2008 (c'est déjà écrit plusieurs fois mais je vous le repete a l'infini histoire que ca s'imprime bien) dans notre salle habituelle à la MJC trois maisons de Nancy (et cette fois ce sera bien notre vraie salle, pas dans la toute rikiki qui se trouve en haut et qu'on avait eu pour le Tougequiche)

Le programme sera assez classique : des tournois habituels (guilty, 3rd, kof, karnov...) et du freeplay à l'infini avec tout et n'importe quoi sur plein plein de postes!

La session devrait commencer en tout début d'après-midi et finir très très tard dans la nuit (plus de session qui finisse dans la matinée pour juste trois personnes max qui continuent de jouer seules).

Bref, plus d'infos sur tout ça très très bientôt!! Surveillez bien le forum.

A noter que cette session se déroule le même jour que les qualifs Tougeki dans le sud de la France.
Je tiens donc à préciser sur ce point que nous n'avions pas d'autres possibilités de date et qu'il est plus que fortement probable que la majorité des joueurs partant se qualifier pour le tougeki ne seraient pas venus chez nous de toute façon (et réciproquement), je suis convaincu que ça ne saurait porter préjudice à personne.

En attendant, vous pouvez poster vos idées/impressions/promesses de pots de vin présidentiels^^ dans ce topic sur le forum NTSC : http://www.ntsc-fr.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3209

Merci pour votre attention, traininguez bien et que la Force soit avec vous!

Larvozor et toute l'équipe d'N.T.S.C.
Image
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: Session du comeback N.T.S.C.

Message par indy »

NTSC ???? connais pas
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Session du comeback N.T.S.C.

Message par JYP »

Larvozor.... je crois me souvenir que c'est un garçon au prénom charmant et qui avait un super téléphone portable de la mort ! :mrgreen:
Image
Répondre