Ranking vers Toulon

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
Répondre
XavieF
Street Fighter
Messages : 165
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:02 pm
 : XavieF 1977
Localisation : Sarrians(84)

Ranking vers Toulon

Message par XavieF »

Voila, je me permet de vous faire part de cette initiative qui me tient a coeur.
Un ranking organisé par l'asso Games Culture qui se déroulera le 24 Mai au "double jeux" à la Seyne/mer.

Au programe:
CVS 2
Street 3.3
Guilty gear AC
Soul ca 3
Tekken 5 DR

Ils sont ouverts aussi a toutes propositions de jeu a partir du moment ou les joueurs sont assez nombreux (pourquoi pas du kof98, du street zero3... ou du last blade 2 :roll: ).

Voila le lien vers les préparatifs:
http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=202
Alors, si comme moi vous êtes dans le sud-est et que vous galerez pour faire du versus: venez :wink: .
XavieF
Street Fighter
Messages : 165
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:02 pm
 : XavieF 1977
Localisation : Sarrians(84)

Re: Ranking vers Toulon

Message par XavieF »

Natsukashii a écrit :Très bien, pour des raisons pratiques/technique, le ranking est reporter pour la fin du moi de juin.
Désoler de ne pouvoir vous en dire plus.
Jhones travail sur ses exams et nous avons du mal à communiquer en ce moment à cause de ça.

Je vous prie de nous excuser pour le rythm chaotique de cette année, si tout vas bien, l'année prochaine nous aurons un calendrier plus précis avec ranking tout les deux moi, un classement propre et d'autre surprise.
D'ici là restez à l'écoute l'aventure vas continuer sur son rythm de croisière.
Donc désolé le ranking est reporté, je vous tiens au courant pour la nouvelle date :oops: .

(même si ça navait pas l'air d'interesser grand monde :P )
XavieF
Street Fighter
Messages : 165
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:02 pm
 : XavieF 1977
Localisation : Sarrians(84)

Re: Ranking vers Toulon

Message par XavieF »

Voilà du nouveau!
Image
Répondre