SFREU Academy 6

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

SFREU Academy 6

Message par indy »

Comme tous les ans, une SFREU Academy se déroulera cet été. Elle rassemblera un tas de joueurs, les sfreux, et ceux qui viennent parce qu'ils ont vu de la lumiere (je sais, me suis pas foulé en copiant/collant le topic de l'année dernière)


Date: du 01/08 au 03/08
Lieu: Metz


Joueurs Attendus:

Indy
JYP
Loopiz
Psychogore
KZ
Sad
Auber1083

et bien d'autres...

Matos: Comme d'hab (avec des trucs en plus)
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: SFREU Academy 6

Message par Ninjardin »

Bah je peux bien essayer de m'y rendre mais etre sur Paris pour le 30/07, me rendre a une fete organisee a Lequesnoy dans le Nord pour le 31, je risque d'y participer au moins pour le 02/08...

Possibilite de m'indiquer le chemin a suivre a partir de la gare de Metz ?
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: SFREU Academy 6

Message par JYP »

Bonne nouvelle, je devrais avoir mon vendredi et donc venir vendredi matin/début d'aprem (on verra selon les horaires de train et la disponibilité d'Indy).

Sinon, question : Est-ce que j'apporte Guitar Hero ? :) Ca pourrait être assez fun.
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: SFREU Academy 6

Message par loopiz »

JYP a écrit :Bonne nouvelle, je devrais avoir mon vendredi et donc venir vendredi matin/début d'aprem (on verra selon les horaires de train et la disponibilité d'Indy).

Sinon, question : Est-ce que j'apporte Guitar Hero ? :) Ca pourrait être assez fun.
si t'as 2 guitares et de la place dans ta bagnole, be my guest ! :P
Image
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: SFREU Academy 6

Message par indy »

oué, JYP, ramenez ce que vous voulez (sauf du xmen vs sf) :p

Pas de prob Ninjardin, y'a ce qu'il faut comme navette pour faire de la gare à chez moi ^^
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: SFREU Academy 6

Message par JYP »

Je viens pas en bagnole mais j'ai deux guitares et j'ai pas peur d'avoir l'air con avec dans le train ^^
Et pas de soucis Indy, moi non plus je peux pu voir XvSF depuis que j'ai joué contre Auber :)

PS : J'apporterai un truc à boire meilleur que l'an dernier et typiquement de chez moi.
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: SFREU Academy 6

Message par Ninjardin »

Donc pour le 02/08, je pars de la gare de Lille à 07H00, j'arrive à Paris à 08H00. De là je pars à 08H39 et j'arrive à la gare de Metz à 10H09. Si jamais c'est trop tôt, j'attendrai dans un bistrot ou un café (ou dans le rayon magazine x du marchand de journaux de la gare)..^^
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: SFREU Academy 6

Message par psychogore »

De toute façon, x-men vs sf c'est has been, le truc à la mode ce sera cfj (tatsunoko vs capcom n'etant pas encore sorti)

Non, en fait, les trucs qui vont tourner, apres lecture du blog d'indy ce sera :
-sf3.2
-Battle Circuit (si on arrive a faire marcher le 4p, je veux voir du DDSoM apres !!)
-Guitar hero

et peut-etre qu'on arrivera à decider indy à depoussierer sa Naomi avec cvs et guilty....
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: SFREU Academy 6

Message par JYP »

CvS ça peut être marrant :)

Sinon, j'ai trouvé un train qui arrive à Metz le vendredi 1 à 13h55.
Indy, est-ce qu'il y aura moyen de venir me chercher à la gare ? (sinon y'en a d'autres plus tôt mais je crois que ça emmerde tout le monde, moi le premier ^^).
Image
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: SFREU Academy 6

Message par indy »

comme tu veux, 13h55 c'est bon pour moi

plus tôt aussi d'ailleurs, à toi de voir
Image
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: SFREU Academy 6

Message par Auber1083 »

psychogore a écrit :De toute façon, x-men vs sf c'est has been, le truc à la mode ce sera cfj (tatsunoko vs capcom n'etant pas encore sorti)

Non, en fait, les trucs qui vont tourner, apres lecture du blog d'indy ce sera :
-sf3.2
-Battle Circuit (si on arrive a faire marcher le 4p, je veux voir du DDSoM apres !!)
-Guitar hero

et peut-etre qu'on arrivera à decider indy à depoussierer sa Naomi avec cvs et guilty....
Ouai 3.2 c'est sure qu'il va tourner. Battle Circuit on peut y jouer à 4 ??!! Je savais même pas je pensé que y'avais que DDSOM et les autres (AVSP et Battle truc seulement à 3 joueurs)... Enfin tout ça pour dire que moi j'ai le cable tout bien fait pour mon ddsom 4 joueurs... donc qui tourne avec battle machin la config idéal étant jeu sur borne + les 2 autre joueurs sur des stick de supergun (sinon y'a pas assez de stick moi j'en ai plus qu'un).
Guitar Hero... même pas envie de voir ça.
Pour la Naomi indy l'a déjà dépoussiéré il y'a quelques mois haha.
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: SFREU Academy 6

Message par indy »

encore un grand moment qui prend fin :-(

Beaucoup de SFA3/2 et Guitar Hero3 en freeplay aujourd’hui et quasi pas de 3.3 (faut savoir s’arrêter de temps en temps). Comme souvent dans les SFFR, on s’est encore amusé à finir quelques vieux SF en difficulté hardest. Pas trop de soucis pour 3.3 qu’on a fini en 3 crédits, par contre, on en a un peu plus chier à 2x sur lequel il nous aura fallu 13 crédits.

Tradition perdue depuis quelques temps, on s’est quand même motivé pour faire quelques tournois team. Au programme, les premiers jeux des diffréntes séries à savoir ssf2 sf3.1 et sfz1, le tout sur supergun et videoproj évidemment. Au finale, la team Sapin JYP/ Coca Indy remportent les tournois ssf2 et sf3.1 et la team Psycho/Ninjardin gagne le tournoi sfz1. Pas mal de changement au niveau des perfs de joueurs, Indy et Hoba dominent encore les sf3 (après avoir passé un an à doser comme des porcs), Psycho toujours polyvalent avec un style assez pute quelque soit le jeu :p, Sad a toujours une excellente éxécution et péte encore du monde sur 3.2 3.3 et sfz3/2 (même s’il râle souvent ahah), le Boss est toujours meilleur avec quelques grammes d’alcool dans le sang (Sapin JYP nous en a fait voir de toutes les couleurs ), Loopiz a quand même pas malprogressé sur 3.3 (le netplay l’a fait s’améliorer), KZ s’est plutôt démerdé à 3.2 qui est un jeu à approfondir pour tout le monde, et dernier mot pour Ninjardin qui a impressioné tout le monde avec un bon niveau général sur tous les jeux.

Encore une session sympa qui suit la virée à Paris et le voyage au Japon et qui clôture un mois assez intense dans le jeu. Un peu de repos fera du bien…. mais je viens de m’apercevoir que le stick Hori que je m’étais pris au Japon pour la PS3 marche parfaitement pour PC, donc, peut être un retour online, qui sait ?

photos dispos sur http://www.streetfighter-fr.com/sffrpics ;)
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: SFREU Academy 6

Message par EvilRyu »

Ah mais ok donc on pute et on se fait des tshirts SFFR academy en juifs. Ok.
Content de pas être venu. ( le mec TROP aigri ).

Bon hors lolage, tout ça m'avait l'air plaisant, je suis un peu déçu de pas être venu, mais j'avais kiné... ou podologue je m'en souviens plus...
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: SFREU Academy 6

Message par JYP »

Y'avait un seul T-Shirt et c'était un prototype à tester en conditions réelles (sueur, taches de bouffe, de coca, vibration des sticks, critique des autres membres, etc.). Par contre, si mes collègues arrivent à faire marcher correctement la presse à T Shirts (ce qui n'est pas encore le cas) on peut envisager un T Shirt pour tout le monde l'année prochaine.
Si vous êtes sages bien sûr :p
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: SFREU Academy 6

Message par loopiz »

le boboss restera le seul avec l'édition collector du t-shirt sfreu 6, par contre moi je me suis gavé en affiches et stickers !
un p'tit week-end qui passe comme d'hab à vitesse grand V... le stage de la sfreu 6 c'était comme un stage de pocket fighter, avec plein de petits détails géniaux qui contribuent au succès : une déco de fou fournie par le boss, un indy version 2.0 qui est passé en mode gentil chat pour conquérir le monde (apparement griffer et mordre il a compris que ça passerait pas), des matchs en tag à cvs2, des glaces ice tea, des carambars élie simoun, des tournois à la n'imp et des furies au pif...

j'ai quand même envie de dire que la sfreu 7, avec sf4 et les t-shirts, personne à le droit de la rater. personne.
Image
Répondre