SFREU Academy 6

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: SFREU Academy 6

Message par Niegen »

indy a écrit :mais je viens de m’apercevoir que le stick Hori que je m’étais pris au Japon pour la PS3 marche parfaitement pour PC

Heeeeeu... c'est de l'USB, donc... encore heureux que ça marche, m****!

Bon, je vais matter les tofs!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: SFREU Academy 6

Message par Ninjardin »

Arf ! Ouais ce fut un week-end ratio 4 trop fort, trop short marqué par les auspices du beau temps, des blagues pourraves, du pif et des fraises tagada. Pour la première SFREU à laquelle je participe, je peux dire que je me suis très bien éclaté (les doigts) et ne regrette pas de m'être tapé Lille-Paris-Metz ^^
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: SFREU Academy 6

Message par EvilRyu »

loopiz a écrit :j'ai quand même envie de dire que la sfreu 7, avec sf4 et les t-shirts, personne à le droit de la rater. personne.
Ouais enfin faudra que ça dure plus qu'un weekend, parce que faire un aller-retour depuis Montréal juste pour un weekend égal. ( Le mec qui sera trop encore à Toulouse en fait ).
Image
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: SFREU Academy 6

Message par indy »

tain, oué, la prochaine avec SFIV, ça va donné.

bien que je doute qu'on en ait des tonnes (si on a 2 postes, ce sera déjà bien)
Image
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: SFREU Academy 6

Message par Auber1083 »

1 seul ça serai déjà un miracle.
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: SFREU Academy 6

Message par Niegen »

Heu... il est prévu pour la fin de l'année sur PC et consoles...

Alors pour une version arcade, ok, je veux bien croire que ça ne court pas les rues. Mais sinon...
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: SFREU Academy 6

Message par Ninjardin »

Les tournois se font sur arcade, les consoles uniquement pour le freeplay.
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: SFREU Academy 6

Message par indy »

Ninjardin a écrit :Les tournois se font sur arcade, les consoles uniquement pour le freeplay.
oué, c'est la sfreu academy merde...
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: SFREU Academy 6

Message par Niegen »

Je ne sais pas combien peut couter un sf4 neuf en pcb, ça doit bien être au moins 6-7000 euros (je balance le chiffre comme ça, j'en sais rien en fait), je doute qu'on en trouve à des prix abordables d'ici un an, à moins d'être prêt à vendre un rein...
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: SFREU Academy 6

Message par indy »

surtout que d'apres ce qu'on a vu pour l'instant, un set coute dans les 4000 euros, et on sait pas encore s'il est possibile de jouer à 2 sur le même system vu que tout est linké.

donc, l'année prochaine, surement ps3/pc... sur arcade, pas avant la sfreu 10 (si ça éxiste toujours)
Image
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: SFREU Academy 6

Message par Auber1083 »

Niegen a écrit :Heu... il est prévu pour la fin de l'année sur PC et consoles...
Ha ouai chui con je pensé plus qu'ils l'adaptaient, je pensé qu'à l'arcade... Enfin après le japon, sffr, et ma chambre je deviens un peut snob, j'avais oublié que les consoles ça existé. (sale pauvre !)
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: SFREU Academy 6

Message par psychogore »

Haaaaa la vache !
C'est toujours trop court.
Bon, passons à un pti compte rendu.
J'arrive le lundi 28 au soir à Paris.
Apres m'etre fait c**** tout le mardi, j'arrive à joindre indy qui m'annonce que la Mythik est toujours fermee (l'odeur du sapin commençait à planer)
Le mercredi matin, je retrouve Indy et Auber sur les quais de la gare de l'Est. En attendant Ninjardin nous partons visiter un magasin d'arcade (neolegend).
Arrivé là-bas nous sommes tres bien accueillis, et nous en profitons pour faire du freeplay comme des c*****ds pendant plus d'1 heure et 1/2 (respect à Auber qui a failli 1CC Slug1).
Retour à la gare et nous prtons chez Ninjardin. Petite piece surchauffée par la moiteur parisienne et l'excitation des joueurs, Ninjardin decouvre le style d'indy (et un bon nombre de carottes pas faciles à digerer, il n'avait pas l'habitude). 3.3 toute l'aprem', qui a fini chez moi puisqu'indy et auber y dormaient.
Le lendemain, depart pour Metz. Pas grand chose niveau jeu, l'evenement notable etant le ciné (Voyage au centre de la terre 3D, pas mal du tout, et Narnia, franchement censuré)
Vendredi, les choses serieuses commencent (et c'est là qu'on voit le bordel que c'est pour organiser) : on pousse les meubles, on demenage les tv, etc...
Jyp arrive en bagnole vers midi (et oui, le train avec les guitares ça craint), et nous surprend avec affiches et stickers. Du coup on en a mis partout !
Ensuite, bah, y a trop de trucs à raconter, entre le coaching anti pif d'auber sur loopiz et votre serviteur (suivis d'une crise de rire qui a failli me tuer au sens propre), les concerts guitar hero (grace à mon accompagnement JYP a fini Dragon force en difficile, meme s'il a ensuite fallu l'amputer d'un doigt), les matchs degueulasses sur cvs2, real bout special, etc....
Le tournoi etait hilarant ! on a sorti des placards des jeux auxquels personne ne joue : sf3.1, sfa1, ssf2 new challengers.
Je n'ai gagné qu'un match à sfa1, mais c'etait le bon (Ninjardin a seché tout le monde pour moi ^^) :lol: :lol:
Ensuite, il a fallu partir (Sad peut oublier une carriere de taxi...)

Indy a distribué genereusement des cartes sf4, mais presque tout le monde est tombé sur ken.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: SFREU Academy 6

Message par JYP »

Indy a distribué genereusement des cartes sf4, mais presque tout le monde est tombé sur ken.
Moi j'ai eu Chun-Li ! 8)
Image
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: SFREU Academy 6

Message par indy »

qui a oublié son DVD de cvs chez oim?
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: SFREU Academy 6

Message par EvilRyu »

indy a écrit :qui a oublié son DVD de cvs chez oim?
Ah merde ptin, j'étais sur qu'il me manquait un truc trop important. Bon ben tu me l'envoies par la poste? :|
Image
Répondre