Session plateau du Moulon 12/03

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
Répondre
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Session plateau du Moulon 12/03

Message par veja »

Voilà, une petite session sympa aujourd'hui avec loopiz sur le plateau du Moulon (à Supélec quoi). Matchs très très sympas sur SF4, j'ai vraiment bien kiffax!! Je n'ai pas regretté de faire Orsay-Supélec à pattes en marchant comme un dératé (cafouillage type 'session avec veja', classique).

Pas mal de Vega/Rose et Sagat/Guile, sans compter des El Fuerte/Rufus très à l'arrache. Bref, j'espère qu'on pourra se refaire ça bientôt, et avec arsenur ça serait pas mal!!

Image
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Session plateau du Moulon 12/03

Message par loopiz »

aaaah l'essonne, tout un roman. il suffira de dire qu'en s'endormant 5 minutes dans un bus vers 21h40, on peut se retrouver à 22h dans une zone industrielle complètement coupée du monde juste avec quelques chauffeurs désabusés en train de fumer un p'tit joint pour se réconforter. marcoussis, un bien bel endroit ! spéciale kassedédi à salim qui m'a ramené au rer de massy dans sa 405 flambant neuve.

sinon session coca-sf4, je crois qu'on a fait 7 heures de versus en s'arrêtant à peine pour débloquer 3 ou 4 persos (l'infâme n'avait pas débloqué dan !)... good times. j'espere que la prochaine sera dans mon futur appart A PARIS ! la civilisation bordel

l'essonne quoi


l'essonne !
Image
Répondre