Stunfest 2009

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Stunfest 2009

Message par loopiz »

j'avoue j'attendais que veja poste. parceque je voyais pas par où commencer..
ce week-end a été tellement DENSE..

nos prestations au tournoi étaient distrayantes sans plus (j'avoue avoir ragé pendant un bon quart d'heure au tournoi solo d'SF4 : je me suis fait sortir des poules à cause d'un zangief au pad avec 3 de QI..) mais par contre le versus et les exhibs étaient extraordinaires !!
le versus à 2X d'abord avec tout simplement l'un des meilleurs joueurs du monde qui est venu poser son charisme sur la borne et qui s'est fait challenge par tout le monde.. même un gosse de 9 qui lui a pris un round avec un ryu au pif, exploit que veja et moi au total n'avons accompli que 2 fois sur une bonne quinzaine de matchs.. ça me fait comprendre le mur tellement haut entre un professionnel et un casu comme moi sur ce jeu : même en essayant mille fois je n'aurais JAMAIS pu lui prendre un match. il suffisait qu'on le touche une fois par match pour qu'il nous lâche un "nice" (moi sur shoryu au pif et veja sur une choppe HP). le versus à sf4 ensuite qui prouve que mon rêve d'il y a longtemps se réalise enfin : street est redevenu la bombe populaire qu'il était quand sf2 est sorti. tout le monde joue à street4 (sauf veja). parmi les inscrits au tournoi j'ai vu deux gosses de moins de 15 ans et les pires sacs que j'ai jamais vu en event fighting2D. il y avait tous les niveaux de jeu, tous les persos étaient joués et un nombre de postes énorme. la quasi nuit blanche de versus sf4 avec des mecs complètement inconnus mais super sympas m'a comblé..
et enfin, les exhibs.. d44 en personne qui fait juste la LOI sur cvs2 et qui montre exactement ce qu'on veut (mais qu'on croit trop dur à placer même en match d'exhib) qu'il nous montre... j.wong et marn avec leurs futes kermit la grenouille à la con qui viennent voler la place qualif tougeki européenne à 3.3 contre des français qui nous ont prouvé qu'ils avaient un niveau de malade mental (big props à KX et sa chunli qui confirmait TOUT et au mind game de furieux, et à BK la bête de scène). la demie-finale tougeki sf4 entre les ricains et les français a fait éclater la salle dans une ambiance de folie..

bref, c'était ouf. mais ouf. les orgas ont p'tetre vu un peu grand et se sont souvent retrouvés dépassés mais ils ont le mérite de nous avoir fait vivre un truc énorme. vivement les vids.
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Stunfest 2009

Message par veja »

Tain, j'avais oublié de parler du "nice" de NKI, genre le mec tellement installé sur la borne qu'il est obligé de lancer "nice" dès qu'on le touche, pour nous encourager...

Sinon l'honneur fut pour nous Ninjardin, j'espère que t'as assuré tes partiels aujourd'hui malgré 30 min de sommeil la nuit passée ^^ Ce soir les photos dont la fameuse photo de team en t-shirt... Sinon j'ai aussi un match avec d44 en vidéo, mais je devrai la compresser avant (parce que 200Mo là...).
Image
kafu
Messages : 2
Enregistré le : lun. mai 11, 2009 2:08 pm
 : lenuvolaire
 : lenuvolaire
Localisation : Paris

Re: Stunfest 2009

Message par kafu »

loopiz a écrit : la quasi nuit blanche de versus sf4 avec des mecs complètement inconnus mais super sympas m'a comblé..
Salut,

Je viens de m'inscrire sur le forum pour pouvoir répondre vu que j'étais un de ces "mecs complètement inconnus mais super sympas". :p Je jouais la plupart du temps une faible Chun Li. Et la nuit fut complètement blanche pour ma part en compagnie de, je crois, ninjardin (à lui de confirmer). J'ai pas eu le courage de rester la journée de dimanche car j'avais déjà quasiment pas dormi la nuit de vendredi à dimanche. Bref, je pense revenir l'an prochain, progresser d'ici là, m'inscrire au tournoi SFIV (SFIV prime turbo X chais pas quoi en 2010 ? :p) et vous recroiser ? :wink:
Si tu t'entraînes avec El fuerte, je peux te passer l'ID PSN d'un mec qui assure bien avec ce perso.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Stunfest 2009

Message par loopiz »

yo kafu ! ce sera avec plaisir qu'on te reverra l'an prochain, pour ma part si le programme est du même niveau je n'hésiterai pas une seconde.
et ta chunli n'était pas faible du tout, j'ai pas réussi à lui prendre un match avec ce craqué de gief :mrgreen:
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Stunfest 2009

Message par Ninjardin »

kafu a écrit : Et la nuit fut complètement blanche pour ma part en compagnie de, je crois, ninjardin (à lui de confirmer).
Ouais, c'etait bien lui ^^

C'est vrai qu'on a partage de bons moments avec des gamers sympas. Pour ma part l'an prochain, vous risquez donc de me recroiser ^_~


----[sorry les videos prennent enormement de temps a uploader]
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
kafu
Messages : 2
Enregistré le : lun. mai 11, 2009 2:08 pm
 : lenuvolaire
 : lenuvolaire
Localisation : Paris

Re: Stunfest 2009

Message par kafu »

@ loopiz et Ninjardin. Contents de vous lire après le stunfest. Ce sera un plaisir de vous revoir l'an prochain, mais pour des matchs à SFIV, pas besoin d'attendre un an. Vive le online pour ça ! :mrgreen: Je joue surtout sur le xbox live, mais j'ai aussi le jeu sur ps3 et je vais sur le psn de temps en temps car des amis jouent sur cette console et pas sur 360. Je t'envoie une requête d'ami quand je me connecterai, loopiz. Ninjardin, tu joues en ligne ou pas ? Si oui, envoie-moi ton GT ou ton ID psn. :wink:
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Stunfest 2009

Message par Ninjardin »

Ca aurait ete avec plaisir mais voila un gros point noir que je n'arrive pas a resoudre, j'ai une PS3 et pas de freebox, juste un pauvre petit modem tout faiblard. Meme si je parvenais avec une technique mystique a me connecter sur le PSNetwork, on aurait un lag Terre-Pluton ^^

Tu peux rechercher les ID des joueurs dans la section Netplay, mais malheureusement pour moi, il faudra attendre l'annee prochaine :wink:


:6: http://www.streetfighter-fr.com/forum/v ... ?f=8&t=331 :4:


edit :

Premiere video uploadee OOOUF

Justin Wong jouant Abel contre un suisse

http://www.youtube.com/watch?v=vHAqd9gKMHk
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Stunfest 2009

Message par veja »

Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Stunfest 2009

Message par veja »

Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Stunfest 2009

Message par veja »

Vidéos du 5v5 USA vs Team World à SF4 ici :

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 568EAAC324
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Stunfest 2009

Message par Ninjardin »

Hehe, j'etais exactement pareil dans mon train avec mes 4 heures de trajet mais je cauchemardais plutot. Le gars en face devait sans doute m'entendre hurler "AAARGHIEF!!!"

Hop quelques photos egalement de mon cote

Pour l'ambiance
Image

Image

edit :
veja a écrit :Voici les images tant attendues! Qualité violente, la flemme de compresser....

Ninjardin vs Buktooth l'américain (nos 3e adversaires au tournoi 3.3)
Lui c'etait Bucktooth ? Je pensais qu'il s'agissait de Laugh. Sinon merci de me poser la question Veja pour mes partiels, mais...Fac de Lille 3 encore bloquee, a ce rythme, on se demande si on passera pas les exams durant les vacances :lol:
Modifié en dernier par Ninjardin le jeu. mai 14, 2009 9:44 am, modifié 2 fois.
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Stunfest 2009

Message par veja »

Oui, on a joué Buktooth. Je crois que son pote dans sa team était laugh par contre, mais on l'a pas joué.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Stunfest 2009

Message par EvilRyu »

EN vrai c'était TROP chanmax, j'ai trop halluciné de voir le champion du XBox Live! j'ai nommé Alioune, qui avait vraiment un Sagat monstrueux.

Mention spéciale à l'ulra de Sagat sorti en counter de l'Ultra de Vega à SF4... VIO-LENT.
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Stunfest 2009

Message par Ninjardin »

En retard mais en vie !! (Video que j'ai prise meme si le match a probablement deja du etre poste)

SLS (Honda) vs John Choi (Ryu)


Round 1

Round 2
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Répondre