SFREU Academy 7

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
KAZAIDE
Messages : 3
Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 5:41 pm

Re: SFREU Academy 7

Message par KAZAIDE »

Je ferai un effort j'en prendrai un paquet -_-
Et au passage je suis d'accord avec Loopiz mais t'embête pas trop, ma réputation n'est plus à faire, on allume les lugers en pleine journée avec mes gangsters.
Mais merci quand même !

A demain :D
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: SFREU Academy 7

Message par Resident Fighter »

J-1 pour moi !

Le seul truc qui me fait chier c'est les 7 heures de train que je vais devoir me tapper ( :? -> :| -> :( -> :cry: ) .......... 'tain !


A d'main !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: SFREU Academy 7

Message par JYP »

H-8 environ.... humm ça sent déjà bon la pizza, les glaces au malabar et l'odeur des soudures sur les sticks ^^
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: SFREU Academy 7

Message par Gatsu »

Aaaaaaaaaaaah, le genre d'ambiance que j'aime et que j'ai trop rarement l'occasion de retrouver... :cry: :mrgreen:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

session de 24h ?

Message par veja »

Etant le premier à partir (super sympa ;) ), je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir rester plus longtemps! Car c'était vraiment extra, plein de matos, bonne ambiance, de la bouffe à l'infini, bref une session SFFR comme il se faut! Bon j'ai un peu bouffé 14h de train en deux jours, mais je ne le regrette pas.

J'me suis bien fait seché à 3s, mais pour une fois je comprenais pourquoi (avant je me faisais secher sans rien capter), je pense que c'est un progrès! Dommage pour les tournois vraiment à l'arrache (sticks chelous, sur ému, stress du train...).

Bref, amusez-vous bien bande d'enfuegos!
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: SFREU Academy 7

Message par Ninjardin »

Deuze (Viens juste de rentrer là).

-Decidemment, les rencontres IRL sont infiniement plus ultimax que le dosage en question (quand je dis "infiniement", c'est comme les bieres et les chocos et non pas comme mes choppes "infinies". Puis quand je dis "ultimax", c'est comme EvilRyu avec son Dan sur le Network. Le pauvre, il s'est pas rendu compte qu'on se le faisait tourner, moi, Loopiz, Jyp et Psycho :mrgreen:
Toute la team arborant les T-shirt que Veja a amenés, les Lipton Ice-Tea, les Kinder delice, la liqueur de Jyp, le chat qui marchait sur nos pieds lorsqu'on etait concentrés à donf mais trop la convive quoi !

-Des parties sympatoches à Blaz Blue, KOF2002UM avec KAZAIDE et Psycho, dommage que le reste de la team n'a pas suivi.

-Ca fait plaiz de mettre un visage sur Resident Fighter, en fait il est aussi ultimax en vrai que dans ses posts :) En vrai, il possede un putain de skill à 3.3. Je pense qu'apres Indy (evidemment), c'est lui qui a du le plus me fumer.
Auber aussi avec son Necro de la mort (tout comme celui de Resident Fighter) qui me défonçait façon PinoAB7 des que j'étais en corner.

-La Sakura Zero2 de Sad était une déesse : :2: LK, :2: LK, :2: LK, LK, Shou-ouken MAIS BONNASSE ! Il enchainait les beat by comme j'enchainais les Desperados !

Seul point negatif de cette session : on n'a pas bu de Sake


PS :

Image
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: SFREU Academy 7

Message par indy »

bon, à mon tour d'y aller avec quelques ptits commentaires:

Tout d'abord, merci à tous d'être venus. JYP, Loopiz, Veja, RF, Ninjardin, Psycho, Auber, Sad, KZ et moi même.
Suis vraiment content d'avoir revu RF que j'avais pas vu depuis quelques années et qui a quand même repris du niveau malgrès tout ce temps.
C'était chouette aussi de revoir toute la team arborer les magnifiques T-shirt d'ER, qui malgrès son absence, était présent dans nos coeurs (c'est pas bô ça?), et avec qui on a quand même pu faire un peu de SFIV on line. Son putch sur le forum nous a tous bien faire rire.
Merci à Veja d'avoir fait le déplacement pour une journée, et bien deg pour lui de l'avoir vu repartir si tôt. On sentait l'amertume dans les discussions dans la bagnole sur le chemin de la gare.
Big up au ptit Ninjardin qui a aussi pas mal progressé avec sa Chun-li qui gratte (Copyright RF). A Psycho qui malgrès la distance nous séparant de sa Corse Natale, n'hésite plus à nous rendre visite (une bonne découverte la cedratine). Loopiz avec qui décidement, je joue à tout et n'importe quoi (tennis, guitar hero, un peu de street aussi), respect pour lui parce qu'il est le seul à avoir osé prendre le mic (la vid viendra prochainement). Le Boss (qui s'est mis à ronfler cette année) avec qui j'ai plus joué à guitar hero qu'à street et qui nous a encore gratifiés de magnifiques affiches. Et les régionaux de l'étape, KZ, Sad et Auber le faiseur de miracle.

Encore une grande session plein de souvenirs où on s'est d'ailleurs mis une bonne mine le Dimanche soir dans le cuisine à coup de poire et de cédra (me fallait bien ça pour jouer à sfz3).

Je reposte bientôt pour les photos.
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

mais BIEN!

Message par veja »

Tain, j'ai presque les larmes aux yeux indy, tu m'as vraiment touché! Trop cool ce que tu as dit sur moi, sympa vieux :) Tu as eu un ptit mot pour chacun, mais moi, vraiment, j'ai été le plus gâté ;) Je vous aime!

P.S.: Une équipe (ou des amis soudés si vous préférez!).
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: SFREU Academy 7

Message par EvilRyu »

Ninjardin a écrit :Le pauvre, il s'est pas rendu compte qu'on se le faisait tourner, moi, Loopiz, Jyp et Psycho :mrgreen:
Mais trop ca, surtout que indy me disait contre qui je jouais a chaque fois. :wink: :wink: :wink: :wink:
Image
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: SFREU Academy 7

Message par indy »

oué, c'est bon, j'étais en train d'éditer quand je t'ai vu connecté sur le forum :P

mais c'est de ta faute aussi, t'es resté qu'une journée :(

Image
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Honda = low tiers dans z3, hein ;);)

Message par veja »

indy a écrit :oué, c'est bon, j'étais en train d'éditer quand je t'ai vu connecté sur le forum :P
Genre "ah oui lui" en me voyant connecté. ;)
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: SFREU Academy 7

Message par Resident Fighter »

A mwa maintenant :D .

A tout seigneur, tout honneur, je commence par les deux P.D.G 8) :
- Ze Boss : Bizarrement, de tout le WK, je n’ai pas réussi à obtenir un seul rdv pour un entretien présidentiel :( . On m’a dit qu’il était trop occupé avec ses réunions de Street4 et de Guitare Hero ……. C’est pas grave, j’ai des vidéos compromettantes pour me venger :twisted: :mrgreen: .

- Ze King : Merci pour l’accueil, les navettes à la gare, le DVD et bien sûr les matchs de 3.3 ou tu m’as sévèrement séché :wink: . T’as vraiment un Ken assez « complet » maintenant, déjà que t’avais un mind-game/zonning effrayant que t’as réussi à conjuguer avec une exécution de haute gamme pour aboutir à une un jeu des plus redoutables. :) C’est vraiment un plaisir de retrouver les souvenirs des sessions messines après presque 4 ans d’absence (passes le bonjour à l’autre Indy …. le chat :wink: ).



Les « sujets » maintenant, avec par ordre alphabétique :

- Auber aka « le faux Necro » , « le One Créditeur fou » ou encore « Saint Auber 41 » : Il a fait tellement de miracles Dimanche soir qu’à la fin j’ai remis en cause toute ma vision de l’univers ou du métaphysique :shock: . Dommage que tu ne sois pas revenu le lendemain (la pluie ?) … en tout cas tu m’as bien séché à Vampire Savior :wink: .

- Kazaide aka « le rappeur »: Que je n’ai pratiquement pas vu du WK et tout ça à cause de quoi ? ….. de Street4 qui à pris en otage les gens à l’étage (saloperie de jeu de merde ! :mrgreen: )

- Loopiz : Celui qui reset les beat-by du boss (de manière « originale ») ou qui joue à Zero 3 pendant que les honnêtes gens dorment …. Il a aussi un autre défaut : il joue à Street4 ( Jeu de merde ! :mrgreen: :twisted: )

- Ninjardin : Celui avec qui j’ai le plus squatté et partagé (lui et Sad) durant cette édition. C’est la première fois que je le voyais et il est exactement comme l’image qu’il donne sur le forum : simple et sympa :) . C’est aussi celui qui m’as le plus « surpris » en matière de skill vu qu’il gérait super bien sur tous les Street sur lesquels je l’ai affrontés (3rd, 3.2, 2x, zero2 …), un très bon mind-game qui m’a obligé à puiser dans mon expérience des jeux pour prendre les matchs ………. Il m’a complètement « défoncé » à Street4 (jeu de merde ! :mrgreen: )

- Psychogore : Que je vois pour la première fois aussi :) . Il donne ptet une image un peu « froide » sur le forum mais en live il est trop trop cool :) ……. Et en plus il connaît tout (genre TOUT :shock: ) …. Et en plus il joue à StreetEX … et en plus il à un Shô maléfique (Breaker Revenge) … et en plus il est déjà levé à 9 heures … et en plus …

- Sad aka « Sadura » : Un petit big–up très particulier à toi poto :D car j’ai été trop (mais alos TROP) content de te revoir. T’es un concentré d’humour-skill-sympathie avec qui t’es obligé de t’amuser. Ta Sakura par contre c’est une grosse grosse grosse %#ù]=è[& de saloperie de !§ #{:?$¤&| :twisted: :mrgreen: ! … Merci pour la ptite bouffe de Dimanche soir (avec Ninjardin).

- Veja : Un Urien « schtroumpf » qui dash à travers ton perso :mrgreen: . On a aussi fait des parties sympas à Zero2 et c’est vraiment dommage que tu sois parti dés Dimanche (gros vide inside) et t’as raté du Street EX le soir de ton départ 8) .


Ps : Street4 c’est d’la merde (genre « Lu et approuvé » :mrgreen: :mrgreen: )
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: Honda = low tiers dans z3, hein ;);)

Message par indy »

veja a écrit :
indy a écrit :oué, c'est bon, j'étais en train d'éditer quand je t'ai vu connecté sur le forum :P
Genre "ah oui lui" en me voyant connecté. ;)
ça + le mattage des photos de la session qui ont donné un gros "meeeeerde !!!!!!! j'ai oublié veja".
bref désolé, j'ai pas vraiment d'excuses sur ce coup.

au fait, tu voulais pas que je te grave sfiv?
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: SFREU Academy 7

Message par Gatsu »

Je vais citer le Ranger dans le Donjon de Naheulbeuk : "J'ai envie de me pendre!!"

Bon bah, s'il y a un N°8, faut que je me libère p***** de m****!! :mrgreen:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: SFREU Academy 7

Message par Resident Fighter »

Gatsu a écrit :Je vais citer le Ranger dans le Donjon de Naheulbeuk : "J'ai envie de me pendre!!"

Bon bah, s'il y a un N°8, faut que je me libère p***** de m****!! :mrgreen:
Franchement, avant d'annoncer ma venue je me suis dit : "Put**, je m'en branle, je pose deux jours de congés et j y vais !" :twisted:

Si y a un truc que j'ai appris c'est que quand t'as "vraiment" envie de faire un truc, faut y aller et pas s'arrêter à des considérations du genre "j'ai telle ou telle chose à faire" parce que t'auras toujours un truc à faire et qui viendra te faire chier .....surtout qu'après je sais que je vais quand même regretter de pas avoir fait ce que je voulais :wink: (après faut voir aussi les priorités).
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Répondre