Tournois de ssf2x et kof 98 au Japan expo sud 3 de Marseille

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
Répondre
Avatar du membre
guileman
Street Fighter
Messages : 56
Enregistré le : lun. janv. 14, 2008 2:49 am
Localisation : 30
Contact :

Tournois de ssf2x et kof 98 au Japan expo sud 3 de Marseille

Message par guileman »

Bonjour à tous.

La HADO team tient à vous faire part de sa présence au JAPAN EXPO SUD 3 de Marseille du 25 au 27 Février 2011.

Nous y animerons un stand de jeux vidéos avec de nombreux jeux de versus fighting, le tout sur Dreamcast et Saturn en freeplay.
3 tournois amicaux seront organisés sur Bomberman, ssf2x, kof 98.

J'espère, cette fois-ci, avoir la chance de pouvoir échanger quelques parties avec les top joueurs de 2x et kof98.

Aussi, venez nombreux, vous serez les bienvenus.

Nous disposons déjà de pads et sticks mais nous vous recommandons de venir avec vos manettes personnelles afin que vous puissiez développer tout votre potentiel technique durant les tournois.

Pour plus de renseignement , visitez notre site http://hadoteam.fr.gd/

Nous savons que le WGC aura lieu simultanément, toutefois n'hésitez pas à nous rendre visite, looser comme winner des tournois de CANNES.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Tournois de ssf2x et kof 98 au Japan expo sud 3 de Marseille

Message par psychogore »

Comme tu l'as dit, il y a le WGC au milieu, et les tournois pour lesquels nous sommes inscrits tombent aux mêmes horaires (ça et les 45 minutes de trajet Cannes - Marseille).
En plus, je crois qu'entre jouer sur les versions arcades et jouer sur les adaptations saturn et dc, beaucoup ici choisiront la 1ere solution (surtout pour 2x et 3.3).
Dommage, le bomberman saturn a tres bonne reputation, j'ai toujours regretté de ne pas avoir essayé les parties à 10 le jour où on a sessionné chez Angel_killah (lui aussi on l'a injustement oublié dans la liste des anciens tiens...).(putain, c'etait il y a combien de temps ça ? le monde qu'il y avait...)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
guileman
Street Fighter
Messages : 56
Enregistré le : lun. janv. 14, 2008 2:49 am
Localisation : 30
Contact :

Re: Tournois de ssf2x et kof 98 au Japan expo sud 3 de Marseille

Message par guileman »

Bonjour tout le monde!

J'ai enfin réussi à me connecter sur le forum pour résumer brièvement notre weekend à la Japan Expo Sud qui s'est très bien terminé.
Le public était présent et sympathique. Les tournois se sont bien déroulés quoi qu'un peu long mais toujours avec la bonne humeur. BILAN :
BOMBERMAN : remporté par KUDO
KOF 98 : remporté par LEON
2X : remporté par MOONWALKER
Les photos sont disponibles sur le site : http://www.hadoteam.fr.gd
Mais ci-dessous un avant goût en images.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

On espère avoir l'occasion de se rencontrer prochainement pour encore mieux s'amuser.
Pour ceux qui sont partis à Cannes, on espère que vous avez également passé un bon weekend !
A bientôt :)
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Tournois de ssf2x et kof 98 au Japan expo sud 3 de Marseille

Message par veja »

Sympa pour le compte-rendu et les photos!
Image
Répondre