SFREU Academy 9

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Sfreu Academy 9

Message par EvilRyu »

Tain j'ai pas le mien sérieux... SÉRIEUX QUOI! Mais je foutrais un T-Shirt noir et on fera un petit montage :wink:
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Sfreu Academy 9

Message par Gatsu »

Bonne bourre les mecs!! :wink:

Vu que le fiston sera un peu plus grand, je pourrai peut-être faire la n°10 l'an prochain, qui sait. :roll:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Sfreu Academy 9

Message par JYP »

Question : Je dois apporter quoi ? Je compte prendre ma PS3, mes jeux et une guitare (l'autre est en réparation).
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Sfreu Academy 9

Message par EvilRyu »

Hein? Mais t'avais pas 100 guitares?
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Sfreu Academy 9

Message par veja »

psycho, tu apportes un stick pour la session? Je dis ça, car je n'en ai qu'un, donc si tu veux patienter chez moi jusqu'à la sfreu...
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Sfreu Academy 9

Message par psychogore »

j'amenerai mon stick ps2, avec l'adapt usb pour le brancher sur une ps3 (meme si à cannes, j'ai le souvenir que c'etait le bordel à configurer....)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Sfreu Academy 9

Message par EvilRyu »

psychogore a écrit :j'amenerai mon stick ps2, avec l'adapt usb pour le brancher sur une ps3 (meme si à cannes, j'ai le souvenir que c'etait le bordel à configurer....)
Avec un adapt dragon? il me semblait pas que ce soit compliqué...
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Sfreu Academy 9

Message par veja »

Ouais bon, je m'en fous un peu de la ps3, j'ai tout sur pc maintenant.
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Sfreu Academy 9

Message par JYP »

J'avais 2 guitares ps2 et 2 guitares PS3, mais comme les guitares PS2 ne passent pas sur PS3... ^^
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Sfreu Academy 9

Message par EvilRyu »

JYP a écrit :J'avais 2 guitares ps2 et 2 guitares PS3, mais comme les guitares PS2 ne passent pas sur PS3... ^^
Arf...Y'a pas de feinte possible avec un adapt?
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Sfreu Academy 9

Message par JYP »

Déjà essayé... ça n'a rien donné.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Sfreu Academy 9

Message par psychogore »

Oyo ! 4 jours de folie furieuse !

Je tape ce compte rendu en direct de chez veja, histoire que tout soit maxi frais en memoire.

Vendredi : nous debarquons à Metz tous les 4, loopiz, veja, ER (dit mister poisse),et moi. Indy etant privé de kangoo pour cause de demenagement, on installe les plus maigres dans le coffre avec les valises !
Jyp nous attend, ainsi que Pepette (la nouvelle mascotte !)
On dose mvc3 et 3.3 jusqu'à 3h du mat (jamais vu indy veiller aussi tard !)

Samedi : apres une nuit sur le canapé, en compagnie du chat, on est rejoints par Abdess et Zino (un nouveau, tres sympa).
Je pars avec jyp acheter de la bouffe, surtout du pain, et j'ai vu le moment où on se perdait ! Auber arrive entre temps et commence à doser... serieux j'ai besoin de preciser ?!
Les jeux s'enchainent toute la journée, et la soirée se termine sur la traditionnelle picole du terroir, plutot exotique cette année, entre l'amarula ramené par jyp (le truc qui goute le sirop pour bebe) et ma mixture maison à base de plantes.

Dimanche : j'ai eu une putain de gueule de bois, un truc de l'autre monde. On a organisé en vitesse les tournois, avec des equipes aleatoires completement abusées (genre indy et abdess ensemble...),en effet, Jyp est reparti le soir.
On fini la soirée sur une partie de Turtles in time remix, le remake sur ps3. Nom de Di-EU ! J'ai ris comme un bossu ! A 4 joueurs, c'est un bordel sans nom ! Je riais tellement que j'ai fait le combat contre le 1er boss à l'aveugle à cause de mes larmes !

Lundi : Jyp ayant libéré la place, j'ai dormis dans la chambre d'Indy.... qui a fini par fuir au petit matin, il parait que je ronfle....
On a joué à un peu de tout (genre Aladdin MD et lion king sfc, des barres de rire !!!) jusqu'au moment où Auber est passé faire coucou apres son taff. J'ai ensuite entamé avec lui un gros training sur alien vs predator....
Puis, avant de partir, voyant sf3.2 tourner sur le projo, il a prononcé cette phrase magique : "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Et en fait de branlée.... bordel de merde je veux, qu'ecris-je, j'exige, que la prochaine fois qu'une phrase de cet acabit franchit les levres d'une personne, on branche une camera ! Deuxieme moment de rigolade ultime de la session pour moi !

Mardi :
On fini la session sur du z3,pendant que loopiz, indy et abdess sont sortis faire un tennis.
Les travaux ayant defoncé la rue devant chez indy, sa mere m'accompagne à la gare, le kangoo n'ayant pas l'air de supporter tous les derniers participants....
à l'heure où je tape indy doit etre en train de nous maudire à moitié pendant qu'il range son materiel....

Sinon, en vrac :
-la premiere session full charcutaille, à croire qu'indy tenait à saper le moral et le physique d'abdess !
-le cpu de sf2' hyper fighting sur md est craqué (mais vraiment craqué !). Heureusement que j'ai plein de carottes dans ma besace !
-la nouvelle mascotte est super sympa, ça change.
-mais comment les autres font pour dormir passé le lever du soleil ?
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Compte-rendu de veja

Message par veja »

Salut la bande! (déjà, là = MORT).

Alors la session c'était bien amusant héhéhéhé! (cadavre).

Bon alors pour ma part, je reporterais ceci :

Vendredi : Petit ciné pas mal (par contre trop cher) avec ER et psycho. Dommage qu'il nous soit tombé des trombes d'eau sur la gueule, WINK WINK ;)
Arrivé chez indy, dosage de 3.3 avec loopiz et le King (des petits matchs très sympathiques).

Samedi : Pas mal de Guitar Hero et Rock Band avec des groupes de folies et des instruments variés (le piano en expert est très difficile, loopiz étant le seul joueur au monde pouvant le gérer).

Dimanche : les fameux tournois! Ma team (JYP et Zino) s'est faite craquer à tous les jeux, mais on a bien lolax quand même.

Lundi : Les deux jeux ultimes de la session ont tourné, à savoir Aladdin et le génial Lion King sur Super Nes. Au passage, mon Simba est le meilleur du monde (tu peux pas test). Plus sérieusement, on a dû se mettre à 4 pour finir le jeu (heureusement que Zino et Abdess étaient là!), tellement il est difficile.

Mardi : Avec ER, on a fini Final Fight en très peu de crédits! (rappel : dans la vraie vie avec une vraie borne, trop renvoyés de la banque). Et on a fini par rentrer en TGV, en réussissant à faire fuir le mec qui était dans notre carré, à force de parler de Daigo et de Justin Wong (P.S.: meuf en fasse de loopiz = à violer dans les chiottes du train).

Psycho m'a laissé ce matin, pour rentrer dans son pays.

En tout cas, un grand merci à indy pour cette session tu tonnerre, et à sa maman pour sa patience malgré le bordel monstrueux dans la baraque.
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Sfreu Academy 9

Message par Gatsu »

Aaaaaah, ça me rappelle de bons souvenirs de dose avec la communauté 3.3 lyonnaise et les rankings de Kx...ça me manque... :cry: :cry:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: SFREU Academy 9

Message par EvilRyu »

Voilà, après avoir récupéré mes heures de sommeil ( car il faut le dire, dormir dans une borne égal? ) je suis enfin apte à poster mon compte rendu, qui avouons-le, dois certainement être le plus attendu :D ( ps: Mec MORT, mais toujours dans une borne par contre ).

Vendredi
Départ de chez moi à 13h30 pour rejoindre Psycho et Veja. Alors déjà le début de la poisse, coupure de courant dans le metro bondé ( ça en vrai = MORT, mais vraiment ). J'arrive ensuite et je retrouve mes deux compagnons de route mdr ( heu... cadavre ou quoi là merde ). A mon arrivée, il se met à pleuvoir, nous pouvons donc aller au cinema ( rappel: pluie ). Retour ensuite chez Veja pour récupérer les sacs et se diriger vers la gare de l'est. Après avoir retiré les billets, nous nous installons au Quick d'à côté pour bouffax un peu, quand soudain une bagarre se déclenche dehors. Heureusement d'ailleurs, parce que sinon divertissement au Quick = zéro. dommage que personne ne soit mort :? ( Mec à renvoyer en Afrique d'urgence ). Nous sommes très rapidement rejoints par Loopiz et sa tronche abusée ( mec = meilleur ami 2011 ). Nous prenons ensuite le train, où j'ai pris grand soin de composter mon billet retour avant celui de l'aller. Pendant le voyage nous faisons une petite partie de Worms bien sympa. D'ailleurs le grosse pute à côté de Veja avait l'air d'avoir une chatte bien soyeuse 8) ( Mec impliqué dans l'attentat de Norvège ). Nous arrivons enfin à Metz. Psycho et Loopiz se mettent à critiquer Indy car on ne le voyait pas. Le bougre était bien caché. Nous sommes ensuite monté à 3 dans le coffre de sa voiture. À l'arrivée, le moment le plus mythique de la journée, LA question posée à JYP: " Mais pourquoi vous n'êtes pas venu à deux voitures ? "... " Ah?.. Ah ben merde oui on y avait pas pensé ^^ ". Merci les gars :wink: Je ne me souviens plus trop de cette journée, à part que ça avait dosé dès le départ.



Samedi
Le jour de LA pizza, celle que l'on attendait les jours suivants, en vain. Beaucoup de matchs de MvsC3 pour ma part, où il s'est révélé que mon entrainement avait payé. Rencontre avec Abdess et Zino bien sympathique. Ensuite nous sommes passé sur les jeux de zik, on a vraiment squatté comme des gros porcs ( rappel: Team de quoi? De Street fighter ). J'ai pu revoir mon pote Blacksavior qui est passé le soir, et qui a montré un niveau surprenant à SSFIV.



Dimanche
LE jour des tournois. Nous avons fait la photo Sfreu, j'étais le seul couillon sans son tshirt ( rappel: mec qui a FAIT les tshirts ). La journée était vraiment ultime, avec des bonnes surprises pendant les tournois, surtout lors des tirages ( me retrouver en team avec Indy et Abdess doit surement faire revoir l'idée de psycho sur ma poisse ). Dans l'euphorie générale ( trop pas ), j'ai pu prendre 2 matchs à 3.3 ce qui pour ma part était le climax de la journée. J'ai aussi fait des miracles sur 3.2 ( rappel: jeu JAMAIS jouax ). Loopiz à fait tourner tout le monde sur je ne sais plus quel jeu, mais bon...tourner quoi ( loopiz ). AH NON, Climax du jour = manger un 280. Nan mais un 280 quoi. Dieu non?



Lundi
Une bonne journée là aussi. J'ai d'abord fini SF2X en difficulté MAX avec Psycho, le jeu dont mes compétences frisent le ridicule absolu. Pourtant, j'ai tout de même buté Boxeur et pris le premier round à Vega dictateur, pour laisser le 2e à Psycho. Un vrai travail d'équipe qui a payé. Ensuite, nous avons squatté Aladdin avec veja, nous avons dû chopper les cheat-codes sur le net pour arriver au bout ( passer la moitié de la journée à nager dans la lave = ? ). Après avoir fini le jeu ( enfin, trop Abdess qui l'a fini en vrai ), notre soif de oldies n'était pas étanchée. Nous avons donc mis le Roi Lion. Et là, sérieux, nous avons passé MILLE ANS sur le 2e niveau. L'euphorie générale était présente, tout le monde avait la tête tournée vers le retro pour voir qui allait enfin réussir le double-saut sur l'autruche. Un bon repas le soir préparé par la mère de Indy, pendant lequel la pluie menaçait. Nous avons ensuite raconté à Abdess tout ce qui se passait dans le monde underground de la SFFR. Un moment fort en souvenir et en lolage ( seule fois où Abdess s'est retrouvé KO au sol ). Nous avons terminé la soirée sur Rock band, après avoir été chercher la batterie dans le fourgon au bout de la rue ( ps: marcher avec une batterie dans la nuit égal? ). A la fin de la soirée, POIGNETS ÉGAUX en vrai.



Mardi
Le dernier jour, pas de gros dosage, mais un peu de Z3 pendant lequel je n'ai pas réussi mon V une seule fois. La blaze. Puis du training avec veja sur MvsC3 pendant lequel j'ai fait de lui un pro des arials. Nous avons ensuite foutu Final Fight et l'avons terminé en utilisant un max de crédits, tellement que Psycho en était scandalisé. Nous avons ensuite pris la route pour la gare dans la fourgonnette. Après les adieux en larmes ( mec trop pas à Metz le Weekend dernier ) nous sommes monté dans le train. Là, veja n'a pu faire changer de siège à la grosse pute d'à côté qui semblait avoir des croûtes à la chatte cette putain de salope de merde ( Mec qui ne respecte plus RIEN# ). La chance nous a quand même sourit, nous avons pu finir le voyage tous ensemble ( rappel: Mec à coté = suicidé le soir même, obligé ).

Merci Indy pour ces 5 jours mémorables, je ne sais pas quand sera ma prochaine Sfreu, mais c'était vraiment une session ultime ( ps: merci de m'envoyer mes 3 euros par la poste ). Merci à tous!
Image
Répondre