Cannes 2013

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
Répondre
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Cannes 2013

Message par Auber1083 »

Salut tous !!! (vas y avoir un putain d'écho tellement y'a plus personne ici)

Alors y'a les dates pour Cannes 2013 alors à la demande générale et au vu du succès retentissant du topic sur Cannes 2012 ben je reposte pour savoir si des gens sont chauds pour y aller.

C'est du 1er au 3 mars... j'ai l'impression qu'un jeune terroriste corse (pléonasme) serai tenté par la chose mais bon je m'avance pas si c'est le cas il parlera. Sinon moi ouai serai chaud mais pour divers paramètres c'est tendu. (période d'essai pas fini et tout et tout) Pourtant j'irai bien juste pour retaper sur le camarade corse.

Voilà si des gens sont chaud ben exprimez vous les enfants. (putain d'écho)

http://www.worldgamecup.fr/
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Cannes 2013

Message par veja »

Qui sont les guests?
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Cannes 2013

Message par loopiz »

sur le principe j'suis chaud. j'pense pas que les guests soient encore connus mais j'pense qu'ils vont se bouger le cul pour éviter le "fiasco" de l'année dernière !
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Cannes 2013

Message par psychogore »

Perso, ça me tente bien. Le seul truc chaud c'est que mes vacances finissent le 3 mars au soir => obligé de partir très tôt pour réussir mon combo Train=>FADC=>Avion=>super-cancel=>2h de route=>postage de topic !.

Dans l'idéal, je préférerais débarquer le 28 au soir (la veille quoi) histoire de profiter au max de la session (parce que sans sffreu j'ai pas eu ma dose cette année...).

Les guests je m'en fous un peu, de toute façon, on va essentiellement faire du freeplay une fois qu'on aura été viré des poules !!
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Cannes 2013

Message par Auber1083 »

Moi j'ai un train que je vois tout les soirs à Luxembourg et il va à Nice... c'est tentant, mais faut que je vois.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Cannes 2013

Message par veja »

psychogore a écrit : Les guests je m'en fous un peu, de toute façon, on va essentiellement faire du freeplay une fois qu'on aura été viré des poules !!
Non mais si c'est pour faire du freeplay contre les parisiens, j'ai pas besoin d'investir dans un voyage à Cannes. Par contre, pour voir des exhibs/défis entre gros joueurs, là ça me dérange moins.
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Cannes 2013

Message par loopiz »

les inscriptions aux tournois sont ouvertes : http://basgrospoing.fr/2012/12/14/world ... criptions/

bon y'a pas 2x, et j'avoue que pour le principe payer 20euros la préinscription à un tournoi je trouve ça moyen... je peux me le permettre y'a pas de souci mais bon est ce que ça vaudrait pas le coup de se faire le stunfest en avril plutot ? y'aura surement une meilleure ambiance et y'aura surement 2x...
enfin si vous êtes vraiment motivés je dis why not !
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Cannes 2013

Message par psychogore »

Je viens de regarder les dates du stunfest 2013 : ça tombe (ENFIN !!!) pendant un de mes congés. Du coup, je me demande si je ne vais pas reconsiderer la question...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Cannes 2013

Message par Auber1083 »

Alors de mon coté j'ai fais mes études prix de billets de train et tout et tout. Et les trains de nuit sont bien sure les moins cher mais genre me force à mettre des jours de congés en semaine (en période d'essai c'est weuf weuf même si je le fais pour cette fin d'année haha), puis repartir avant la fin de l'event sans compter qqn ne pourra pas me suivre dans ce délire alors Cannes chui pas très chaud.

Pour le Stunfest c'est de mon coté déjà non puisque une semaine plus tard je suis sur autre chose ailleurs. Et vais pas m'amuser à traverser le monde entier chaque semaine...
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Cannes 2013

Message par loopiz »

alors auber, des news ? tu t'es decidé ?

ps : remy vs necro madness
Image
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Cannes 2013

Message par Auber1083 »

Ha ouai mon dernier message laisse le doute... ouai non plus rien à branler de Cannes ça serai trop cher pour ce que c'est.

Ha cool une vidéo avec des Necro merci mec parceque je regarde plus rien depuis quelques temps.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Cannes 2013

Message par loopiz »

dans le dernier match du défi, on voit pierrot, farouche utilisateur de la SA2, passer à la SA1 et bien l'utiliser en reversal quand il est coincé dans le coin par necro. c'est bien la conclusion à laquelle j'avais abouti après notre dernier défi, vers 18-1 je crois :lol:
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Cannes 2013

Message par psychogore »

Bon, du coup, qui est chaud pour le stunfest ?

Perso, les horaires me vont, j'ai fait du reperage pour les horaires d'avion et de train, ça peut coller si je prend le train le dernier jour vers 15h.

Par contre, vu que je dois prevoir l'avion, j'aimerais reserver mes tickets de train et d'avion le plus tot possible, histoire de profiter des meilleurs tarifs.
Du coup :

-On renomme le thread ?
-On se donne RDV sur msn ou irc pour se mettre d'accord ?
-Quid de l'hebergement ?
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Cannes 2013

Message par Auber1083 »

Stunfest même tarif, sans moi je fais autre chose la semaine d'après donc...
Répondre