Baston! ((c) Naheulbeuk)

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
Répondre
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Baston! ((c) Naheulbeuk)

Message par Niegen »

Salut tous,

Squatteur de longue date du channel IRC (ceux qui y passent de temps en temps me connaissent bien!), je suis actuellement en inter-contrat dans le 9ème à Paris, à côté de la tête dans les nuages, où je passe en ce moment plusieurs fois par semaine.

Si certains sont tentés par un petit match de 3.3 à l'occasion, le midi, faites-moi signe, on s'en jettera un petit (oui, c'est un peu cher la TDLN, mais bon, on est pas obligé d'y jouer des heures non plus, juste quelques matchs comme ça.)

Voilou!

Ah, apparement ce message devrait être le 1000ème du forum!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:twisted: c'est pas mon cas mais je poste juste parceque moi aussi je suis fan de RE :twisted:
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

ah Niegen poste enfin :d

Message par veja »

Ah bah ça fait plaisir de voir Niegen poster, depuis le temps qu'il reste sur le canal! C'est vrai que s'il y a bien quelqu'un de présent en permanence sur #streetfighter, c'est bien Niegen (et Jeston :d), même s'il parle pas souvent! Au passage, venez de temps en temps sur le chan, ya souvent un Auber ou indy ou moi en fin d'aprem qui traîne...

Sinon, désolé Niegen, j'ai delete un topic donc ça a un peu cassé ton "1000e post" :oops:
Image
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

à ce propos, on sera sur Paris le 17/06 avec auber (faut vraiment que lui parle de cette excursion). On devrait arriver dans l'après midi, ce serait bien de se voir pour quelques parties.
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Ca roule pour moi, je vais tâcher de me libérer aussi pour le tournoi.

Questions:

Ca se déroule où? Salle de jeu? Cybercafé? Autre?
Sur arcade? SG? Console? Un mix?

Comment ça se passe niveau manette?

Je rappelle que j'ai SF Anniversary sur Xboite; si besoin, pour rajouter des machines au freeplay, je peux les amener, avec CvS2 en prime.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

alors, y'a plusieurs possibilités.

soit on joue le soir pendant le tournoi où il y'aura masse de freeplay, que ce soit sur PS2 ou CPS3 avec supergun et stick sanwa (les mêmes que nunur). Mais pour cela, il faudra attendre que la salle soit dispo (vers 23h).

soit on va à la TDLN faire quelques parties (en nombre limité évidement)

soit, bah, on s'incruste chez quelqu'un.




L'un n'empêche pas l'autre, on peut très bien faire un mix, de toutes façons avec Auber, on s'arrivera dans l'après midi, le mieux serait qu'on commence à la TDLN, après on va bouffer un ptit truc et fait passer le temps jusqu'à que la salle soit ouverte.
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Ha...

L'option salle en fin de soirée, quoiqu'il arrive, sera très sympa puisqu'il y aura beaucoup de joueurs. La question étant, combien de joueurs pour combien de machines... et combien d'écrans? Tu sais où ça se déroulerait exactement?

L'option TDLN me parait pas terrible, ça va coûter cher quand même, la partie est à plus d'1 euro (système de jeton, avec prix dégressif plus on en prend). Même si l'ambiance est sympa, la salle bien dégagée (voire aseptisée diront les mauvaises langues), ça me parait pas très viable car trop cher.

L'option incrust' me paraitrait sympa, mais je dois préciser que je ne peux pas accueillir plus d'une personne à la fois... y'a un bébé! Donc plutôt pas chez moi.

Bon, j'vais aller manger, et sans doute passer à la TDLN dans la foulée ^^;

J'ai bien besoin d'entrainement!
Modifié en dernier par Niegen le jeu. juin 01, 2006 1:59 pm, modifié 1 fois.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

alors, j'ai vu avec Youssef, pour la salle c'est au:

31 rue des vignerons
94 Vincennes (près de la porte de vincennes à l'entrée de paris)


la TDLN serait bien pour un point de rendez vous, on sera sur paris vers 16/17 heure, on pourra vite fait faire une ou 2 parties.

j'aime bien m'incruster aussi, mais chez qui? j'aime bien loopiz, mais aller à puteaux pour 2,3 heures c'est tendu.

Pour la salle, je pense qu'il y'aura une trentaine de personnes pour 8 tv/ps2 + le cps3 qu'on mettra sur le video proj.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

l'option rendez vous a la TDLN dabord me parait la meilleure, d'autant plus qu'on devra bien aller diner a un moment ou a un autre ; on ne sera donc pas obligés d'y camper jusqu'a ce que la salle ouvre et d'y dépenser des sommes folles vu qu'on va jouer gratos toute la nuit.
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Ca me dirait bien de venir, si ma présence ne vous dérange pas.
Image
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

ok, rdv à la TDLN alors, pour l'heure, on verra dans les prochains jours.

biensur veja, tu fais parti de la bande des joyeux lurons sfreu
Répondre