tournoi 3rd strike le 17/06 sur Paris

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

tournoi 3rd strike le 17/06 sur Paris

Message par indy »

Comme indiqué dans le titre du topic, il y aura un tournoi 3rd strike sur Paris le Samedi (17/06) au soir en nocturne (à partir de 23H) + freeplay le reste de la nuit.

Bref, normalement on y sera avec auber (il le sait pas encore), donc Niegen, Loopiz, Nunur, on espère vous y voir.



PS: d'après Hokuto-Youssef, ce serait pas trop loin de la TDLN
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

J'en suis.

(Voir mon message dans l'autre topic: http://www.streetfighter-fr.com/forum/v ... c.php?t=95)
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

Yes ! Avec me spartiels qui se finissent vendredi (donc célébration le soir etc) j'avais peur de ne rien faire la nuit d'après.
Très très bonne nouvelle, j'en suis évidemment.
Y-at-il des préinscriptions à gérer ? si oui, je compte sur le king pour m'inscrire :)
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Donc pour le moment, viendraient:
  • Indy
  • loopiz
  • veja
  • Niegen
En attente de confirmation:
  • Aubert
  • arsenur
Qui d'autre? (Suggestion: Qu'Indy centralise la liste de ceux qui viennent dans le premier post)
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

auber sera avec moi.

par contre, faut que je donne les préinscriptions aux orgas.

Qui compte participer au tournoi?
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

En théorie, je veux bien, en pratique, j'ai très peu d'expérience à 3.3 en Vs... donc est-ce que ça vaut le coup... qui y aura-t'il d'autre?
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

qui y'aura-t-il d'autre?

ben, rien, pendant le tournoi du mois. Tous les postes seront réquisitionnés pour le tournoi, hormis le cps3 qu'on laissera sur le video proj jusqu'aux 1/4 de finale. Après quoi, le poste en versus city et le matos d'encodage seront installés pour enregistrer les 1/4, ce qui, en théorie, devrait libérer le reste des postes.


Le tournoi en lui même devrait se dérouler assez vite vu le nombre de postes disponibles (8 en tout), et je pense que ce serait regrettable de ne pas se "frotter" aux meilleurs joueurs français ;)
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

L'inscription au tournois est sans doutes payante, quel est le montant (même approximatif) de l'inscription? Perso je doit être le plus nul du groupe à 3s, je viens surtout pour le freeplay :d
Image
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

d'après les premières estimations, ce serait 5€, mais c'est suceptible d'être changé.

Après, le mieux est de suivre le poste originale d'Hokuto Youssef sur Console-League.




Déjà 10 posts aujourd'hui, qu'est ce qui m'arrive ???!!!!
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:twisted: non le plus nul c'est moi, et d'ailleurs je ne viens pas ^^ :twisted:
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Console-league m'a l'air d'être en vrac là... (edit: au temps pour moi, le portail est en vrac, mais le forum marche)

enfin, pour le tournoi, je vais tenter de m'y frotter, mais je vais me faire éjecter rapidement... J'espère qu'il y aura des poules, histoire de pas me faire éliminer direct!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Message par arsenur »

Non je ne pourrai malheureusement pas être des votres, ça tombe en plein milieu des mes exams. Mais j'envisage tout de même un bref passage pour faire un petit coucou.
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Faudra nous dire à quelle heure vous arrivez, qu'on s'organise...
Et nunur, si tu peux penser à mon stick DC ^^

Je pense d'ailleurs le désosser. J'en ai plus vraiment l'utilité, le stick est mort; la DC, je la sors 1 fois tous les 2 ans... mais les boutons, ce sont des sanwas... et au court du sanwa...
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

alors, il y'a des changements: http://console-league.com/forum/viewtop ... 0d2c#28104

donc, 2 tournois, solo le samedi et team le dimanche. Personnellement, je serai aux 2.

Donc, c'est comme vous voulez, je vous oblige pas à venir aux 2. Ce serait bien qu'on se fasse quelque chose le samedi voir (si une âme charitable pouvait m'héberger, au pire, on peut prendre une chambre à hôtel avec veja).
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Dommage, personnellement, les horaires ne me conviennent pas du tout :?

Bon, tant pis, c'est pas grave. Par contre, même si je ne peux pas héberger, pas de problème pour se faire un petit quelque chose en soirée (restau, salle de jeu...)
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Répondre