GGPO the Kaillera Killer !!!

Partie consacrée au NetPlay via les différents clients existants ( Kaillera, GGPO, 2DF ).

Modérateur : EvilRyu

XavieF
Street Fighter
Messages : 165
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:02 pm
 : XavieF 1977
Localisation : Sarrians(84)

Re: GGPO the Kaillera Killer !!!

Message par XavieF »

Je me suis enregistré sur ggpo!
J'espère enfin pouvoir jouer contre les membres de ce forum (sur sfa3 pour l'instant).
J'ai gardé le même pseudo qu'ici, à savoir XavieF.
Donnez vos pseudos ggpo si ils sont différents de vos pseudos forum, histoire de savoir contre qui on joue :wink: .
Et désolé d'avoir sauté l'étape kaillera.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: GGPO the Kaillera Killer !!!

Message par loopiz »

Je suis généralement sur ggpo en semaine à partir de 18H30 jusqu'à ce que le client plante et que j'ai la flemme de reboot le pc. Mon pseudo c'est loopiz ou loopiz2.

Ouais j'arrive pas à résoudre un problème informatique sans reboot. D'autres questions ?
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: GGPO the Kaillera Killer !!!

Message par psychogore »

Fait qques matchs contre Xavief hier, tres sympas.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
XavieF
Street Fighter
Messages : 165
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:02 pm
 : XavieF 1977
Localisation : Sarrians(84)

Re: GGPO the Kaillera Killer !!!

Message par XavieF »

Oui!
Encore merci pour les parties!

Jouer online c'est formidable ^^ (c'est une premiere pour moi à un jeu de fight)
Il y a plein d'adversaires!
(J'y ai même trouvé un joueur à côté de chez moi :D )

Maintenant j'ai plus qu'a trouver une bonne combinaison stick+adaptateur usb et là c'est parfait.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: GGPO the Kaillera Killer !!!

Message par psychogore »

Maintenant j'ai plus qu'a trouver une bonne combinaison stick+adaptateur usb et là c'est parfait.
Bon courage. Pense à faire un maximum d'essais, beaucoup d'adapt ont tendance à introduire un leger delai...
Sinon, la soluce ultime reste le stick usb fait maison, mais j'avoue, il faut un minimum d'outillage et de technique.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: GGPO the Kaillera Killer !!!

Message par Resident Fighter »

Moi je déménage au cours du mois, dés que j'aurais le net je vais voir ce que ça va donner !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: GGPO the Kaillera Killer !!!

Message par psychogore »

Faits qques matches contre ER hier soir. Des matchs p- euh, techniques, avec des tactiques bour- tres elaborées impliquant des cycle d'attaques à u- plusieurs boutons....
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: GGPO the Kaillera Killer !!!

Message par loopiz »

Ben moi je me suis récemment remis à kaillera (je lance les 2, mame pour 3rd et kawaks pour z3/st) et les problèmes de lag sont beaucoup moins présents qu'avant. Il suffit que les deux joueurs n'aient pas une connexion en carton pour s'amuser plus que convenablement.
bon faut aussi avouer que j'ai lâché le p2p à cause des configs à faire (port forwarding), et la room de ggpo alpha3 est de plus en plus déserte (les gens doivent en avoir marre des plantages et préfèrent la relative stabilité de kaillera).
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

GGPO THE LOLOLOL KILLER

Message par veja »

Pour reprendre les faits relatés par ER dans le topic "session annulante", GGPO ça lag peu, mais sérieux le temps d'attente pour trouver un joueur est énorme :roll: . En admettant qu'on accepte votre défi, il faut prier pour que la connexion n'échoue pas. Enfin je dis pas qu'en 2h on a trouvé que deux joueurs, un qui s'est barré au bout de 3 matchs et l'autre psychogore parce qu'on l'avait prévenu.

Sinon pour les matchs avec psychogore, je précise que c'est indistinctement ER et moi qui jouions, à toi de deviner qui jouait qui ^^ (même si effectivement ya des persos, c'est pas dur de savoir...).
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: GGPO THE LOLOLOL KILLER

Message par EvilRyu »

veja a écrit :Pour reprendre les faits relatés par ER dans le topic "session annulante", GGPO ça lag peu, mais sérieux le temps d'attente pour trouver un joueur est énorme :roll: . En admettant qu'on accepte votre défi, il faut prier pour que la connexion n'échoue pas. Enfin je dis pas qu'en 2h on a trouvé que deux joueurs, un qui s'est barré au bout de 3 matchs et l'autre psychogore parce qu'on l'avait prévenu.

Sinon pour les matchs avec psychogore, je précise que c'est indistinctement ER et moi qui jouions, à toi de deviner qui jouait qui ^^ (même si effectivement ya des persos, c'est pas dur de savoir...).

Atta c'est quoi ce résumé en vrai, faut tout dire, ne pas épargner cette saloperie de GGPO! Déjà le truc, d'un coup il décide qu'il ne peut pas charger DirectDraw7. Alors que 5 min avant ça marchait. Donc reboot du PC. Rien n'y fait, donc réinstallation. Ensuite, quand il décide que le bouton LOGIN est un placebo, c'est parti pour attendre 6h. Et enfin, même si ça ne lag pas, les moments ou GGPO va se servir un thé citron et laisse planter la partie pendant 10 sec sont assez pénibles.

Je crois que j'ai tout dit. :roll:
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: GGPO the Kaillera Killer !!!

Message par Gatsu »

En clair, vive kaillera quoi!!^^ :twisted: :twisted:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Assez lol

Message par veja »

Je le dis depuis le début que kaillera reste le meilleur, mais on ne me croit pas ^^ Non sincèrement, s'il fallait trancher, je pense que GGPO est clairement meilleur pour jouer avec quelqu'un à qui on donne rendez-vous (en bref si on a déjà trouvé son joueur), mais kaillera reste largement plus intéressant dès qu'on est en mal d'adversaires à affronter.

Enfin je crois que t'as oublié un truc ER, c'est que ya un gros lag sur les messages envoyés pendant la partie, genre vous tapez "bien joué!" pendant un match, le message s'affiche dix matchs plus tard.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: GGPO the Kaillera Killer !!!

Message par psychogore »

Je precise que ce bug est tres recent, j'en etais le premier etonné.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: GGPO the Kaillera Killer !!!

Message par psychogore »

BIG UP !!!

Nouvelle version ! On passe de alpha à beta !
la nouvelle version necessite l'installation du runtime adobe air (et oui veja, t'as pas fini de raler)

Je signale que cette version propose sf3.3, ssf2t, garou et kof2k2 en plus des autres jeux

Il y a parfois des bugs bizarres pour 3.3 (lignes noires, disparition du decor quand on arrive en tant que spectateur), mais c'est franchement jouable !!!
SSF2T tourne nickel, j'ai fait qques matchs contre un italien qui jouait une tres bonne cammy avec un zoning tres dur a passer.
Bref, du bonheur, à essayer imperativement, l'auteur dit clairement que 3.3 et ssf2t ne seront pas dans la version finale
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: GGPO the Kaillera Killer !!!

Message par EvilRyu »

runtime adobe air....

Juste.....LOL
Image
Répondre