SF4 matchmaking

Partie consacrée au NetPlay via les différents clients existants ( Kaillera, GGPO, 2DF ).

Modérateur : EvilRyu

Répondre
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

SF4 matchmaking

Message par EvilRyu »

Voilà petite question. J'ai jouax contre JYP la dernière fois a SF4, tout était nickel, et pourtant on est pas à cotés, et JYP n'a pas la fibre optique. Pourtant, quand je joue ici avec un pote de classe, entre les matchs y'a mais MILLE ANS d'attente. TROP CHIANT. Sérieux je pète trop des câbles. J'ai même pété mon stick la dernière fois par perte de patience. Comment ça se fait cette merde? Genre ça charge tous les stages du jeu a chaque fois? Ou ça calcule toutes les probabilités de coups pour pas que le jeu lag ensuite? Nan sérieux, entre ça + chargement a l'ecran Machin VS Machin, trop envie de détruire la terre quoi.

Donc si quelqu'un a un hint, genre décocher " chargement de 5h entre les matchs " dans options, ben JE LE VEUX BIEN!

:wink:

ps: LE HINT!!!!! :wink:
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: SF4 matchmaking

Message par JYP »

J'ai remarqué aussi que je pouvais jouer sans aucun soucis avec des joueurs super loin qui n'affichent qu'une pauvre barre sur le graphique de qualité du réseau alors que ça pouvait laguer à mort avec des gars du coin qui ont une belle barre jaune.... Et comme le dit ER, ma connexion n'est pas au top (j'ai du 8Mega bridé par l'affaiblissement de la ligne, en gros je suis à 4.5 meg).

Bon, reste ausssi à savoir si le type en face n'a pas lancé 20 téléchargements sur Bittorrent et 40 autres sur Emule pendant que son frère mate Youtube et ses parents regardent la TV par le net ^^.

De toutes façons je m'emmerde plus, dès que ça lag, j'expulse le mec (surtout si il gagnait car je suis très mauvais perdant, y'a qu'à demander à la manette qui gît dans la poubelle...). :mrgreen:
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: SF4 matchmaking

Message par Resident Fighter »

EvilRyu a écrit :Voilà petite question. J'ai jouax contre JYP la dernière fois a SF4, tout était nickel, et pourtant on est pas à cotés, et JYP n'a pas la fibre optique. Pourtant, quand je joue ici avec un pote de classe, entre les matchs y'a mais MILLE ANS d'attente. TROP CHIANT. Sérieux je pète trop des câbles.

il a "installé" le jeu ton pote ? Parce que si un des deux joueurs n'a pas installé le jeu (même si l'autre l'a fait) c'est sûr que les temps de chargement durent 10mn ! (C'est d'ailleurs un des moyens qui t'indiquent le mec en face de toi c'est un sac :mrgreen: :mrgreen: :oops: )
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: SF4 matchmaking

Message par EvilRyu »

T'as installé le jeu JYP ?
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: SF4 matchmaking

Message par Gatsu »

C'est vrai qu'installer le jeu est la 1ère chose à faire si tu veux pas te manger des loadings monstrueux plombant ta session!! :evil: :evil:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: SF4 matchmaking

Message par EvilRyu »

Ok ben merci alors, je pensais que ça influait que sur le mode arcade, etc... Mais bon moi je l'avais installé de base quoi... J'ai dit au mec de l'installer du coup... Je vais voir si ça change ma life.

Merci
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: SF4 matchmaking

Message par JYP »

En effet, j'ai installé le jeu, je n'ai pas pensé à ce paramètre .... ^^
Image
Répondre