Problèmes & questions

Partie consacrée au NetPlay via les différents clients existants ( Kaillera, GGPO, 2DF ).

Modérateur : EvilRyu

Répondre
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Problèmes & questions

Message par EvilRyu »

:twisted: Si vous rencontrez quelconque avec le serveur, le module kaillera ou un jeu, ne vous gênez surtout pas, c'est ici que vous posez les questions, nous sommes là pour vous aider :twisted:



:idea: RAPPEL

Si vous n'arrivez pas à vous connecter au serveur:

:arrow: Essayez de rentrer l'IP: 88.191.28.190:27888

:arrow: Vérifiez votre connexion et le nombre de programmes lancés qui font appel à celle ci

:arrow: Vérifiez votre pare-feu

:arrow: Si vous utilisez kaillera pour la première fois, je vous renvoie vers la partie NETPLAY du site où vous trouverez un guide très complet :wink:
Modifié en dernier par EvilRyu le mar. avr. 25, 2006 5:50 pm, modifié 1 fois.
Jonathan
Street Fighter
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 3:17 pm
 : Jojo Lapin UK

Re: Problèmes & questions

Message par Jonathan »

Ca doit bien faire 7 ans que je n'ai pas joué via netplay !
Ca me met connecting... et voila :mrgreen: ! Je n'arrive pas à me connecter !
C'est normal docteur ? :(


EDIT:
HA merde, c'est offline appariement ! Bon vous l'ouvrez qu'vous botte le cul !!!!
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Problèmes & questions

Message par EvilRyu »

Ben le serveur n'existe plus. Au vu des nouvelles technologies de NetPlay, kaillera est devenu assez obsolète et il n'est plus nécessaire de relancer le serveur. Si tu veux te faire bousiller tu peux cependant proposer un RDV dans le topic approprié :wink:
Image
Jonathan
Street Fighter
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 3:17 pm
 : Jojo Lapin UK

Re: Problèmes & questions

Message par Jonathan »

bah je vais faire ça alors :mrgreen:


Un peu de HS :
Par contre, j'ai joué online et parmi mes multiples sessions à SSF2X, je me suis fait explosé par un Balrog super agressif qui me coinçait très facilement dans un coin (comme un noub :shock: ) à coups de Dash Straight et de Dash Upper. Et aucun coup ne passait, et je perdait toutes mes priorités.

Rassures moi ! Un Sho Ryu Ken ou un Flash Kick ... placé au bon moment lorsque tu te relèves c'est forcément prioritaire sur un coup (d'un gars bourrin) qui l'arrives dessus ? J
Est-ce que les problèmes de latence peuvent jouer sur les priorités ?

Parce que la c'était radical, Le seul coup qui primait quand je me faisais bourrer c'était les LP :?

Enfin, autant je me suis déjà fait maitrisé par des "bons" qui gèrent leurs links et m'anticipent super bien ! Mais c'est la 1er fois que je me sens frustré au niveau des priorités !
Répondre