Rendez-vous

Partie consacrée au NetPlay via les différents clients existants ( Kaillera, GGPO, 2DF ).

Modérateur : EvilRyu

Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

suite à la recuperation d'un debit potable sur ma ligne adsl, et vu que j'ai enfin configuré le nat sur mon linux, je vous annonce que I'M BACK ONLINE !!!

Donc je vous attend sur ssf2t (voire du alpha 3 mais mon ping n'est pas extra...).

Come on ! Join the fight !


(ddsom à 4 wanted !)
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Je demanderais pas mieux. que de t'affronter.. mais mon ping est trop pourri, c'est injouable pour ma part...

Par contre, je sens poindre une lueur sadique dans l'oeil d'Arsenur...

Prévois une ceinture de chasteté en acier trempé si tu as le malheur de lancer ssf2x ^^;
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

J'ai deja taté du bonhomme en live (chez loopiz), je sais à koi m'attendre ^^

Qu'est-ce que t'appelles ping pourri ? moi je tourne à 75 en moyenne...

(allez, un ptit off-topic, pour changer, Evil ryu, il devient quoi le serveur ?)
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Disons que depuis mon déménagement en juin dernier, je tourne en gros à 50-60ms, selon le serveur.

Le truc, c'est que je sens un lag de près d'1/4 de seconde quand je sors les coups... un peu gênant!

Ca me parait pas si illogique que ça, mais j'ai pourtant souvenir qu'à mon ancienne adresse, même sur les serveurs où j'avais un tel ping, ça restait jouable.

Actuellement, c'est complètement inbuvable :cry:

Alors, il faut savoir que je suis chez free, comme à mon ancienne adresse... à un détail prêt!

A mon adresse actuelle, je ne peux pas descendre la latence en dessous de 'interleave bas' sous peine d'avoir la freebox tv qui cacate bien, et les perfs générales du web en chute libre. Alors qu'à l'ancienne adresse, le mode Patate (tm) me permettait d'atteindre 6ms de ping!!!!!

Etant à peu prêt à la même distance du DSLAM qu'avant (environ 1400m), je ne m'explique cette différence que par la qualité des fils de cuivre.
Dommage :?

Par contre, le midi, je vais à TDLN Opéra assez souvent... si un 3.3 te tente...
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Par contre, le midi, je vais à TDLN Opéra assez souvent... si un 3.3 te tente...
j'espere que ça ne m'est pas adressé, parceque sinon LOOOOL !!!
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Ben si ^^

En même temps, je n'ai aucune idée de ta localisation géographique :P
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

allez, un ptit off-topic, pour changer, Evil ryu, il devient quoi le serveur ?
Ben le serveur, il tourne... Et normalement il sera bientôt opérationnel 24h / 24, sans aucun programme venant le perturber.
Image
Avatar du membre
powerstorm
Messages : 9
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:15 pm

Message par powerstorm »

Hey Evilryu, je viens sur ce forum pour te confirmer ce que je t'ai dit hier quand on a joué..

Je te prends quand tu veux mais faut que je rachete un Pad pour te deboiter ! Tu peux te la peter parceque tu m'as battu plusieurs fois mais ça veut rien dire... En plus y'avais un sale lag, ça doit etre a cause de ton vieux serveur en carton.

Donc voila tu crois que tu sais bien jouer mais c'est pas le cas (ouhh tu m'as mis un perfect t'es TROOOOP FORT ! pffff..). Je te prends sur une borne d'arcade si tu veux même (que y'ai pas de lag)

Et bref.. j'aurai ma revanche tôt ou tard (on a juste a rejouer et ça sera fait!).

A bientot pour ta defaite à venir.

PS : Votre site est moche, votre forum est moche vos joueurs sont moche et Evilryu je comprends pas d'ou t'es dans cette TEAM tu leur fait trop honte. - Quand j'aurai un pad qui fonctionne je vous prendrais tous un par un !

Et adieu les autres
.com/fr
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:evil: Je te défend de venir salir l'équipe sur les forums.
De plus, si tu as quelque chose à me dire, tu prends mon MSN, pas besoin de te donner en spectacle devant tout le monde.
Et enfin, tes excuses tout le monde les connais, tu aurais pu inover un peu. :twisted:

Image
Image
Avatar du membre
powerstorm
Messages : 9
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:15 pm

Message par powerstorm »

Mince ça sert à quoi un forum.. t'as juste le droit d'ecrire des trucs gentils pour te faire plaisir ?

Et vu que tu reponds jamais sur Msn autant que je te le dise là.

T'as qu'a dire que je suis chiante si tu veux c'est vrai.

PS : Merci pour le sac mais tu devrais t'en faire un aussi.
Modifié en dernier par powerstorm le jeu. juin 15, 2006 1:06 pm, modifié 2 fois.
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Message par arsenur »

Une fille qui joue à street ? :lol:
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
Avatar du membre
powerstorm
Messages : 9
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:15 pm

Message par powerstorm »

Forcement une meuf ça joue mal a SF ...
.com/fr
Modifié en dernier par powerstorm le jeu. juin 15, 2006 2:30 pm, modifié 1 fois.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

non, mais toi oui :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

défi

Message par veja »

Tout d'abord merci de t'être inscrit (e?) sur un forum que tu trouvais moche, d'avoir attendu qu'on active ton compte, tout ça pour nous dire au final que tout est moche sur le site.

Ensuite, je ne sais pas ce qui s'est passé avec Evil Ryu, mais s'il t'as manqué de respect il sera fouetté demain à l'aube. Bon plus sérieusement, si tu veux te faire un kaillera prends nos msn respectifs (à commencer par le miens) et organisons un défi. Un match vaut mieux que de parler à l'infini.
Image
Avatar du membre
powerstorm
Messages : 9
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:15 pm

Message par powerstorm »

Oue le site est moche et le forum aussi - c'est juste pour dire que Evil Ryu sait faire des sites et c'est sans doutes pas le seul ici, et bien sur bien plus beau.

Mais bon c'est pas le probleme c'est juste me suis inscrite sous l'effet de la rage de la defaite... je dois pas savoir jouer sans doutes vous avez entierement raison.

Vous inquietez pas je vais arreter de vous embeter sur votre beau forum.
Pardonnez-moi.

Et EvilRyu ne s'est pas mal comporté, il m'a juste eclaté plusieurs fois de suite et bon j'ai ma fierté.. voila quoi :) (il aurai pu se laisser faire un peu quand meme non ?)

Donc c'est la faute a mon PAD ! (lol)

PS : C'est moi ou arsenur a ecrit UNE ligne et son post fait 430 pixels de hauteur ?

Ciao - desolé.
.com/fr
Répondre