Iron Man 2

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Iron Man 2

Message par veja »

Image

Synopsis

Depuis qu'il a révélé sa véritable identité au monde entier, Tony Stark est devenue une véritable superstar, dont l'image est désormais associée à celle du sauveur ultime à qui l'on doit tout. Cette célébrité finit par monter à la tête de Tony, qui se croit désormais invincible. Aussi, le choc est rude, lorsqu'un mystérieux adversaire qui semble avoir maîtrisé la technologie de l'armure, fait son apparition...

Avis

J'ai été très déçu par le film. Ayant trouvé le premier fort sympathique, je m'attendais à une petite surprise, à l'instar de la suite du premier Spiderman, et franchement mes attentes n'ont pas été comblées.

En effet, si le budget apparaît effectivement comme très impressionnant, l'histoire est très fouillis, et on ne sait pas toujours où l'on va... Je dois même carrément dire qu'il y a de grosses longueurs, et franchement je me suis fait presque chier pendant le film. Le combat final que l'on attend pendant la première heure et demi n'est lui non plus pas vraiment à la hauteur de ce qu'on pourrait espérer... Ajoutez à cela un casting de star qui fait beaucoup plus "défilé" qu'autre chose (Scarlett et Samuel L Jackson sont complètement inutiles).

Mention spéciale toutefois au bureau de Tony Stark, qui est toujours aussi impressionnant et poussé encore plus loin que dans le premier opus.

Conclusion
:6: :6: :6: :6: :6: :6: :6: :6: :6: A CHIAX :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4:
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Iron Man 2

Message par Septon »

Ah ok.

Mon frère a beaucoup aimé, faut que j'aille le voir de toute façon!
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Iron Man 2

Message par loopiz »

bon bah je hit-confirm le post de veja.
vivement thor.
Image
Ray

Re: Iron Man 2

Message par Ray »

VEJAFAIL :x :x :x :x

C'est vrai quon semmerde un peu vers le milieu où ils auraient du couper pas mal de scenes. Le reste cest BOGOSS
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: Iron Man 2

Message par Akumatvayne!!! »

Conclusion
:6: :6: :6: :6: :6: :6: :6: :6: :6: A CHIAX :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4:[/quote]

J'irai pas jusque là mais c'est sur c'est pas le 1er.
Ce que je trouve dommage c'est que voilà le 1er instaurait les bases (début d'iron man et tout le bordel).Pour le 2 au lieu de nous montrer iron man plus souvent à l'action nan ils nous balance déjà ses blems d'alcool,sa chute et tout.Ils auraient pu attendre le 3eme.Là ça va trop vite niveau scénar.

A chiax,non mais pas iron man 1.

Mention à mickey rourke qui à vraiment la gueule du badguy.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Iron Man 2

Message par EvilRyu »

A mon tour je suis allé le voir. J'ai bien aimé. Quelques longueurs c'est vrai, mais les effets et combats sont ouaw. J'ai surtout aimé voir War-Machine, même si je ne pense pas que sa venue dans le film soit en rapport avec son histoire originale ( Je sais que c'est bien Rhodes le War-Machine, mais je ne pense pas qu'il ait volé une armure de IronMan, merci de me confirmer ça ). Aussi, le clin d'oeil Captain America et SURTOUT la fin avec l'arrivée de Thor = Dieuesque. Et Scarlett ( D'ailleurs est-ce la Veuve Noire? ), enfin restons polis, mais....enfin je pense qu'en pensant à elle je peux dégoter de nouveaux trophées sans problèmes :lol:
Image
Ray

Re: Iron Man 2

Message par Ray »

BRAVO! TU AS GAGNE UN:

Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Iron Man 2

Message par EvilRyu »

Par contre question, je me souviens avoir vu dans la BA une scène ou la pioute embrasse le casque de Iron Man et le jette dans le vide, mais j'ai TROP PAS vu cette scène. Et vous? Enfin Égal?
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Iron Man 2

Message par Gatsu »

De plus en plus de BA te mettent des plans qui ne sont pas dans le film une fois en salles.

J'sais plus si ça a à voir avec le piratage... :|
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ray

Re: Iron Man 2

Message par Ray »

HS:
hourayra a écrit : This Man Needed Toilet Paper

Imagine you are at large electronics store in Japanese otaku mecca Akihabara. Imagine you go to the bathroom and *ahem* take a dump. Imagine that there is no toilet paper in said bathroom. What would you do?

If you were self-styled anime song DJ, DJ Kacho, you'd call for help via the internet. Last week, he did just that, sending out an urgent tweet that read: "Urgent request, toilet paper in Akihabara Yodobashi Camera 3rd floor men's restroom".

The toilet paper arrived nearly twenty minutes later, and DJ Kacho was able to go on with the rest of his day. Twitter is good for something, getting toilet paper, for instance!
Répondre