Cannes 2011

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: Cannes 2011

Message par indy »

arriver à Cannes le 24/02 et départ le 27/02, ça me va.

perso, je préfère prendre un train couchette de nuit, le trajet passe plus vite que de perdre une journée dans le train.
ou alors, un cache cache dans le train avec auber...

sinon, dans mes souvenirs, la gare était à 5min du palais des festivals, ce qui devrait pas trop nous mettre à la bourre
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Cannes 2011

Message par psychogore »

Bah moi, je m'aligne sur les dates generales pour l'arrivée, meme si une mini sffreu dans une residence bourrée de joueurs avec possibilité de taper du Marvel vs capcom 3 tout juste sorti (ils font un tournois, le jeu sera sorti depuis moins d'une semaine, on a nos chance :lol: )... Perso ça m'inciterait à arriver plus tot.

Par contre, pour le depart, oui indy, la gare est à 3 minutes à pied, mais moi j'ai aussi l'etape avion, pas envie de devoir fuir à 14 h le dimanche comme la derrniere foi en loupant toutes les fins de tournois...
Donc perso, je reste sur depart le lundi 28 au matin....

Sinon, veja ?
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Cannes 2011

Message par loopiz »

indy a écrit :arriver à Cannes le 24/02 et départ le 27/02, ça me va.
perso, je préfère prendre un train couchette de nuit, le trajet passe plus vite que de perdre une journée dans le train.
impecc pour moi, donnez moi les horaires et je vous suis !
Image
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Cannes 2011

Message par Auber1083 »

psychogore a écrit :Donc perso, je reste sur depart le lundi 28 au matin...
Ouai et visiblement tout le monde s'en branle...

Bon je dis ça mais bon j'ai pas posté non plus... alors moi j'ai bien envie de rester sur mon 24 au 27/02 mais si ça te fout dans la merde psycho ben je propose de prendre la chambre quand même jusqu'au 28/02 et s'il faut je partage quand même avec toi les frais même si j'y suis plus la dernière nuit. (si on arrive avoir une chambre comme les trucs pas cher qui sont présentés sur les sites de l'orga c'est cool)

PS : si pas de réponse je règle tout de mon coté et je me fais mon délire en solo dans un 4 étoiles... mais à ce moment j'irai peut-être pas à Cannes pour jouer à 3.3 haha
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Cannes 2011

Message par loopiz »

hm effectivement solidarité oblige je peux également t'aider à passer une nuit en plus à cannes.
on fait comment, quelqu'un paie l'hotel et se fait rembourser par le reste ? j'ai des sous sur mon compte ça me dérange pas d'avancer.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Cannes 2011

Message par psychogore »

Ce qui m'inquiete c'est pas de payer la chambre pour une nuit en plus (au passage, merci pour vos propositions , mais ça ne sera pas necessaire, et je trouverais ça assez injuste de ma part de me faire co-payer une chambre que j'occuperais seul).

Si je tiens à partir le lundi 28 au matin, c'est avant tout une histoire de confort et de securité vis à vis de l'avion : mon dernier passage chez loopiz avant la sffreu m'a convaincu definitivement qu'il ne faut pas se fier aux horaires annoncés, d'une part, et d'autre part, je n'ai aucune envie de faire poireauter jusquà 22h la personne qui doit me cueillir à l'aeroport d'Ajaccio, sachant que derriere il y a encore 1h30 de route...

Sinon, je propose qu'auber fasse les resas, et qu'on le rembourse sur place. Là, je parle de l'hotel, parceque les inscriptons aux tournois doivent aussi se reserver....

D'ailleurs, qui compte participer à quoi ?
Sachant qu'il y aurait :
  • MvC3 (360) le samedi 26
  • SuperstreetIV (360) solo le 27
  • SSFIV team 3vs3 le 25
  • 3rd strike 2vs2 le 26 (sur cps3 !)
  • 2X vendredi 25
Et pour les chieurs qui n'aiment pas ssfIV et qui ne voient pas l'interet de squatter le dimanche, je rappelle que le wgc c'est avant tout une grosse zone de freeplay ! Sur tous les jeux qu'on veut !
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Cannes 2011

Message par EvilRyu »

Moi je dis juste une chose: photos ou MORT.
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Cannes 2011

Message par loopiz »

Ben moi je compte participer à TOUT en fait :mrgreen:
si le king veut bien de moi à 3.3, me reste plus qu'à trouver une 3v3 pour ssf4 ! (je sens que mon objectif de la journée va être de rediriger abdess vers ce topic)
Image
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Cannes 2011

Message par Auber1083 »

Bon alors tout ce passe bien, c'est cool. Je vais prendre les billets pour moi et indy dans la semaine et je torche l'hôtel aussi.

Je prend l'hôtel du 24 au 27 pour nous 4 et le 28 pour Psycho. Pour le paiement de l'hôtel je gère et vous me redonnerai chacun votre part le moment venu.

C'est bon pour tous ??

PS : Haha loopiz le malin qui veut se mettre en team avec Abdess à ssf4 !! De mon coté je viens pour le tournoi 3.3 et le freeplay 3.3...
Jonathan
Street Fighter
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 3:17 pm
 : Jojo Lapin UK

Re: Cannes 2011

Message par Jonathan »

@psychogore sur la page d'inscription, y'a pas moyen de s'inscrir pour 2X ... ou 3.3 d'ailleurs :?
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Cannes 2011

Message par psychogore »

Normal jonathan, ce sont les inscriptions pour les tournois consoles qui sont ouvertes pour le moment ^_ ^

Les tournois arcade ouvrent plus tard (vers le 16/12 je crois)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Jonathan
Street Fighter
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 3:17 pm
 : Jojo Lapin UK

Re: Cannes 2011

Message par Jonathan »

Yeap j'avais envoyé un mail en même temps... et je viens d'avoir la réponse qui confirme tes dires:

Les inscriptions arcades ouvriront d'ici fin décembre.

Pour la zone free-play, il faut impérativement avoir un badge joueur, c'est à dire, être inscrit à au moins un des tournois de la WGC, console ou arcade.
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Cannes 2011

Message par Auber1083 »

J'ai contacté les 2 hôtels du site qu'à donné psycho y'a un moment. Donc pour une piaule à 4 du 24/02 au 28/02

Résidence Maeva Cannes Verrerie :
Ca donne un tarif de 368€ pour le séjour. (y'a tout dans le tarif les taxes de séjours et ces conneries la)
Ca fait du 92€ par nuit donc du 23€ par nuit par personne sauf psycho qui se prend une nuit de plus et qui doit se rajouter 92€ (aille)

Total de la facture pour l'hôtel pour moi, indy et loopiz : 69€ chacun
Total de la facture pour psycho : 161€ (ha ça fait plus mal juste pour une nuit)


Pierre & Vacances Cannes Beach :
C'est du 100€ la nuit voilà c'est un peut plus reuch pour la piaule la moins cher que la fille m'a proposé. Demerdé vous pour plus de calcul la ça me fait chier j'ai pas que ça à fouttre haha.

Sinon la fille de chez Maeva m'a dis de rappeller après le nouvel an parcequ'ils sauront à ce moment la selon leur taux de remplissage s'il y'aura des promotions ou non, mais c'est mal barré pour qu'il y'en ai.
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Cannes 2011

Message par Auber1083 »

J'ai essayé de leur phoner aujourd'hui la y'a 5 minutes. (maeva cannes verrerie)
Ca répond pas je retenterai demain un peu plus tôt si j'y pense.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Cannes 2011

Message par loopiz »

mouahahaha abdess a répondu et est ok pour la team à ssf4 !
du coup motivation repart à la hausse, et j'veux prendre mes billets de train : zavez pris quoi exactement les deux lorrains ?
Image
Répondre