Cannes 2011

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Cannes 2011

Message par Auber1083 »

J'ai rephoné aujourd'hui... la fille que j'ai eu au phone m'a dis de mailer et qu'elle me mailerai un formulaire de réservation. J'ai mailé mais pas de réponse... Je relancerai demain par phone cette petite trainée.

Loopiz on arrive le 24/02/2011 à 15H à Cannes et on repart le 27/02/2011 à 20H30.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Cannes 2011

Message par EvilRyu »

Tain la grosse pute sérieux
Image
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Cannes 2011

Message par Auber1083 »

Visiblement y'a des merdes entre leur boite mail et la mienne. Enfin leur ai lâcher un autre mail et j'ai le formulaire de réservation les enfants !!

Alors y'a plusieurs piaules possibles je lâche les config possible ici et vous me dites pour demain normallement je pense on va partir pour le moins cher mais on sait jamais.

Studio 5 personnes : 45.00 €
2 pièces 5 personnes : 51.00 € (si des fois qqn ronfle ou si vous avez peur d'être trop sérrés...)
2 pièces 7 personnes : 61.00 € (si des fois qqn veux venir avec sa femme et son mome...)

Prix net par appartement et par nuit – séjour de 2 nuits minimum
Hébergement en appartement comprenant: 1 Kit draps par personne remis à la réception, tv, ménage en fin de séjour (hors coin cuisine) & le service de navette.
Non inclus : Taxe de séjour (1€ /pers /jour), linge de toilette (8€ /pers), parking (8€ /jour) et coffre

Voilà j'ai pas plus de détails sur les piaules j'ai voulu rephoner mais après 19H c'est répondeur.

Dites ce que vous en pensez pour que je torche ça demain. Déjà les tarifs sont moins élevés que la dernière fois c'est cool.
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: Cannes 2011

Message par indy »

hmmm, 2 pièces 5 personnes, ça me dit bien perso...
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Cannes 2011

Message par loopiz »

2 pièces 5 personnes ça me parait cool aussi !
Image
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Cannes 2011

Message par Auber1083 »

Reste 1 con qu'a pas répondu... ben je faxerai pas la réservation aujourd'hui...
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Cannes 2011

Message par Auber1083 »

Demain je fax le formulaire et je vous dirai ce que j'ai décidé concernant la chambre. Loopiz et Indy voudrai le 2 pièces ok j’entends bien, de mon coté j'irai au moins cher suis pas là pour doser la chambre et je prendrai bien le risque même si Indy ronfle putain. (cause doit faire gaffe à mes dépenses ces temps ci et y'a une histoire de lit double dans le 2 pièces... préfère entendre ronfler que partager un putain de lit avec qqn chui pas un putain de payday race)

Sinon j'ai demandé y'a une télé mais c'est une putain de télé plate berdel de morde !
Voilà demain je fax et paye les 2 nuits d'avances vous me rendrez le blé le moment venu par chq, cash ou virement comme vous voulez les jeunes. (j'accepte les euros, les yens et les couronnes tchèque)
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Cannes 2011

Message par EvilRyu »

Je pense que loopiz serait ok pour partager son lit avec quelqu'un. A voir donc.... :roll:
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Cannes 2011

Message par loopiz »

ça marche auber, thanks pour l'orga !
Image
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Cannes 2011

Message par Auber1083 »

Faxé, j'ai bloqué le studio à 45€ la nuit, au pire si je change d'idée je les emmerderai.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Cannes 2011

Message par psychogore »

Cool, parfait mec.

bon, sinon, qui s'est dejà inscrit, et à quels tournois ?
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Cannes 2011

Message par loopiz »

je suis pas encore inscrit, me reste des questions pour les tournois teams !
pour 3.3 p'tit king tu nous inscris (team "sfreus" of course) ou je le fais ?
team ssf4 je nous inscris avec abdess psycho ou pas ?
et pour 2x, un candidat pour teamer avec moi ?
Image
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Cannes 2011

Message par Auber1083 »

Tain les fils de pute !! 15€ par tête de pipe pour street 3.3 bordel de merde. Casse les couilles les crevards qui pensent qu'au putain de cash prize bordel.
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Cannes 2011

Message par Auber1083 »

Heu juste que ça fait un moment que c'est fait mais j'ai pas posté depuis alors on rattrape tout ça parceque ça approche.

Alors j'ai reçu une confirmation on a bien une piaule pour les dates demandés, j'ai payé 2 nuits d'avances, il en restera plus que 2 à payer, et un dépôt de garantie de 200€ à lâcher (Chq ou CB) quand on y sera. Si vous voulez je vous fais tourner la confirmation que j'ai reçus par mail.

Au passage les enfants si vous le voulez, donnez-moi vos nom + prénom en MP si vous voulez que je les communique à l'hôtel. Normalement y'a pas besoin mais on sait jamais dans la vie... Qui aurai crus qu'on m'empoisonnerai avec de la bouffe y'a 3 jours ? Alors voilà moi j'y serai à 100% mais si jamais j'avais un pépin j'ai pas envis que vous soyez comme des couillons là-bas.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Cannes 2011

Message par psychogore »

Bon, je resume la situation à ce jour :

-reservation des chambres : fait
-inscriptions tournois
  • marvel vs capcom 3 : psychogore inscrit (et aujourd'hui je suis encore le seul)
  • SSFIV 3vs3 console : loopiz, abdess et psychogore inscrits sous la team sfreu (faut pas 2 f à sffreu ?)
  • 3rd strike 2vs2 : indy/loopiz as sfreu & psychogore/auber1083 as Freak Fighters
(Les inscriptions coutent 5€ de plus si faites apres le 10/02 (jeudi quoi))

Par contre, l'organisation cette année est peut-etre plus stricte, mais niveau challengers internationaux c'est limité je trouve. On voit beaucoup d'italiens inscrits, quelques anglais, et quasi pas de ricains ou de japonais (les seuls drapeaux japonais sont des pseudos italiens). Bref, je pense que ce sera moins bluffant que les dernieres fois. En plus, pour l'instant, certains tournois sont desertés (mais bon, vu les tarifs des tournois, ça donne pas envie de s'inscrire à TOUT). Le tournois 3rd ressemble deja à un avant gout de la sffreu......
Le seul tournois blindé de participant c'est SSFIV solo...

La derniere question est donc : qu'est-ce qu'on amene pour doser dans la chambre ?

Moi, je dispose juste d'un stick ps2, et je peux eventuellement amener 3rd et alpha anthology sur ps2.
D'ailleurs, les tournois consoles se font sur 360 donc, loopiz, est-ce que tu as un stick 360 ? (il me semble que oui, et que c'est ton stick pc, mais si tu t'inscrit à Marvel 3, on fait quoi si on doit jouer l'un contre l'autre ?). Qui possede un autre stick 360 ? (faut qu'on puisse faire du vs dans la chambre quoi... surtout pour doser mvc3...).
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Répondre