Back in the ring !! HSF 4 les 4, 5 et 6 mai 2018...

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
Répondre
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Back in the ring !! HSF 4 les 4, 5 et 6 mai 2018...

Message par Auber1083 »

Salut tous !! Il reste des gens ici ?

Depuis un petit tournoi local à Luxembourg je reviens un peu aux sessions /tournois. Mais comme j'ai pas des masses de temps pour jouer je suis hyper sélectif et donc je ne me bouge que pour Street 3.3 et que si les conditions de jeux sont au top. (CPS-3 ou rien) Et je me rends compte que y'a pas des masses de sessions pour 3.3 (c'est pas le monstre SF5) mais merde y'en a quand même et surtout le niveau de jeu et les conditions de jeu sont au rendez-vous. Bon je parle pas de Luxembourg la mais plus de Paris, Londres ou Vierzon. (surtout Vierzon)

Et donc mes virées de cette année m'ont fait me bouger à Vierzon pour le HFS 3 et à Londres pour le Gutter trash 8. Vierzon était une claque la meilleure session que j'ai jamais faites de ma vie seule les voyages au Japon peuvent rivaliser avec la qualité de l'event. (matos et joueur tout y était)

Alors je repasse ici histoire de voir si les gens sont chauds pour se déplacer de nouveau aux sessions de ce genre. Alors je sais que pour 2018 beaucoup attendent le Stunfest... mais bon le Stunfest au vu de ce que c'est pour Street 3.3 c'est clairement pas pour moi.
Et pour 2018 le HFS y'aura pas que du 3.3 mais aussi 2X. Peut-être je vais apprendre un peu à jouer à 2X histoire de rien qu'une fois faire un tournoi sur ce jeu en sachant un peu de quoi il retourne.

Voilà si des gens sont chauds lâchez un mot ici je sais qu'il reste des gens intéressant qui passent encore ici. (Psycho, Veja, Loopiz, Indy non je pense pas qu'il passe mais je vais lui dire directement à lui...)
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Back in the ring !! HSF 4 les 4, 5 et 6 mai 2018...

Message par loopiz »

Wlh ça fait plaisir

je vais pas te cacher que l'argumentaire va être complexe pour le hsf, ces couillons ont décidé de faire ça LA SEMAINE AVANT LE STUNFEST
clairement je vais pas aller aux deux events
clairement j'ai à chaque fois SURKIFFÉ le stunfest
clairement je vais aller au stunfest.

donc l'idée c'est de te convaincre de venir au stunfest :

1)tu vas (sûrement) y croiser veja arsenur psycho indy ninjardin RF et tous les branques de la ntsc.
2)TOUS LES JEUX y sont représentés (sf2 sf3 sf4 sf5 kof windjam les shmups les conneries musicales les puzzle games)
3)tu peux y découvrir plein de nouvelles conneries avec le salon des jeux indés à côté
4)si on s'y prend bien on peut se topper un mega appart pour se faire des nuits nostalgie où tu nous pèteras TOUS à 3.2

Bref, viens
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Back in the ring !! HSF 4 les 4, 5 et 6 mai 2018...

Message par veja »

Le stunfest 2016 (pas eu d'édition 2017 pour rappel) avait quand même un gros tournoi 3.3 avec beaucoup de joueurs et tout était sur borne. Je me demande même si Nuki n'a pas participé au tournoi.

Clairement, entre "Vierzon" (lol ?) et Rennes, j'ai du mal à croire qu'on puisse choisir le premier. L'édition 2018 s'annonce particulièrement violente et il y aura à mon avis une grosse ambiance de "comeback" assez violente.

Oh, et le plus gros tournoi 2x en 2016 était clairement celui du Stunfest.
Image
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Back in the ring !! HSF 4 les 4, 5 et 6 mai 2018...

Message par Auber1083 »

Lol Veja tente le mensonge lol en me vantant des mytho tournoi de ouf sur 3.3 au Stunfest... après l'insulte qu'ils ont fait au jeu l'année ou les persos était tirés au sort. :lol: Et les commentaires des doseurs de 3.3 que j'ai eu après chaque édition n'était pas de ce genre.

Après je pensais bien que personne suivrait mais entre la session hype SF5 et autres jeux de baston récents et celle ou y'aura ma drogue... je vais là ou je pourrai avoir ma dose de 3.3. Un de ces quatres les sessions finiront bien par se recroiser.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Back in the ring !! HSF 4 les 4, 5 et 6 mai 2018...

Message par loopiz »

c'est vieux ça le coup du perso tiré au sort ! mais j'avoue c'était bien à chier pour les vrais doseurs. je pense pas qu'ils referont la même erreur.
attendons de voir, mais à choisir je pense que les meilleurs joueurs de 3.3 iront plutot au stunfest cette année !
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Back in the ring !! HSF 4 les 4, 5 et 6 mai 2018...

Message par psychogore »

Site officiel du HSF

Les plus :
-X-Mania Europe !
-Ichigeki (CVS2 !) Si D44-Bas vient Veja doit participer !
-sur borne (toujours appreciable de pas etre obligé de trimballer un stick)
-apparement moins cher que le stun pour un pass 3 jours (mais le stun n'a pas encore donné les tarifs des pass competiteurs, et les tarifs des tournois ne sont pas clairement affichés)

Les moins :
-La date ! Du moins pour moi, début mai c'est pas top ! Si encore c'etait à 1 semaine du stunfest, je faisait l'effort de rester sur Paris la semaine, mais 14 jours c'est trop long !

Même pour le stun, je suis pas sur d'y etre : on n'a pas encore la liste des jeux et je ne sais pas quelle sera ma situation à ce moment.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Back in the ring !! HSF 4 les 4, 5 et 6 mai 2018...

Message par Auber1083 »

Les gars arrétez d'essayer de me faire croire que le Stunfest c'est bien... pour 3.3 c'est tout pourris depuis des années.
Les doseurs de 3.3 ils seront au HFS sans hésiter je jouais avec Alab tout à l'heure et lui même c'est HFS sans hésiter.

Que vous préferiez aller au stun je comprends mais essayez pas de m'arnaquer bande d'escrocs... :lol:
Image

Vais pas faire un sondage sur le FB 3.3 Paris ou Europe quand même.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Back in the ring !! HSF 4 les 4, 5 et 6 mai 2018...

Message par loopiz »

Ok, après moults tergiversations, on se dirige avec le King et le reste de la team (comprenez Nunur et Vejouille, Brahim peut-être) vers une session printanière plutôt vers Vierzon que vers Rennes.
Donc pour mon "clairement je vais aller au stunfest", on repassera.

Pour l'instant on a deux chambres d'hôtel mais ce week-end on essaie de regarder pour un airbnb. Donc si vous (comprenez Psycho et... ben Psycho en fait, voire Ninjardin si tu passes dans le coin) êtes chauds, prévenez moi qu'on s'organise avec plein de lits.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Back in the ring !! HSF 4 les 4, 5 et 6 mai 2018...

Message par psychogore »

C'est tres tentant. Malheureusement je n'ai aujourd'hui aucune idée de mes dispo aux dates prevues.

Je viens de mater le site, ainsi que la partie billetterie : il n'y a dejà plus de places pour le X-Mania !
Par contre, je vois l'option pour prendre un pass 3 jours, mais rien pour l'inscription aux tournois, j'ai loupé un truc ? (Single Elimination en FT2, c'est un peu vache je trouve)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Back in the ring !! HSF 4 les 4, 5 et 6 mai 2018...

Message par loopiz »

faut choisir le pass 3 jours dans la billetterie, après t'as accès aux spots des tournois. effectivement, le x mania solo est deja full :(
Image
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Back in the ring !! HSF 4 les 4, 5 et 6 mai 2018...

Message par Auber1083 »

:lol:
J'ai tout réglé mes trucs en novembre dernier et le X-Mania il était déjà complet...
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Back in the ring !! HSF 4 les 4, 5 et 6 mai 2018...

Message par loopiz »

nunur a réussi à nous incruster sur le solo :twisted:
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Back in the ring !! HSF 4 les 4, 5 et 6 mai 2018...

Message par veja »

Et veja a bien assuré de son côté pour le Team 3.3 :)
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Back in the ring !! HSF 4 les 4, 5 et 6 mai 2018...

Message par loopiz »

je vous laisse deviner le nom de notre team :wink:
Image
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Back in the ring !! HSF 4 les 4, 5 et 6 mai 2018...

Message par Auber1083 »

Un petit post... parceque c'est Psycho qui me le demande sinon...

C'était excellent comme l'an dernier... 3 jours de dose de dose et de dose... j'ai joué tout le temps à 3.3 pendant 3 jours.
Le matos dispo pour le jeu était au top 5 bornes en VS équipées de CPS-3 comme l'an dernier.

Il y avait d'autres borne et stand rétro mais rien à foutre moi j'étais là pour Street 3.3, j'ai juste fait un match de 2X pour que notre team se fasse dégager du tournoi et basta... (bon quelques étoiles sur Mario 64 avec Brahim et Indy et 2 crédits sur une borne ou tournait Puchi Carat)

Sinon je ne suis pas content de mon niveau de jeu à 3.3 qui devrait être meilleurs bordel je sais tout ce que je dois punir et je le puni pas !! :facepalm:
Ou alors c'est des ratés en éxé... On arrive avec Indy à faire peur à des joueurs bien forts, mais au finale la balance fini toujours par pencher de leur coté. (ou trop souvent à mon gout)

Enfin vivement le prochain Gutter Trash à Londres en Septembre (normalement) et le HFS de l'an prochain.

(pour des pics faudra chercher sur les groupes facebook ou demander aux autres moi je m'en fou pas mal des photos du coup j'en ai pas)
Répondre