[SFV] Street Fighter V

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veja
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par veja »

psychogore a écrit :Bon, je poste un peu de neuf histoire de faire croire que des gens du forum jouent au jeu...
En père.
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Septon Omega
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Septon Omega »

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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Septon Omega »

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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Septon Omega »

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psychogore
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par psychogore »

veja a écrit :
psychogore a écrit :Bon, je poste un peu de neuf histoire de faire croire que des gens du forum jouent au jeu...
En père.
Attend, c'etait un echauffement...
Aujourd'hui, je me suis decidé à passer quelques minutes en training, et j'ai trouvé des trucs assez chelou. Pas des choses qui servent en match hein, encore que, j'ai decouvert une kara choppe avec Ryu (portée sup : un demi carré au sol du mode training, les petits carré je precise).
Non, ce que j'ai decouvert va je pense faire l'objet de tests plus approfondis, voire d'un retour de bug à capcom, vu que ça concerne les fonctions d'entrainement du mode training.
Je passe vite fait sur la bourde de l'option qui permet de colorier un combattant en rouge ou bleu pour signaler le frame advantage (elle s'active si vous selectionnez "désactivé"....), et j'enchaine sur 2 choses tres bizarres.
Je voulais tester comment presser safe avec Kolin, et donc je commence à parametrer le mannequin d'entrainement (Ibuki tirée au pif) en lui disant de bourrer un dragon EX en reversal apres la garde. Et là ça devient n'imp ! Je ne sais pas comment j'ai bourré ma manip, mais je me retrouve face à 2 bugs debiles :
-Si je fait un coup moyen ou fort dans la garde, pas de probleme, le dragon EX (qui se fait avec :k: :k: :k: ) s'active en reversal. Par contre si je tape un light elle sort un :2: :3: :6: :hk: ... Oui, vous avez bien lu, je viens de trouver involontairement un genre d'option select degueulasse façon SF4...
-Encore plus bizarre : si je fait un overhead qui touche en 2 temps ( :6: :mp: de Ryu ou :6: :mk: de Kolin) la garde saute entre les 2 hits de l'overhead, comme si Ibuki n'etait plus en Blockstun entre les 2
-Histoire d'enfoncer le clou : J'ai enregistré un autre slot de reaction avec la meme manip bourrée à la pisse : cette foi-ci le mannequin reagit normalement (elle tient sa garde sur l'overhead et elle fait toujours un dragon EX)....

A part ça, il fonctionne tres bien ce mode training....

PS : La kara-choppe de Ryu c'est avec la balayette....
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Septon Omega »

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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par veja »

Ah oui, écouter 40 minutes de Ken Bogard qui parle, c'est tout ce que j'attendais ! Merci psycho, pour le lien.

MERCI :o
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Message par loopiz »

veja a écrit :Merci psycho
:2: :3: :6: :2: :3: :6: bas gros poing
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Septon Omega »

J'ai jamais dit qu'il fallait tout regarder! Je l'ai pas fait d'ailleurs. Les points essentiels sont résumés au début (pour ceux qui jouent encore au jeu).
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par psychogore »

Falke : trailer et explications.

Bon, je sens que je ne vais pas investir de FM ce mois-ci : elle se joue comme ED (pas de manip, juste du maintien de boutons ou des combinaisons de touches) !

Vivement Cody !
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Gatsu »

Bonjour, je m'appelle Capcom et je n'ai pas trouvé mieux que de faire un mix entre Rolento, Venom et Poison, ciao!!!!! :facepalm: :facepalm: :facepalm:
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par loopiz »

j'ai joué contre pas mal de falke cette semaine (elles m'ont permis de repasser super gold, merci à elles xD) et elle a l'air de pas mal se jouer comme Poison effectivement. Je trouve son design plutôt réussi en followeuse aryenne de Ed. Elle ajoute en plus un perso à la catégorie des long-range (comme Menat ou Dhalsim) dans un jeu où le close-range et les 50-50 sont beaucoup trop présents à mon goût.
Plutôt une bonne addition pour la méta d'SfV selon moi !
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Septon Omega »

J'aime pas trop le fait qu'elle tire des projos énergétiques avec son bâton comme si c'était un fusil, esthétiquement c'est pas vraiment classe/stylé. Après question de goût j'imagine... Mais sinon elle est pas mal comme perso. Pas au point d'avoir envie de la jouer mais pas mal. Et son thème est vraiment culte.
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par psychogore »

Turn the beat back !!!

Cody sera dispo fin juin.

Les changements sont plutot surprenant : On va avoir droit à un Cody en mode Final Fight, vu que tous ses coups sont ici repris de FF.

Dommage que le criminal upper soit devenu sa super...
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par veja »

loopiz a écrit :le dernier perso qui sortira en saison3 s'appelle G. j'avais pas fait gaffe mais ils ont déjà sorti le pack de costumes "story mode", regarde donc si y'a pas un truc que tu reconnais
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