Le topic FF7

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Ray

Re: Le topic FF7

Message par Ray »

veja a écrit :
ven. août 17, 2018 10:37 am
Le jeu va sortir en 2040, non ?
effectivement ça s'annonce mal pour la date de sortie... kingdom hearts 3 a priorité. FF7R devrait sortir vers 2023 il paraît, on sait pas vraiment encore, et même dans ce cas ça serait que la première partie. Peut être qu'il y aura 3 épisodes comme les 3 CD. Mais pareil, ça aussi c'est pas sûr il se peut qu'il y ait plus d'épisodes et ça commencerait à faire chérot le jeu complet.

une rumeur dit que le jeu va être le titre principal de la PS5, celui qui la fait vendre, comme FF7 a vendu la PS1. elle va sortir avant le jeu ça c'est sûr
Ray

Re: Le topic FF7

Message par Ray »

EvilRyu a écrit :
mer. juin 17, 2015 8:03 pm
Exactement, quand on y pense, aussi riche soit le background de FF7, l'histoire du jeu FF7 seul est assez basique et ne suffirait pas aujourd'hui à convaincre. Quand on voit le missile nucléaire qu'a été Crisis Core, je pense en effet qu'ils vont devoir rebroder tout ça. Tant que l'essentiel reste, moi ça me va.
J'ai oublié de le poster, mais j'ai appris que tout l'univers FF7 est retcon. Le remake ne considère aucun opus de la compilation FF7 comme étant canon.

ça veut dire pas de gackt dans FF7.

*soulagé*
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Le topic FF7

Message par veja »

Euh mais ça inclut quels jeux ? Quand même pas Crisis Core ?
Image
Ray

Re: Le topic FF7

Message par Ray »

megaban de tous les jeux FF7 :D

seulement le FF7 original est canon. pas de advent children, before crisis, crisis core, dirge of cerberus, rien.

angeal n'existe pas, dr hollander n'existe pas, genesis n'existe pas. zack existe comme dans FF7, c'est tout

ET SA FAIT DU BIEN PUTAIN

https://www.finalfantasyunion.com/news/ ... ii-remake/
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Le topic FF7

Message par veja »

Mais... Mon Zakkusu :(((((
Image
Ray

Re: Le topic FF7

Message par Ray »

il est toujours là tkt

en résumé: collègue de cloud, SOLDIER première classe, a connu aeris et sephiroth personellement, a vécu les évènements de nibelheim (hotel, manoir, dragon, reacteur, jenova, incendie), s'est fait dérouiller par sephiroth au réacteur, cloud prend son arme et backstab sephiroth avant de se faire empaler à son tour mais miraculeusement balance sephiroth dans la mako. plus tard, hojo les découvre KO, il leur injecte des cellules de jenova (que zack avait déjà), zack sort du tank à mako au sous sol du manoir (où il y avait vincent), il libère cloud, ils font de l'auto stop en pickup campagnard, ils arrivent vers les collines de midgar, zack se bat contre quelque soldats shinra et se fait tuer, cloud devient schizophrène, FF7 commence.

c'est tout :D

pas de jackpot pachinko PSP merdique au menu ! non mais ho... "genesis" pff regarde moi ça ! c'est ça que tu veux dans FF7 ? un faux david bowie tout androgyne ?

Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Le topic FF7

Message par EvilRyu »

Crisis Core > FF7
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Le topic FF7

Message par veja »

En supérieur peut-être pas, en terme d'épique dans l'histoire peut-être (avec fin = Jésus qui marche sur du Coca) mais après le gameplay de FF7 reste pour moi un des meilleurs systèmes de tous les FF.
Image
Ray

Re: Le topic FF7

Message par Ray »

EvilRyu a écrit :
lun. août 27, 2018 1:57 pm
Crisis Core > FF7
je vais te nettoyer à l'azote liquide
Ray

Re: Le topic FF7

Message par Ray »

concept art de aeris !

Image


un autre concept art intéressant, qui prouve que le jeu va être très différent de l'original. le bureau du président de la shinra n'a rien à voir avec la source du remake

Image
on peut supposer que le personnage ici présent est Reeve, mais le jeu étant complètement neuf, il pourrait y avoir plein de mecs en costume à shinra

malgré ça, le concept art semble aligner 1. le bureau du président original avec 2. le style de la salle de conférence du batiment shinra:

1.
Image

2.
Image

Important: la première partie du jeu est complètement terminée niveau scénario ! Le plus logique niveau contenu, c'est du début à la cité des ancients, autrement dit le CD1. Pour ce qui est de la date de sortie, les rumeurs s'alignent toutes sur 2020, pour la simple raison qu'elle coinciderait avec la sortie de la PS5 (ce qui est vraiment réaliste). Enfin, en ce qui concerne l'officiel, on sait de la bouche des dev que l'intégrale de FF7R sortira avant 2023, le 35ème anniversaire de la série. Dès lors on peut en déduire des sorties annuelles comme les campagnes/updates de Starcraft 2 (FF7R1 2020, FF7R2 2021, FF7R3 2022, ça colle parfaitement).

PS: ah j'ai failli oublier.... une version PC est quasiment garantie :D les FF se vendent sur steam comme des petits pains, et FF15 windows edition est bien, bien plus beau que la version PS4
Ray

Re: Le topic FF7

Message par Ray »

EXCLUSIF !!!! GAMEPLAY FF7 REMAKE 4K 120FPS

https://www.youtube.com/watch?v=6tczW_qFW8I
Ray

Re: Le topic FF7

Message par Ray »

J'ai de l'officiel :D

Sortie en 2020 !

Dans le rapport officiel de square enix, ils parlent de sortir chacun de ces titres majeurs dans les trois ans qui viennent.

Image

source:
http://www.hd.square-enix.com/eng/news/ ... utline.pdf
Ray

Re: Le topic FF7

Message par Ray »

En attendant l'ost officielle (orchestrale, comme distant worlds, selon le trailer qui utilise un morceau de distant worlds coucou ER), voici une collection complète en meilleur synthétiseur que le PSF.

https://www.youtube.com/watch?v=7alSekH ... oWXCvnPqrB
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Le topic FF7

Message par EvilRyu »

Ah cool ! Merci ( meme si je prefere les versions Crisis Core :) )
Image
Répondre