Triomphe par la Compréhension Totale

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Ray

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Ray »

Septon Omega a écrit :
mar. sept. 11, 2018 2:44 pm
hourayra a écrit :
mar. sept. 11, 2018 10:08 am
J'ai passé à peine 2% de ma vie au maroc, en vacances uniquement. Toi en revanche, t'es même pas français, mais pour une quelconque raison tu adores chier sur ce pays où tu n'es pas né, n'a pas vécu, n'a pas étudié pendant 10 ans à l'école. Tu vois c'est pour ce genre de raison que tout le monde te prend pour un crétin fini. Si au moins tu savais jouer à street ça serait cool mais t'es horriblement à chier :lol:
Je suis français par le sang, je possède la nationalité française, donc déjà tu dis de la merde. J'ai été élevé par une Française. Pas toi.

Pourquoi tu insistais encore tout récemment pour jouer en ligne avec moi si je suis un crétin fini?
"Salut Stéphane, comment vas-tu?" "Quoi de neuf?" "Ce fut un plaisir de discuter avec toi" "Porte-toi bien" "je te présente mes excuses pour mes moqueries passées et mon occasionnelle vulgarité" "Quand est-ce que tu es dispo pour jouer?" "A bientôt mon vieil ami"

Ça te vend des tapis en face et ça te fait des coups de pute dans le dos. La vraie caricature de l'arabe.

Oui je suis à chier à Street Fighter. Et? Je prends plaisir à y jouer, c'est tout ce qui importe. T'imaginais me vexer en me disant ça?
Ma mère est française
Je dis pas de la merde: tu n'es pas né en France, tu n'as pas grandi en France, tu n'as pas reçu une éducation française
Je ne vends pas de tapis, il n'y a que toi ici qui fait une caricature
Il n'y a aucun coup de pute dans le dos, tu es juste paranoïaque, comme d'habitude
On est à court d'arguments tout à coup ?

:2: :3: :6: :wink:
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Je suis censé argumenter quoi?
Et c'est un débat déjà, ou un règlement de comptes à coups d'insultes et de provocations puériles?

Admettons que je ne sois pas français. Ok. Je n'ai pas grandi en France donc je ne suis pas français, et tous ceux qui ont grandi en France sont français. Ok. Admettons. Et? Il faut être français pour critiquer la France? Et ce n'est pas parce que je déplore certaines évolutions de la France que je n'aime pas la France. C'est même tout le contraire.
Ray

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Ray »

Pourquoi t'es toujours une salope sans enfant comme antastesia alors que t'as plus de 30 ans?
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Image
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Tatiana Ventôse raconte son agression : "Paris ressemble de plus en plus à une ville du Tiers-Monde"
La youtubeuse Tatiana Ventôse a été agressée aujourd’hui dans le métro parisien.

#TrouÀMerde
Ray

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Ray »

ya pas de sang, rien

#grosfake

:wink:
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par loopiz »

tiens, "bellica", ils font dans le site féminin maintenant
j'ai hâte de voir les conseils maquillage !
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par loopiz »

Septon Omega a écrit :
mar. sept. 18, 2018 11:27 pm
la-gauchiste-tatiana-ventose
ptite question comme ça en passant, pourquoi "gauchiste" ? c'était déjà une blanche libérée trois mois avant son agression j'ai l'impression vu ce tweet (et plein d'autres plus vieux) et ses retweet de lapin taquin notamment ?
Image
Ray

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Ray »

loopiz a écrit :
mer. sept. 19, 2018 10:12 am
Septon Omega a écrit :
mar. sept. 18, 2018 11:27 pm
la-gauchiste-tatiana-ventose
ptite question comme ça en passant, pourquoi "gauchiste" ? c'était déjà une blanche libérée trois mois avant son agression j'ai l'impression vu ce tweet (et plein d'autres plus vieux) et ses retweet de lapin taquin notamment ?
ce qui est un petit peu gênant, c'est surtout qu'il n'y a rien dans le deuxième post, c'est exactement pareil, vide :/

zut :/
Ray

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Ray »

R.I.P
2016~2018

See you Space Cowboy

PS: ;) ;) ;)
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

loopiz a écrit :
mer. sept. 19, 2018 10:12 am
c'était déjà une blanche libérée trois mois avant son agression j'ai l'impression vu ce tweet (et plein d'autres plus vieux) et ses retweet de lapin taquin notamment ?
Entre nous: totalement. Tatiana Ventose = déesse païenne en voie de triomphe total. Mais l'article est tellement bien.
Répondre