Dragon Ball Super: Broly

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Dragon Ball Super: Broly

Message par EvilRyu »

Image
Pour votre plus grand plaisir, et pour pouvoir enfin en parler, voici les liens du film:

:6: https://zteamfansub.net/

Bon visionnage, et.... Hadoken! :D

( MORT )
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Dragon Ball Super: Broly

Message par loopiz »

ah cool merci ça m'était complètement sorti de la tête ! :mrgreen:
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Dragon Ball Super: Broly

Message par Gatsu »

Bien joué ER ;)
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Dragon Ball Super: Broly

Message par psychogore »

Grand merci à ER en premier lieu.

Ensuite, concernant le film :
-du point de vue graph et mise en scene c'est plutot chiadé, mais on notera quelques irrégularités dans les designs, avec des mains parfois exagerement grosses d'un plan à l'autre, des proportions variables, etc...
-du point de vue scenar je suis plus partagé : autant je suis assez fan du délire autour des dragon balls et des voeux qui font echo au debut de DB, autant la nouvelle version de Broly c'est pas ça. S'il est interessant de voir ici le personnage etre une victime de son education toxique, avec un roi Vegeta dont les motivations réelles sont finalement tres ambigues (Paragus venant à se remetre en question à la fin), le personnage est finalement ici un décalque malchanceux de Goku. Personnellement, je trouvais la version de 93 plus aboutie, avec ce personnage effacé qui change de personnalité en se transformant. Le Broly de DBS devient fou à cause du pouvoir, là où celui de 93 semblait finalement plus sain d'esprit (mais pervers) lorsqu'il se transformait.
-comme l'ont dit certains critiques, la baston s'eternise un peu trop. Il aurait fallu montrer un retrait et retour de Freeza apres une tentative avortée d'obtenir les boules, un truc pour eviter de se taper 15 minutes de hurlements en continu.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Dragon Ball Super: Broly

Message par veja »

psychogore a écrit :
lun. févr. 18, 2019 5:47 pm
Il aurait fallu montrer un retrait et retour de Freeza apres une tentative avortée d'obtenir les boules, un truc pour eviter de se taper 15 minutes de hurlements en continu.
Quoi ? Lol
Image
Répondre