HFS 5 VIERZON du 3 au 5 mai 2019

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
Répondre
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

HFS 5 VIERZON du 3 au 5 mai 2019

Message par Auber1083 »

BBBBBOOOOOMMMMMM meilleur news de la journée !!!! :D

https://youtu.be/2_5h-B_Q4Uk

Alors on se foutait de ma gueule l'an dernier parcequ'il y avait match avec le Stunfest mais au final j'ai retrouvé presque tout le monde là-bas... :lol:
Tout est dans le titre c'est du 3 au 5 mai 2019.

Si j'ai le plaisir de vous recroiser là-bas les gars faites vite pour les hôtels proches de l'event. (sur booking les offres annulables jusqu'au dernier moment... ça coute rien) Et pourquoi pas un Psychogore pour l'édition 2019 ? (je vais le spammer)

@+
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: HFS 5 VIERZON du 3 au 5 mai 2019

Message par loopiz »

Haha ça m'emmerde à moitié de refaire le même clash que l'année dernière, mais bon.
Je pense que je vais me faire le stunfest cette année. Le HFS c'était cool et chuis très content d'avoir test, mais :
- sur les jeux présents j'ai pas le niveau pour me poser sur les bornes et être sérieux
- pas d'endroit tranquille pour se poser et mater des trucs random, pas de hype transcendantale en matant les phases finales, et surtout pas d'amphi le dimanche soir !
- vierzon c'est quand même la zone

ça fait chier, le stun c'était ZE place to be pour revoir tout le monde et s'éclater sur tous les jeux. pourquoi il a fallu que ce putain d'HFS se mette à la même période :cry:
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: HFS 5 VIERZON du 3 au 5 mai 2019

Message par veja »

loopiz a écrit :
mar. nov. 20, 2018 2:59 pm
- vierzon c'est quand même la zone
Tu oublies quand même le restau gastronomique au prix d'un McDo !

Perso, je suis moyennement chaud pour retourner à Vierzon, vu que je me suis bien fait éclater également (ou alors faudrait que je me refoute à 2x mais... la flemme.). Peut-être que je me laisserai tenter par un petit Stunfest familial, si d'autres sont chauds.
Image
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: HFS 5 VIERZON du 3 au 5 mai 2019

Message par Auber1083 »

loopiz a écrit :
mar. nov. 20, 2018 2:59 pm
pas de hype transcendantale en matant les phases finales
Haha j'y repense des fois. Ces matchs de merde de Windjammer qui m'ont quasi fait dormir... et en plus KB aux commentaires juste bon à se plaindre qu'il y'a un Ken ou un Yun ou une Chun Li sur l'écran... Putain il aime pas le jeu ben qu'il ferme sa gueule et casse pas le délire des gens qui aiment... Mais non il faut laisser le micro à la super star de la baston (qui sait jouer à rien...)

Sinon moi je cherches pas à comprendre pour 3.3 c'est Ze place to be donc je vais à Vierzon. J'étudierai le stunfest mais il partira avec le handicap que je veux pas bouger 2 fois dans un même moi pour ces conneries et que 3.3 est pas le main event et que je me branle de tout le reste.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: HFS 5 VIERZON du 3 au 5 mai 2019

Message par veja »

Du coup.... ?
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: HFS 5 VIERZON du 3 au 5 mai 2019

Message par EvilRyu »

Dispo !
Image
Répondre