-
Membres connectés en temps réel
Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !
Modérateur : hatsumomo
-
JYP
- Ex-Boss

- Messages : 619
- Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
- Localisation : Moyenmoutier
-
Contact :
Message
par JYP »
Salut les Sfreu !
J'ai un collègue youtubeur qui prépare un épisode sur Killer Instinct (sur SNES) mais il ne trouve pas d'infos sur le système de combos.
Est-ce que quelqu'un ici sait comment ça fonctionne réellement ?
D'avance merci !

-
EvilRyu
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 2576
- Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
- Localisation : En course vers l'amour!
-
Contact :
Message
par EvilRyu »
" J'ai un collègue "

-
veja
- Faux-courageux au regard si fragile

- Messages : 2688
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
- Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Message
par veja »
Pas pour ma part, JYP, désolé ! Mais j'imagine qu'une bible vivante telle que psycho pourrait nous éclairer d'avantage ?
-
psychogore
- Membre [SF.FR]
![Membre [SF.FR] Membre [SF.FR]](./images/ranks/tennoir.gif)
- Messages : 1303
- Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
- Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)
Message
par psychogore »
Non, mais ton "collègue" il lit l'anglais ? parce que bon, killer instinct sur snes il me semble qu'il est tres largement documenté sur gamefaqs.
https://gamefaqs.gamespot.com/snes/5884 ... t/faqs/575 <= faq systeme combo
Apres, de ce que je sais du jeu, il y a un systeme de priorité façon pierre feuille ciseaux genre heavy>medium>light>heavy... pour les trades (ou dans l'ordre inverse), et appuyer sur 2 boutons de meme puissance permet de casser certains coups pour enchainer, mais honnêtement, le jeu n'a jamais été joué de façon compétitive, les gens jouent surtout contre le cpu, du coup la plupart des faqs ressemblent à des partitions musicales à apprendre par cœur pour faire péter un score.
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
-
JYP
- Ex-Boss

- Messages : 619
- Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
- Localisation : Moyenmoutier
-
Contact :
Message
par JYP »
Merci Psycho, je me doutais que tu éclairerais ma lanterne !
Je transmets au collègue !

-
EvilRyu
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 2576
- Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
- Localisation : En course vers l'amour!
-
Contact :
Message
par EvilRyu »
Tu lui diras bien de passer le bonjour a Guiguitte hein !
-
JYP
- Ex-Boss

- Messages : 619
- Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
- Localisation : Moyenmoutier
-
Contact :
Message
par JYP »
Ah mais non, c'était vraiment pas pour moi, c'était pour Edward (Réponse un siècle après).

-
JYP
- Ex-Boss

- Messages : 619
- Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
- Localisation : Moyenmoutier
-
Contact :
Message
par JYP »
Tiens, encore une petite question, toujours pour cette même vidéo.
Quelqu'un aurait des infos (fiables) sur l'origine du combo d'une manière générale ? La légende c'est que ça existait, mais de façon pas forcément réfléchie par Capcom dans SF2, mais est-ce que c'est la vraie vérité vraie sans romance ?
D'avance merci ^^
-
EvilRyu
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 2576
- Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
- Localisation : En course vers l'amour!
-
Contact :
Message
par EvilRyu »
Tres interessant comme question et merci veja pour ces liens
PS: Attention JYP au double-post, pour cette fois ce sera juste un blame mais gare au ban definitif.
(?????????)
-
JYP
- Ex-Boss

- Messages : 619
- Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
- Localisation : Moyenmoutier
-
Contact :
Message
par JYP »
Désolé pour le double post !
Merci beaucoup pour ces précisions Veja !