[Nouveau membre] rockerguitar

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
rockerguitar
Messages : 4
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 5:32 pm
Localisation : Marseille

[Nouveau membre] rockerguitar

Message par rockerguitar »

Bonsoir à tous !
Je suis un ptit nouveau sur ce forum et je tiens déjà à remercier l'admin du site pour avoir activé mon compte :wink: .

Je m'appelle Olivier, alias rockerguitar et je suis assez connu dans le monde de Mario Kart Double Dash (sur GameCube donc) car je suis 8ème mondial et 2ème français en classement mixte, et 2ème mondial et 1er français en classement 60Hz :D . (avec 2 Wrs mixte et 8 en 60Hz)

Pour ce qui est de l'internet, je suis modérateur et time admin du site français de Mario Kart Double Dash et Mario Kart DS (eh oui, je donne dans le Mario Kart :lol: ). Plus tard, j'aimerai bien travailler dans l'informatique, créateur de jeux, ou "simplement" ingénieur informatique ou programmeur :P . Ca va me demander du travail, mais tout est possible, donc... :lol: . (Je débute dans le domaine de l'informatique, puisque je suis en train de taber pour mon premier site avec Nvu)

Je suis en 2nde, j'ai donc 15 ans et comme la plupart des garçons de mon âge, j'écoute Nostalgie (non ? vous êtes sûrs :oops: :lol: ) et je joue aux jeux vidéos retro (non plus ? :oops: ) et nouveaux (ça oui :P ).

Je suis, comme marqué plus haut, un gros fana (mais quand je dis gros, c'est bien plus encore) de la série des Mario Kart : je les possèdes tous, exepté celui sur GBA (j'ai celui sur SNES, N64, GC et DS). Mario Kart Double Dash est le jeu auquel j'ai le plus joué (juste quelques milliers d'heures ^^). Là, vous vous demandez donc "Mais qu'est-ce-qu'il vient foutre ce gars qui pense qu'à Mario Kart !?) et je réponds, pour ce qui ont eu le courage de me lire :P => le deuxième jeu auquel j'ai le plus joué et Street Fighter 2 Turbo sur SNES (eh oui, pas de salles d'arcades sur Marseille).

Je suis en fait venu sur ce forum pour essayer "d'améliorer" mon niveau à ce jeu (je possède aussi SF2 sur SNES toujours). Pour info, j'utilise Vega, mais j'ai, depuis quelques jours, une ptite tendance à utiliser Chun Li :o .

Come pour Mario Kart, la meilleure façon d'avancer et de faire des vids, pour les filer aux autres pour se faire corriger ses erreurs :arrow: j'ai fait une ptite vid de mon frère et moi en VS sur SF2T, je vous l'enverrai demain (elle fait 74 Mo) et ça me ferait vacehment plaisir que quelqu'un m'aide ;-)

Voila tout !
Bonne soirée.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

Bienvenue à toi ! Quelques questions en vrac :

- Bowser ou Toad ?

- ... Ah nan, rien d'autre ^^

Je me demandais juste si y'avait des persos vraiment plus forts que d'autres à mario kart :D
Je croyais être fort à celui sur super nes avant qu'un pote ne me mette un tour entier dans la vue sur le premier circuit dela mushroom cup.. j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait au niveau mondial :lol:
Image
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Message par arsenur »

bienvenue à toi Rockerguitar!

La seule version de Mario Kart à laquelle j'ai jamais joué est celle sur N64. Mais, comme loopiz j'ai jamais été une flèche à ce jeu, même si je l'ai toujours trouvé génial (en fait, on peut même le dire, c'est un classique).
Pour ce qui est de Street Fighter, j'ai débuté comme toi sur super nes avec la version turbo. C'est une très bonne base, mais si tu es un vrai fan de Street Fighter, tu te dois de passer à la version originale, celle sur arcade. Tu trouveras sur le site des tutos très bien faits (merci veja :)) t'expliquant comment jouer sur émulateur, et même online :).
Si tu as des questions n'hésite pas.
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
rockerguitar
Messages : 4
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 5:32 pm
Localisation : Marseille

Message par rockerguitar »

loopiz a écrit :Bienvenue à toi ! Quelques questions en vrac :

- Bowser ou Toad ?

- ... Ah nan, rien d'autre ^^

Je me demandais juste si y'avait des persos vraiment plus forts que d'autres à mario kart :D
Je croyais être fort à celui sur super nes avant qu'un pote ne me mette un tour entier dans la vue sur le premier circuit dela mushroom cup.. j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait au niveau mondial :lol:

Alors, tout dépend du jeu ! :arrow:
-Pour SMK, il faut prendre Bowser ou Donkey Jr (mais plutôt Bowser)
-Pour MK64, il faut utiliser Toad, Yoshi ou Peach
-Pour MKDD, il faut prendre des persos légers, du style Toad, Baby Mario ou Baby Luigi, Toadette, Diddy Kong et Troopa ou Paratroopa, sur la Loco Tonneau :wink:
Voila, si ça a pu t'aider ;-)


arsenur a écrit :bienvenue à toi Rockerguitar!

La seule version de Mario Kart à laquelle j'ai jamais joué est celle sur N64. Mais, comme loopiz j'ai jamais été une flèche à ce jeu, même si je l'ai toujours trouvé génial (en fait, on peut même le dire, c'est un classique).
Pour ce qui est de Street Fighter, j'ai débuté comme toi sur super nes avec la version turbo. C'est une très bonne base, mais si tu es un vrai fan de Street Fighter, tu te dois de passer à la version originale, celle sur arcade. Tu trouveras sur le site des tutos très bien faits (merci veja ) t'expliquant comment jouer sur émulateur, et même online .
Si tu as des questions n'hésite pas.

C'est cool si j'ai de bonnes bases :D ; par contre, j'hésite à jouer sur émulateur car je trouve qu'on perd du plaisir de jeu (mais on rencontre d'autres personnes). Bref, je sais pas trop, il vaut meiux que je m'entraine quand même un peu avant de me mettre à l'émulateur non ? :lol:

Merci de votre accueil en tous cas :D
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Bienvenue à toi et merci beaucoup de soigner ton orthographe comme tu le fais, c'est une vraie bouffée d'oxygène quand on a passé sa soirée sur Trackmania et son chat d'analphabètes ! :)
Image
rockerguitar
Messages : 4
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 5:32 pm
Localisation : Marseille

Message par rockerguitar »

Merci de ton accueil JYP :D
Pour ce qui est de l'orthographe, c'est que j'ai pris l'habitude de bien écrire à cause (ou grâce) de mon institutrice en CM2 ; depuis, j'aime plus faire de fautes :lol:
Cependant, il reste évidemment quelques fautes hein :wink:
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Message par Auber1083 »

Bienvenue Rockerguitar !!

Si jamais tu joues à Mario Kart DS sur le net hésite pas à ajouter mon code (536 943 317 579). J'ai pas mal doser ces derniers mois cela dit mon temps de jeu s'est beaucoup réduit dernièrement et je suis très loin d'avoir le niveau de skill des gusses qui font des vidéos sur ton forum. Forum que je suis bien content de connaître depuis quelques mois pour justement dl des vidéos et m'inspirer pour essayer de jouer correctement.
rockerguitar
Messages : 4
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 5:32 pm
Localisation : Marseille

Message par rockerguitar »

Salut Auber !
ça a te décevoir, mais je joue pas à MKDS (ou un ptit peu) :(
Par contre, faudrait que j'achète le dongle pour jouer online, car je m'en fous un peu de perdre ou gagner, tant que je m'éclate :D
Je te préviendrai :wink:
TiMoR`_^
Messages : 14
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:59 am

Message par TiMoR`_^ »

Bienvenus a toi l'amis ;) et ben un grand Fan de Mario Kart :D et ben dis donc t bien classé en Mario toi ; moi j'ai joué pas mal sur N64 et GC avec mes potes mais bon c'est vrai que un bon Street Fighter 2 Turbo sur Snes avec pas mal de potes ca fait mal a la tete ou sur Ps2 aussi :) bref ben install toi bien sur le fofo , ^^
clbrun
Messages : 13
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 4:20 pm
Localisation : annecy (74) et grenoble (38)
Contact :

Message par clbrun »

en tant que president de la Federation Francaise de Super Mario Kart (si si! j'vous le jure! http://www.championnat-smk.org ), je me dois de retablir la verité: bowser et DK sont exactement les memes et sont a priori les meilleurs persos (en tout cas, la plupart des top players les utilisent), mais on peut tres bien rivaliser contre eux avec toad ou koopa si on a un minimum de talent (comme moi par exemple 8) :roll: :wink: )
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Et sur Mario Kart DS ? Y'a des choix stratégiques de persos ? :D

(marre de me prendre des branlées pendant les "DS party" d'après bringues ;)
Image
XavieF
Street Fighter
Messages : 165
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:02 pm
 : XavieF 1977
Localisation : Sarrians(84)

Message par XavieF »

Le kart le plus equilibré d'après moi reste "l'oeuf" de yoshi. Le choix du pilote est secondaire..
En fait le plus important dans mkds c'est l'acceleration pour faire de bons mt.
Ma team: DK+Ectoblast (pour ressembler à Zangief :) )
Répondre