Qui a l'anniversary collection PS2 ??

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

piccolo
Messages : 8
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 11:17 pm

Qui a l'anniversary collection PS2 ??

Message par piccolo »

Voila repondez vite S.V.P !!
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Pourquoi cette question ?

Ton post est un peu trop concis à mon goût.
Image
piccolo
Messages : 8
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 11:17 pm

Message par piccolo »

C'est pour la question que je t'ai posé sur msn a propos du mode super et super X sans les supers.
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Message par Auber1083 »

C'est quoi ca ? Hyper Street ? si c'est ca j'ai cette cochonnerie...
piccolo
Messages : 8
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 11:17 pm

QUestion HSF2

Message par piccolo »

Oui je parle bien d'Hyper street fighter 2 en fait j'ai une question a propos de la manip sur le mode SUPERT(Superx) lorsqu'on selectione le mode super en restant appuyer sur start on entend un bruit different on selectionne notre perso puis pendant le match, l'icone en bas ce n'est pas SUPER c'est SUPERX pourtant on ne peux pas faire le super combos alors j'aimerai savoir les difference entre le mode SUPER et ce mode SUPERX

2ème question: Quand on selectionne Le mode SUPERX tou en restant appuyer sur start il y a un bruit different et je me demande sa sert a koi parce que j'ai vu cette astuce sur gamefaqs et je ne voi pas de difference alors si quelqu'un peux m'aider sa serait cool :D
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Message par Auber1083 »

Alors pour le groove Super que tu choisis en maintenant Start ca te donne les persos en version "old" de SSF2X. Les persos n'ont plus de barre de furie et sont comparable à ceux de SSF2 mais y'a des différences... enfin la les différences faut pas trop m'en demander.

Et sinon pour le groove SuperX que tu choisis en maintenant Start ca te donne les persos en mode SSF2X sauf que certains bug bien utile réapparaissent (furie de Chun Li et Honda... je sais pas si y'a d'autres trucs).
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

bon, je vais essayer d'expliker ca clairement :

pour le mode "super" alternatif : ce sont les version des persos qui etaient selectionnables dans ssf2x avec un code. pour la pluspart des persos, aucune difference, mais pour sagat par exemple, cette version est tres puissante, (a cause des cancels sur ses kicks entre autre...) Je n'ai pas en tete la liste complete des persos differents entre super et superx, sagat y est sur, je crois qu'il y a aussi feilong, mais ils n'y a en tout que 3 ou 4 persos affectés par ce code.

pour le mode super x alternatif : comme l'a dit auber1083, certains bugs de la version arcade originale sont activés : les super combos de honda et chunli peuvent se faire en avancant, et le pseudo flash kick de balrog/vega peut etre chargé juste avec la direction arriere si on a appuyé sur la diagonale (normalement on est censé le charger en diagonale arriere). La choppe speciale de Honda peut se faire :6::3::2::1: (maintenir cette direction aussi longtemp qu'on veut)+:p: Je n'ai pas souvenir d'autres effets de ce code...
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Juste une petite précision pour la chope de E.Honda en fait on peut maintenir :1: ou même :4: (c'est à dire reculer) ce qui est vachement utile, parceque ça permet de reculer tout en gardant un petit Ooichou Nage en réserve.

Pour la différence entre les "old" de Super Street Fighter II X et les persos de Super Street Fighter II, c'est pas évident du tout, mais si je me souviens je crois qu'il y a aussi un petit truc avec Ken.
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Je crois que l'avantage de jouer face à la "version old" c'est de pouvoir déchopper !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Meme pas ! (et oui, dechoppe impossible contre un perso autre que superx, c'est pour ca que beaucoup de gens boudent le jeu....)
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

...

Message par hatsumomo »

Ce que je trouve le plus terrible dans TOUTES les rééditions de SF2, c'est l'IA. Elle est complètement craquée, et beaucoup trop difficile pour les débutants. Un coup de Capcom USA ? (Maudits soient-ils jusqu'à la fin des temps.)
Yahou Yaoi, youpi yuri.
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Message par arsenur »

Capcom sort l'adaptation du jeu console sur arcade ( je crois que c'est la première fois que ça se voit dans ce sens là ). Vivement le dump ^^

http://www.coinopexpress.com/products/p ... _4397.html
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Il me semble qu'il est d'abord sorti sur arcade quand même.
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

psychogore a écrit :Meme pas ! (et oui, dechoppe impossible contre un perso autre que superx, c'est pour ca que beaucoup de gens boudent le jeu....)
Putain ,c'est un jeu completement craqué :roll: !!!!!!!
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Ouais, personnellement je crache sur HSF2 qui, à mon avis, gâche ce jeu presque parfait qu'est SSF2X. :cry:
Image
Répondre