Un remake HD de SSF2T?

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Un remake HD de SSF2T?

Message par Niegen »

Tiré de http://www.gamekult.com/articles/A0000056899/ :

Street Fighter à toutes les sauces

Le leitmotiv du cross-platform s'exprimera aussi par une multitude de nouveaux jeux "dématérialisés" sur Xbox Live Arcade, PC et PlayStation Network, tout au long de l'année. Considéré comme l'un des grands succès au box-office du Live Arcade, avec selon Capcom un ratio extrêmement satisfaisant entre les téléchargements de démos et l'achat du jeu complet, Street Fighter II Turbo reviendra sous deux formes. D'abord avec le chouchou de la rédaction, l'excellent jeu de réflexion Super Puzzle Fighter II Turbo, présenté ici dans sa version Xbox Live Arcade. Pas de jaloux, cette version "HD Remix" est également pressentie l'été prochain sur PlayStation Network et PC. Au programme : des effets graphiques refaits pour les gemmes et leurs explosions, un mode en ligne pour enchaîner les débutants ou assister à leur défaite via le mode Spectateur, mais aussi un rééquilibrage des forces pour satisfaire les puristes qui se contentaient d'un ou deux personnages. Label HD oblige, le jeu offrira bien entendu une compatibilité 1080p. Pas de prix pour le moment. L'autre projet en cours, d'envergure, concerne une nouvelle fois Street II, mais dans une nouvelle version de Super Street Fighter II Turbo qui devrait combler les attentes de tous ses fans. A la manière du récent remake de KOF '94, les sprites du jeu seront entièrement redessinés. Et à en croire l'image préparatoire de Ryu, la transition au 1080p avait de quoi susciter l'impatience, d'autant que Capcom promet d'annoncer divers bonus pour plus tard, en plus du mode en ligne. Le jeu est attendu pour l'automne prochain sur Xbox Live Arcade et PlayStation Network. Dans un cas comme dans l'autre, les deux jeux bénéficieront de nouvelles illustrations commandées à Udon Comics.


Passer de 320x240 à 1920x1080... miam!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Grrr !

Message par hatsumomo »

Pourquoi Udon ? J'emmerde Udon !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
daisuke
Messages : 20
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 9:00 am

Message par daisuke »

il y a deja des images qui circulent??
si oui, je dois etre tres con car pas moyen de voir le moindre truc :(
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Moi j'aime bien :roll:
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Pareil pour moi, je vais pas bouder mon plaisir... le look Udon peut plaire ou déplaire, pour ma part j'aime bien, même si c'est "différent".

Et je suis impatient de voir tout ça animé.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Durden
Messages : 11
Enregistré le : jeu. mai 31, 2007 12:43 pm

Message par Durden »

J'aime bien aussi, mais c'est quand même là qu'ont se rend compte que Gouki chausse du 38 :P
[url=http://imageshack.us][img]http://img453.imageshack.us/img453/8303/log2copyxq8.jpg[/img][/url]

Living is a problem because everything dies...
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

NIMP

Message par veja »

Moi j'aime pas. Entre l'image de base et l'image d'Udon, Gouki a pris 50kg de testostérone, il n'a plus du tout la même tête... En fait l'art me fait penser à ceux de SSF2X Revival (c'est peut-être le même dessinateur?), qui sont moches.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Rob Liefield...

Message par hatsumomo »

Franchement c'est quoi l'intérêt de ce truc ? Surtout qu'il y a quelques erreurs de dessin de ci de là...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

Quand on sait que c'est un sprite, c'est impressionant. Bon, il a pris un peu de muscles effectivement mais la qualité du dessin est extraordinaire pour un sprite.
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne animé.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Couic !

Message par hatsumomo »

Ils feraient mieux de garder ça pour un autre jeu. De plus, le bras de Ryu est articulé bizarrement.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Z'etes vache....N'oubliez que s'il s'agit de sprites, a l'ecran ca donnerait plutot ca, ce qui demeure plus qu'honorable je trouve :

Image

Image

Puis durant le deroulement du sprite faut plutot avoir l'oeil colle sur l'ecran pour denoter toutes les erreurs citees precedemment...
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Marre...

Message par hatsumomo »

Un gars a posté ça sur 4chan:

Image

Et puis j'en ai marre de Udon, marre de voir Capcom leur lécher les bottes alors que leur approche de l'univers SF est au mieux, scolaire, au pire, celle d'une bande de fans golios.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

arg

Message par veja »

Mais c'est n'imp, le chara-design change entre les deux versions... Si c'est pour faire des grosses baraques qui font la gueule avec une anatomie plus que douteuse, je préfèrererai encore qu'on garde nos bons vieux Ryu & cie avec leurs pixels.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

J'avais vu quelque part que le design des Ryu et Ken bodybuildés comme on a commencé à les voirs dans la serie Street alpha puis dans tous le reste des produits SF depuis etait du à une reprise du rendu de sf2 snes en version pal (l'affichage ecrasé leur donnait un aspect mastoc)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Répondre