Rendez-vous

Partie consacrée au NetPlay via les différents clients existants ( Kaillera, GGPO, 2DF ).

Modérateur : EvilRyu

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

arf

Message par veja »

Bon, dommage, moi qui croyais enfin avoir lu un vrai défi, j'ai du me tromper. Si tu veux faire des matchs néanmoins, on est là...
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:twisted: Va au diable ouais ! :evil:
Image
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Message par arsenur »

rah elle a révélé au grand jour mon astuce...je n'écris que de tout petits posts :(
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

T'as leave comme une ( ce mot à été rejetté par le modérateur, pour plus d'informations sur ce mot, veuillez vous rendre sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Pute. Merci de votre compréhension )hier soir arsenur.
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

je rêve ou quelqu'un a effacé mon superbe post supra poétique ? :lol:
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:twisted: Ha tiens on pensait que tu avais bu et que le lendemain, c'est toi qui t'étais auto-delete, mais apparement non. De toutes façon, j'allais le suprimer... Mais le responsable reste inconnu... :?
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Euh c'est pas moi, en plus je n'avais même pas vu le post (mais Evil Ryu me l'a quand même raconté niark). C'était assez drôle quoi que pas très fin.
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Message par Septon »

Ave !

Avant toute chose je tiens à vous dire que votre site est tout simplement génial, on y trouve plein de choses super pratiques et ça m'a bien aidé !

Donc à part ça, je me présente, je suis un jeune helvète en quête de sang frais ! Je joue depuis quelques temps à la série des Street Fighter (et accessoirement aux KOF, Guilty Gear, Vampire Savior, Last Blade...) et je recherche des fighters sympa et pas prise de boule pour quelques parties de temps en temps !
J'aime également beaucoup X-Men Vs Street Fighter et Marvel Super Heroes VS Street Fighter.

Donc pour les intéressés je vous donne avec plaisir mon adresse msn par mp, et pourquoi pas quelques parties dès ce soir !

A+ j'espère !
Ray

Message par Ray »

ich bin dispo ce soir, ça tombe bien il me faut un benchmark pour évaluer les dégâts de ma longue abscence @ kof/2X/A3
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Ach! Ich bin ein kartoffel! :P
Ray

Message par Ray »

mais qu'est ce donc ? Un tractopelle ? Il me faut préciser, je ne suis point germaniste, preuve à l'appui:

hiche les badiches
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Non, moi non plus. Ca veut dire "je suis une patate" et c'est la seule chose que je sais dire en allemand. Mais je sais pas pourquoi, ton post a éveillé en moi des instincts primaires...

Ah, si, je sais aussi dire "nicht abdecken", ça veut dire "ne pas couvrir" et c'est marqué sur le chauffage de ma salle de bains. :P

Ach!
Ray

Message par Ray »

ce ele avec sa concurence "made in bathroom" il va menacer mes records de HS

moi je sais parler un peu dallemand grâce à third strike

EIN
ZWEEEI
DREEEEEEI
EEEEEEEEEEEEND

AM NOMBOR WANE
KOMON IYAH
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Ok on parle un peu du serveur là? Bon là je vais aller tâner les membres du réseau pour qu'ils me lâchent l'accès à kaillera. Si ça marche, bah on se fait un kaill dès ce soir. Sinon, je me pends avec mon stick.
Image
Ray

Message par Ray »

OUAAAAAAAAWAIAIAAIAAAAAAAAIIIII YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII


edit: ouai mai nan, il a pas pu se conecter, je suis parti me consoler en cassant du shoto-sac à sfa3, et mest arrivé un truc énorme.

espece protégée je crois, du jamais vu . Bon les ryukengouki qui insultent des qu'ils perdent et comptent sur le delay pour manger à la relevée, on connait

mais je suis tombé sur un Ken qui SAUTE EN ARRIERE TOUT LE TEMPS.
Des le debut du match, il part dans le coin en arriere, il a le doigt appuyé sur arriere à fond à fond à fond à fond. Cest incroyable. Une couille molle ultra rare. Il a compris que cetait bête quand jme suis mis à attendre qu'il vienne attaquer, & là il se faisait tellement renvoyer à chaque essai de non-couardise, qu'il se remettait à sauter en arrière.

au bout du compte, veja merci de mavoir fait jouer ce soir sur kaillera, parce qu'en plus de corriger un gouki qui défiait et insultait tout le monde, jai appris lexistence dune nouvele espece inconnue.
Répondre