[SF4]Premiers screenshots de Street Fighter 4!!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Ray

Message par Ray »

Bisou


ok alors pour moi:

vega = le ninja aussi espagnol que don diego de la vega
bison = le boxeur qui fonce comme un bison
balrog = le dernier et ça colle aussi parce qu'il a des pouvoirs divins anti gravité et des bras/mains "magiques"

nan balrog is dead gouki la massacré, les fans de shoto (que dieu les maudisse) sont heureux de mentionner le shun goku satsu etc.

On en sait rien on sait meme pas si abel va rester il parait que les jap se pissent dessus en le voyant à l'aou xD
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Ouh la vilaine erreur
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Ouais, Vega c'est le grand avec les mains qui brillent, Balrog c'est l'espagnol qui se prend pour un chat, et M. Bison c'est le boxeur mangeur d'oreilles. :)
Ray

Message par Ray »

mé noon justement pendant qu'ils prévoyaient le changement de langue JAP/US à cause du pb mike tyson ya eu une inversion vega-balrog.

un balrog ten vois un dans le seigneur des anneaux 1, cest un monstre qui controle le feu et les ténèbres, ce qui correspond bien à dictator.

de toute façon osef
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Vega Jap = M.Bison US (dictateur)
M.BIson Jap = Balrog US (boxeur)
Balrog Jap = Vega US (griffe)

:roll:
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Auto-pub.

Message par hatsumomo »

Nous vous rappelons que le SF Canon Plot répond à toutes vos questions. Lisez-le, c'est bien.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Oui mais bon, si le Canon plot était cohérent... On ne peut pas à la fois cracher sur Capcom USA dès qu'ils modifient l'histoire et utiliser les noms US des personnages.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Oh !

Message par hatsumomo »

Ah non monsieur ! Cette modification n'a pas été causée par un caprise de Capcom USA mais par souci judiciaire ! Note par ailleurs que le nom de Gôki, qui lui a été changé sans raison valable, a été conservé.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

je reçois respectueusement

Message par veja »

Alors :

1. J'ai pas dit que Capcom US avait changé les noms, je dis juste que dans l'esprit premier de Capcom les persos avaient les noms jap.
2. Euh c'est vrai que c'est cohérent de mettre Gôki et parler plus loin de Charlie, Vega griffe etc...

Respectueusement.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Duo.

Message par hatsumomo »

Bon, on peut soumettre la question à un vote si tu veux ?

J'ai changé Akuma en Gôki, contrairement aux autres personnages, parce qu'en l'occurence, le changement impliquait aussi un lourd changement de storyline de Capcom USA que ces derniers ne prennent même plus en compte aujourd'hui (Akuma=possédé par un démon). Il y a aussi la relation avec le nom de Gôken dont il faut tenir compte. Les autres changements de nom n'étant pas aussi "lourds" en conséquence sur le background du personnage, j'ai préféré suivre Tiamat.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Auto-pub.

Message par Gatsu »

hatsumomo a écrit :Nous vous rappelons que le SF Canon Plot répond à toutes vos questions. Lisez-le, c'est bien.
Je confirme!!^^ :D :wink:

Je pense qu'on apprécie tous assez Street pour pas épiloguer davantage sur la fameuse polémique des inversions de noms douteuses de Capcom USA!!^^ :wink: :roll:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ray

Message par Ray »

pour moi à la base capcom jap sest trompé, faut pas délirer vega cest espagnol et GRIGRIFFE est purement espagnol à 20 km.

je sais tres bien que chez les jap saddam hussein = vega mais RAF pour moi ce grand con cest balrog. na!
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Je sais pas pourquoi ils ont appelé l'espagnol Balrog, mais le grand rouge qui fait de la lumière a bien une tête à s'appeler Vega. Perso je le vois bien dictateur dans une obscure contrée d'Amérique du Sud. D'ailleurs s'il avait un prénom, je le verrais bien s'appeler Carlos Vega ou un truc du genre. Nan sérieux, z'avez vu la tronche qu'il a dans les SFA? Il a une bonne trombine de porto-ricain, ouais. :)

Par contre c'est vrai que Balrog pour l'acrobate espagnol c'est pourri. Ils ont bien fait de changer tout compte fait. :mrgreen:
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

En fait, je crois que le nom Balrog est une reference à un autre jeu culte de capcom : Strider !!
En effet, dans Strider, la forteresse volante est appelée "Balrog" (voire Barlog, vous connaissez tout le sel de la prononciation japonaise)....
Et notre ninja griffu il fait quoi ? il passe son temp dans les airs....
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ray

Message par Ray »

Ele a écrit :Je sais pas pourquoi ils ont appelé l'espagnol Balrog, mais le grand rouge qui fait de la lumière a bien une tête à s'appeler Vega. Perso je le vois bien dictateur dans une obscure contrée d'Amérique du Sud. D'ailleurs s'il avait un prénom, je le verrais bien s'appeler Carlos Vega ou un truc du genre. Nan sérieux, z'avez vu la tronche qu'il a dans les SFA? Il a une bonne trombine de porto-ricain, ouais. :)

Par contre c'est vrai que Balrog pour l'acrobate espagnol c'est pourri. Ils ont bien fait de changer tout compte fait. :mrgreen:
rose est italienne & cest la moitié spirituelle de saddam hussein alors on peut se poser des questions sur sa nationalité =/ de toute manière cest le bordel
Répondre