Les choristes, ce soir

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: putain abusé

Message par veja »

EvilRyu a écrit : A ce jour, quasi-tout le monde a un écran plasma Full-HD sauf quelques vieux réticents qui se la jouent old school, mais c'est leur problème.
Ouais enfin les réticents se font quand même de plus en plus rare. Nan moi ce qui me blase c'est ceux qui se la pète parcequ'ils se prennent un Full HD mais choisissent de la qualité de MERDE, du coup quand tu vas chez eux et que tu regardes la TV t'as l'impression qu'on te met une lampe torche dans la gueule. Nan mais sérieux, c'est insurmontable de faire l'effort d'investir dans du vrai matériel? Enfin j'sais pas, même du milieu de gamme genre un SAMSUNG LE70F96BD FullHD + TNT - 178 cm c'est déjà pas mal pour jouer à la console...

Bref, comprendrai jamais.
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

EvilRyu a écrit : A ce jour, quasi-tout le monde a un écran plasma Full-HD sauf quelques vieux réticents qui se la jouent old school, mais c'est leur problème.
Y'a même des gens qui se sont rendu compte que la télé c'est tellement bête et débilisant qu'ils l'ont définitivement coupée. Du coup, ils ont fait plein d'économies et ont beaucoup plus de temps libre. En général on les traite de "vieux cons" mais comme ils ne sont plus dépendants à la télé, ils sont plus zen et ne relèvent même plus l'insulte :lol:
Veja a écrit :c'est insurmontable de faire l'effort d'investir dans du vrai matériel?
Franchement vous me faites peur des fois ! ... Le capitalisme est loin d'être mort :shock:
Image
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Nan, mais ils plaisantent. :)

Ils plaisantent, hein? :?
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

Ele a écrit :Ils plaisantent, hein? :?
franchement, même moi j'arrive plus à savoir
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

:lol:

Moi non plus j'ai pas de téloche chez moi ............ enfin presque, puisque j'ai une carte TV (pour le Hertzien) et un stick TNT.
Mais mon intérêt, c'est juste de pas payer la redevance télé :lol: :oops: !

Mais je vais encore plus loin : J'ai pas de consoles chez moi (sauf une vieille DC pourrie qui ne sert plus depuis longtemps et je ne sais plus où elle est :lol: )
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

Resident Fighter a écrit ::lol:

Moi non plus j'ai pas de téloche chez moi ............ enfin presque, puisque j'ai une carte TV (pour le Hertzien) et un stick TNT.
Mais mon intérêt, c'est juste de pas payer la redevance télé :lol: :oops: !

Mais je vais encore plus loin : J'ai pas de consoles chez moi (sauf une vieille DC pourrie qui ne sert plus depuis longtemps et je ne sais plus où elle est :lol: )
Je respecte encore plus ton niveau à 3.3 sachant ça!!^^ :wink: :roll:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Pendant longtemps j'ai joué à 3rd sur ma Dreamcast ........... et j'avais de gros soucis quand je passais sur Ps2 à cause d'une différences de timing assez significative (en gros, il me fallait, à chaque fois, beaucoup de temps pour m'adapter à la nouvelle version ).

Là, depuis l'émulation du CPS3 je joue sur ému via mon PC mais c'est moins agréable (d'autant que c'est un portable en plus) .......... et avec le taff j'ai moins temps pour jouer que quand j'étais étudiant :cry: .

Mais le gros problème vient surtout du manque du Versus indispensable pour progresser) car sur Grenoble y a pas de joueurs de 3.3 .......... ou alors je les connais pas :mrgreen: ) ....... c'est pour ça que je viens sur Lyon quand je commence à avoir la dalle :mrgreen: car vous avez la chance d'avoir une solide communauté de 3rd (très nombreuse et surtout très skillée aussi :shock: ).
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

C'est sur qu'avec KX en tête de file puis Kilmor, BBoyLong, Pierro69, Souiffer, K, GFO, Kalisto et SX The Sinner ça envoie du bois (pardon à tous ceux que j'ai oublié, la journée fût (très) longue)!!^^ :wink: :twisted: :twisted: :twisted:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Sinon pour en revenir au sujet d'origine : je crois que Street4 sera pour moi une bonne occasion pour enfin investir dans une console (et probablement une belle téloche HD) ............ par contre je fais encore un blocage psychologique sur les ports manettes sans fil de la PS3 :roll: !

[On me dit que le sujet d'origine c'est "les choristes" et pas "les télés HD" :| ]
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

Si tu bloques tant que ça tu les brancheras avec leur câble USB!!^^ :wink:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Ah tiens, y a des cables USB ?!

ben moi j'anticipais surtout sur le fait de hacker un stick pour jouer sur PS3 ........ et via de l'usb je sais pas (encore :mrgreen: ) faire !

Et si ça demande de zigouiller une manette PS3 toute neuve ......... ça va difficilement le faire :mrgreen: !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

Je crois que ça arrive ou que c'est déjà arrivé les sticks compatible PS3 (c'est qu'avec QUE Virtua Fighter 5 comme représentant du versus fighting avec Tekken 5 DR, ils sont pas pressés d'en faire!!^^') :?:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Bin moi je crois que la sortie de SF4 sera pour moi une bonne occasion de ne pas l'acheter. :mrgreen:

Quant à la télé HD, lol. Je dois regarder la télé deux heures par mois, alors c'est pas dans cette direction-là que je concentrerai des investissements. :)

Pour ce qui est des Choristes, j'l'ai vu au cinéma. Alors là avec vos petits écrans minables vous pouvez aller vous rhabiller. Bin quoi, allez-y, hop! :)

Sinon je suis un fan invétéré de la soupe au potiron et cette année la récolte a été plutôt décevante. Mais je me suis rabattu sur les brocolis à la crème, alors ça va. :)
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Les choristes, ce soir

Message par veja »

Je me permets de déterrer ce vieux topic pour vous faire part d'une super promotion qui en intéressera certainement plus d'un !

TV 4K

J'hésite encore entre ça et un rétroprojecteur 4K à induction :s
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Les choristes, ce soir

Message par EvilRyu »

Je me tate vraiment... Y'a quand meme 3 ports HDMI, et ca se fait rare ! A -20% c'est surement l'affaire de l'annee... :?
Image
Répondre