Comptes 2DF

Partie consacrée au NetPlay via les différents clients existants ( Kaillera, GGPO, 2DF ).

Modérateur : EvilRyu

Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Comptes 2DF

Message par Niegen »

Bon, je propose un petit topic des gens enregistrés sur 2DF avec leurs comptes respectifs, faites-moi savoir si vous voulez que je vous ajoute (ou vous enlève).

Pseudo / Compte 2DF / Jeux joués Je rappelle que 2DF gère aussi les rankings pour certains jeux :
  • Breakers Revenge BR
  • Garou - mark of the wolves MOTW
  • Real Bout Fatal Fury RB
  • Real Bout Fatal Fury 2 - the newcomers RB2
  • Street Fighter Alpha 2 SFA2
  • Street Fighter Alpha 3 SFA3
  • Street Fighter II' - champion edition SF2CE
  • Super Street Fighter II Turbo SSF2T
  • Super Sundays SS
  • The King of Fighters '98 - the slugfest KOF98
  • The King of Fighters 2002 - challenge to ultimate battle KOF02
  • The Last Blade 2 LB2
Et permet aussi de jouer à pas mal d'autres jeux dans des conditions souvent très proches du offline, dont on retiendra surtout les suivants :
  • Hyper Street Fighter 2: The Anniversary Edition HSF2
  • Marvel Super Heroes MVS
  • Marvel Super Heroes vs Street Fighter MVS
  • Marvel vs Capcom - clash of super heroes MVC
  • Real Bout Fatal Fury Special RBS
  • Street Fighter Alpha - warriors' dreams SFA
  • Street Fighter II - the world warrior SF2
  • Street Fighter II' - hyper fighting SF2T
  • Street Fighter III 2nd Impact: Giant Attack SF3.2
  • Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the Future SF3.3
  • Street Fighter Zero 2 Alpha SFZ2A
  • Super Gem Fighter Mini Mix
  • Super Puzzle Fighter II Turbo SPF2T
  • Vampire Savior - the lord of vampire VS
  • Vampire Savior 2 - the lord of vampire VS2
  • X-Men - children of the atom XCOTA
  • X-Men vs Street Fighter XVSF
Dernière fonctionnalité, et non des moindres : TOUS les jeux supportent les replays...

Quelques matchs voyant s'opposer des membres du forum :
SSF2T:
Arsenur Vs Loopiz 27 juillet 2008
Niegen Vs Psychogore 10 octobre 2008
Niegen Vs Psychogore 22 janvier 2009
Arsenur Vs Psychogore 23 février 2009
Arsenur Vs Psychogore 24 février 2009

SF3.3:
Psychogore Vs Loopiz 9 octobre 2008
Psychogore Vs EvilRyu 20 février 2009
EvilRyu Vs Loopiz 21 février 2009
EvilRyu Vs Loopiz 22 février 2009
Psychogore Vs EvilRyu 22 février 2009

Vsav:
Auber vs Loopiz 3 janvier 2009

Il manque UN truc aux replays: les commentaires en cours de match :)

[dmotion]x88zd6_2dfightercom-presentation_videogames&related=1[/dmotion]
Modifié en dernier par Niegen le mar. avr. 21, 2009 11:16 am, modifié 14 fois.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Comptes 2DF

Message par psychogore »

Je comprend pas ta notation là, les jeux joués c'est uniquement avec l'option ranking ? parceque je joue aussi (surtout) à sf3 (.2 et .3), sfz2a et rbs
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Comptes 2DF

Message par Niegen »

psychogore a écrit :Je comprend pas ta notation là, les jeux joués c'est uniquement avec l'option ranking ? parceque je joue aussi (surtout) à sf3 (.2 et .3), sfz2a et rbs
Ben c'est la liste des jeux avec option ranking pour le moment car il est plus difficile de savoir si une personne joue à un jeu donné sans la croiser dans le soft!
Je rajoute ça!

Edit: Bon, en fait c'est pas dur mais un peu fastidieux, faut rechercher la personne dans l'interface du site.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Comptes 2DF

Message par Auber1083 »

Ha y'a erreur la. Je ne joue pas/plus à Street 3 sur le net (3.3 ou 3.2) c'est trop pourri comme c'est différent du vrai jeu. Je préfère pas jouer que jouer là dessus. Mais c'est vrai j'ai joué une paire de match (à m'énerver tellement c'est pourri) avant de plus y jouer. Sinon je vais jouer à des jeux sur lesquelles je suis pas assez "calé" pour sentir une grosse différence donc Xmen vs street, Vampire Savior, Street zero 2.
Et je reste dans la liste des joueurs de street 3 pour essayé de pécho un couillon qui habite pas loin de Metz.
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Comptes 2DF

Message par Niegen »

Auber1083 a écrit :Je ne joue pas/plus à Street 3 sur le net (3.3 ou 3.2) c'est trop pourri comme c'est différent du vrai jeu.

Je vois pourtant dans ton profil que tu as joué à 3.3 pas plus tard que la semaine dernière! :mrgreen:
Mais passons... je change ta liste de jeux joués ou pas?
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Comptes 2DF

Message par Auber1083 »

Oui j'ai joué avec le gusse que je dois attraper parcequ'il habite pret de Metz, mais manque de pot il s'est déco avant qu'on se donne de quoi se chopper. Enfin sinon ça m'arrache pas un bras de jouer à 3.3 là-dessus (ça me fait juste grave chier) donc si c'est qqn que je connais je jouerai pour déconner, mais sinon j'envois chier.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Comptes 2DF

Message par loopiz »

je viens de découvrir le système de ranking de 2DF, ça fait chier qu'ils aient mis ça en place..
les gens jouent beaucoup trop sérieux du coup, c'est triste.
et pour le moral, ça fait chier de savoir que tu pourrais être beaucoup plus haut dans le classement si tu jouais que tes persos forts (genre faudrait que j'arrête de jouer v-dan ou x-gouki pour monter dans le top 10 :mrgreen: )

heureusement qu'il ya pas ça dans 3rd strike ! me demande pourquoi d'ailleurs, doit y avoir une raison technique... quoi que je serais assez curieux de savoir combien de mecs jouent remy assez correctement pour monter haut dans le classement ^^
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Comptes 2DF

Message par Niegen »

loopiz a écrit :je viens de découvrir le système de ranking de 2DF, ça fait chier qu'ils aient mis ça en place..
les gens jouent beaucoup trop sérieux du coup, c'est triste.
Ben ça dépend, je pense que c'est à chacun de savoir si son niveau est suffisant pour pouvoir faire "la course au classement" ou pas... à SSF2T, pour ma part, je ne pense pas pouvoir monter beaucoup plus haut que 150ème (et encore, j'en suis loin là!), donc après, ça dépend contre qui tu joues.

Je pense toutefois qu'un système de ranking a beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients : ça permet de "fidéliser" la base de joueurs, savoir qui est fort et qui l'est moins et donc de choisir des adversaires plus ou moins de son niveau, etc... hier soir, j'ai fait une expérience 3.3, et je me suis fait désossé, j'aurais bien commencé plus soft que ça! Au moins, à 2X, je sais en général à quoi m'attendre!

Une petite parenthèse par contre à ce niveau... depuis que je suis sur 2DF, j'ai tendance à moins varier mes persos (à SSF2T), je tourne actuellement beaucoup sur Dhalsim/Guile/Claw/Ryu, dans cet ordre. Il m'est arrivé de prendre des persos pour le fun, mais même dans ces cas là je ne retiens pas mes coups. Je joue en général pour gagner car quand je ne connais pas la personne en face, je n'ai pas de raison d'être "gentil".

Au pire, donc, si vraiment tu veux jouer "soft", crée 2 comptes, un pour le jeu sérieux, et un pour le jeu pas sérieux, et préviens tes adversaires qui feront éventuellement de même...

Maintenant, dans le cas de SSF2T, on a la "chance" d'avoir HSF à côté qui n'est pas considéré sérieusement par les joueurs à cause des persos CE déséquilibrés, du coup, comme il n'est pas ranké, y'a donc une sorte de "bac à sable" virtuel pour se mettre sur la gueule sans arrière pensée de classement. 3.3 n'a pas cette possibilité.

La solution, finalement, serait d'avoir le choix de démarrer une partie qui ne compte pas au classement. D'après les forums, c'est prévu, mais avec un unique développeur, ça risque de pas être pour tout de suite.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: Comptes 2DF

Message par Resident Fighter »

ben moi depuis que je me suis inscrit sur 2DF en Juin dernier (Y me semble), j'ai du faire 3 WK d'affilés sur 2DF puis j'ai arrête complètement ....... par manque de motivation principalement et aussi pacque j'aime pas le Online en général (jouer contre des gens que je vois pas, tomber sur des connards, pas beaucoup de joueurs sur certains jeux) sans compter certains problèmes liés au lag (timings de parry à 3.3, SSF2T et SF2Ce qui crachaient à l'époque ....etc).
Bref, vu que je fais souvent des sessions offline à Grenoble (même si ce n'est pas du Street) , ça me manque pas vraiment et je préféré cela à faire du online ..........c'est largement plus fun.

ptet qu'un jour je m y remettrai (quand je serais motivé) ............ mais bon, s'il y avait un salon SF.FR ou un truc équivalent ce sera plus motivant.
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Comptes 2DF

Message par psychogore »

http://2dfighter.com/freeplay/2DF%20Fre ... Psychogore <-- des matches tres.... enfin, vous verrez....
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Comptes 2DF

Message par psychogore »

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p= ... 91ffd11e93

Je crois que je comprend pourquoi le pseudo d'Arsenur n'est plus confidentiel.... :lol:
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Re: Comptes 2DF

Message par arsenur »

Au risque de passer pour un mytho tellement c'est énorme, le plus drôle dans l'histoire, c'est que... ce Chuck Norris facts est de moi!

Il est trop bien classé en plus, genre dans le top 50 je crois.

Bref le monde est tout piti...
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Comptes 2DF

Message par EvilRyu »

psychogore a écrit :http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p= ... 91ffd11e93

Je crois que je comprend pourquoi le pseudo d'Arsenur n'est plus confidentiel.... :lol:
Au risque de passer pour un Sénégalais, je n'ai rien compris ( pas au fact, mais au rapprochement avec arsenur ). :roll:
Image
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Re: Comptes 2DF

Message par arsenur »

Ben en fait, c'est simple, ornicar est mon pseudo alternatif, sur 2df par exemple...
Ca a fait jaser certains qui pensent que c'est une couverture, pour pouvoir me faire démonter sur 2df en toute impunité.
La vérité c'est que curieusement, au moment de l'inscription, "arsenur" ne passait pas, comme si le pseudo avait déjà été pris.
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Comptes 2DF

Message par EvilRyu »

Alors moi en vrai, on ne me voit jamais sur 2DF, mais ptet que y'a une raison, PTET!

En fait je recevais trop jamais de mail de confirmation. Pourtant j'etais inscrit en tant que EvilRyu. Et quand je fais recup mon mot de passe, je reçois trop rien. Mais là c'est bon, j'ai ouvert un nouveau compte:

EvilRyu-fr

EGAL?
Image
Répondre