Qui veut se battre?

Toutes les rencontres réelles des membres de la team ou du forum se trouvent ici
Répondre
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Qui veut se battre?

Message par arsenur »

Bon, je finis mes partiels Jeudi en huit et je suis disponible pendant les dix jours qui suivent sans restriction.
Ouvert à toutes formes de propositions! je ne suis juste pas en mesure d'accueillir...
Je suis tellement en manque je suis même prêt à faire de grosses concessions...genre jouer à alpha 3 par exemple (le mec qui ratisse trop large quoi).

Je retourne bosser!
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Qui veut se battre?

Message par Niegen »

Tu veux passer le week-end du 31? Je te demanderai pas de jouer à sfa3, promis ^^;

Bosse bien!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Re: Qui veut se battre?

Message par arsenur »

Roh c'est super, ça fait un bout de temps qu'on a pas joué ensemble ça me ferait super plaisir!
Pour moi ça colle parfaitement, d'autant que j'habite à deux pas maintenant, je suis à quelques stations de chez toi sur la ligne 8.
Confirme moi ça par texto dès que tu es sûr que ça puisse se faire.

En attendant, tu ferais mieux de faire faire quelques étirements à ton Dahlsim, je peux te garantir que la reprise va être dure!
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Qui veut se battre?

Message par Niegen »

On dit le dimanche après midi, vers 14h?

T'inquiète pas pour mon Dhalsim, il a bien fait ses petites tractions la semaine dernière et j'ai bien l'intention de refaire quelques parties ce week-end...

Par contre, j'avoue que les ranking désactivés, j'ai moins hésité à freeplayer avec notamment Zangieff sur la fin :twisted:

Edit: Si tu veux que je te mod les boutons de ton HRAP en sanwa au passage, faudrait passer une commande de boutons.
Le mod en soit ça prend une petite demi heure...
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Qui veut se battre?

Message par EvilRyu »

Ah Niegen a été le plus rapide, je voulais trop t'inviter chez moi pendant ces jours, pour qu'on puisse enfin se connaitre et faire une session annulante quoi. Si jamais t'as du rab, previens moi ;)
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Qui veut se battre?

Message par Niegen »

Ho, il en a du rab, après tout, je ne lui bloque qu'un après-midi, hein...

Comment ça, tu te vois pas faire l'aller retour depuis le Canada?
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Qui veut se battre?

Message par loopiz »

j'vais te bloquer une soirée je pense ! je sais pas encore laquelle, on verra plus tard.
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Qui veut se battre?

Message par veja »

Bon bah sympa tout ça, tout le monde se bloque sa ptite soirée perso. Très sympa.
Image
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Re: Qui veut se battre?

Message par arsenur »

Ok mes partiels sont enfin finis!

NIegen pour Dimanche si ça tient toujours 14h c'est parfait pour moi!
Pour ce qui est de bidouiller mon stick c'est vraiment adorable de me le proposer spontanément. Je décline cependant, pour deux raisons. La première est que je suis trop raide financièrement pour commander des boutons, la deuxième est que je suis en "mode porc" et que je ne conçois pas de perdre une demie heure qui pourrait être une demie heure de jeu! On ne se voit pas tous les jours alors je compte bien en profiter!

Loopif, c'est quand tu veux, je suis dipsonible sur un claquement de doigt jusqu'à la fin de la semaine prochaine! Je précise seulement encore une fois que je ne peux pas recevoir! J'attends tes propositions!
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Qui veut se battre?

Message par Niegen »

14h, donc, à dimanche!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Re: Qui veut se battre?

Message par arsenur »

Si tu pouvais juste me rappeler ton numéro de téléphone en mp... au cas où.

A demain!
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Qui veut se battre?

Message par Niegen »

Bon, on s'est bien poutré la tête à 2X, encore 2X, toujours 2X, rien que 2X.

Nunur a bien progressé, j'ai vu personne sortir des super en combo (avec hit confirm!) aussi facilement avec Ryu. Dingue.
Bon, j'étais pas ridicule, mais il m'a bien dépassé le bougre!

Ralala, tout fout le camp :mrgreen: (Imaginez ce smiley avec une dent en moins)
Quand je pense qu'à une époque, je lui foutais des tannées 120-30 sur Kaillera... c'est loin! (Oui, on jouait jusqu'à 2-3h du matin!)

Grosso modo, Nunuryu me défonce presque tous mes persos "fun", par contre, je tiens à peu prêt la route avec Dhalsim et Guile (on va dire à la louche qu'on a du faire entre 55/45 et 60/40 pour lui dans ces configurations).

Ses autres persos sont pas mauvais (Boxer, Dic, Sagat, Dee Jay, Cammy même, et T.Hawk), c'est juste son Ryu qui est TRES bon. Mais au moins là on fait jeu égal.

Mon seul regret, j'ai vraiment "perdu" mon Ryu... je sors presque plus rien avec... c'était pourtant mon meilleur perso à une époque :cry:

Voilà!

PS: J'ai mentionné que nunur a un bon Ryu?
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Qui veut se battre?

Message par loopiz »

p'tain pas réussi à trouver le temps d'organiser quoi que ce soit.. bon de toute on aurait pas eu d'endroit accueillant.. mais fait chier quand même
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Qui veut se battre?

Message par EvilRyu »

Bon les ptits pédés la ( le mec = POLI-MAN ou quoi ? ).

J'ai le net ( enfin ) et vu que j'ai aucun ami ici a aller voir, je compte sur vous pour se faire des petites ( grosses ) parties de netplay.

A bon entendeur, Bonne Année
Image
Répondre