Bienvenue! Présentez-vous

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Bienvenue

Message par EvilRyu »

Oui soledad, veja a tout à fait raison, dommage qu'il ne puisse pas jouer à cause de ses ports qui sont bloqués. Cela dit, ne t'en fait pas, moi je suis dispo :wink:
Image
soledad-3
Messages : 4
Enregistré le : ven. avr. 10, 2009 8:13 pm

Re: Bienvenue

Message par soledad-3 »

je joue sur ps3 a street fighter 4 et g bien du mal surtout pour faire les super combots
PeteMul
Messages : 8
Enregistré le : lun. avr. 13, 2009 1:56 pm

Re: Bienvenue

Message par PeteMul »

Ah ça m'a l'air pas mal pour dire bonjour ce topic...

Donc voilà, bonjour. Pierre, 29 ans, Nantes, un énorme avenir derrière lui. On m'a parlé de ce forum, j'ai lu un peu le site, et je suis joueur de Street Fighter II Turbo sur Super Nintendo. Et quasiment que ça, en fait. Je viens ici pour essayer de trouver de quoi m'améliorer parce que voilà, les années passent et on fait du sur place, surtout quand on n'a pas grand monde avec qui jouer et qu'on commence à connaître l'IA par coeur.

Donc j'espère que j'aurai l'occasion d'avoir de chouettes discussions avec vous. Pour l'instant faut que j'explore, que je m'y retrouve... Si déjà vous voyez des topics bien utiles pour SFII Turbo (version console, j'insiste) ça sera avec plaisir.

A bientôt !
Gouki31830
Messages : 36
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 12:35 am
Localisation : En train de faire bruler le cadavre de Gouken xD

Re: Bienvenue

Message par Gouki31830 »

Bienvenue à toi et passe de moment ici mais surtout amuse toi bien :wink: .
Le rap français c'est ma drogue.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Bienvenue

Message par EvilRyu »

Salut PeteMul et bienvenue. Tu as de la chance, nous avons de très bon joueurs de 2x ici. Si tu cherches de quoi t'améliorer ( te prendre des grosses branlées quoi ) tu es bien tombé. Bon ce sera pas avec moi vu que mon niveau est plus qu'à chier a 2x. Qui t'as parlé de ce forum ? :D

Bonne visite :wink:
Image
PeteMul
Messages : 8
Enregistré le : lun. avr. 13, 2009 1:56 pm

Re: Bienvenue

Message par PeteMul »

Merci. Et c'est clbrun, sur le forum du championnat de France de Super Mario Kart, qui m'a rencardé.


Quand tu dis "des jouerus de 2x", c'est à dire "toutes les versions de SFII" ?


Et j'ai toujours pas vu de thread pour SFII turbo, je suis aveugle ou y'en a vraiment pas ?
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: Bienvenue

Message par Resident Fighter »

Salut,

Je suis un pote grenoblois de CLbrun qui est, au passage, mon souffre-douleur à street2 :mrgreen: :mrgreen: :lol: . D'ailleurs il m'a parlé d'un copain à lui qui devait descendre sur Grenonle cet été, ce serait pas toi ?

2x c'est Super Street Fighter 2 x : La cinquième version (trés) ameliorée de Street Fighte 2 avec 5 nouveaux persos, des barres de super, de nouvaux coups et plusieurs corrections des "abus" des vieux street2....etc. C'est cette version qui est la plus jouée ce qui fait que les threads techniques lui sont généralement consacrés.

Moi aussi je suis amateur de Street Fighter 2 Turbo .... enfin ce serait plus tôt de la version Champion Edition que j'ai pas mal dosé à l'époque mais comme elle est un peu trop lente de nos jours, je joue à la version Turbo Hyper Fighting ......... après comme la version Supernes propose les deux titres sur une même cartouche je ne sais pas de quelle version tu parle précisément.

Par contre je ne joue pas(plus) à la version SuperNes et je ne sais pas (plus) me servir de sa manette :oops:
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Bienvenue

Message par veja »

Hello PeteMul, enfin un fan pur de sf2t, ça fait plaisir! Sur le forum, il y a aussi arsenur (un vrai fantôme mais bel et bien présent) qui est un fan historique de sf2t (le jeu sur lequel il a commencé). Si t'as des questions sur ce jeu, n'hésite pas! On est pas des gros joueurs de cette version, mais on a pas mal squatté quand même surtout à l'époque où seuls les émulateurs Super Nintendo était jouable en netplay.
Image
elpianistero
Messages : 5
Enregistré le : mer. avr. 29, 2009 1:01 am

Re: Bienvenue

Message par elpianistero »

Bonjour à tous,
je me présente : Elpianistero

Je suis fan des street depuis la sortie du 1... (je me fais vieux !)

Actuellement, je joue beaucoup au 4 sur ma 360 !

D'ailleurs, mon gamertag : Elpianistero
(dingue non !)

A plus sur le forum !
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Bienvenue

Message par veja »

Fan de la série depuis SF1? C'est rare :d Bienvenue à toi donc!
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Bienvenue

Message par JYP »

Nan, moi aussi j'ai commencé avec le 1 sur Atari ST (j'avais pas de console à l'époque :'( ).

Bienvenue à toi Elpianistero !
Image
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: Bienvenue

Message par Cypress »

Bonjour à tous, d'abord en m'inscrivant ici j'espère discuter, partager des expériences sur SF en général.

Je m'appelle Lucas j'ai 19 ans (le 17 juin), j'habite dans la banlieue parisienne.

Comme la plupart des puristes j'ai connus et débuté SF sur snes avec le deuxième opus de la saga. Mais ce n'est pas à mes 3 ans que je pouvais me prétendre fort ou quoi que ce soit d'autre. Puis ensuite j'ai abandonné vaguement le jeux pour jouer à autre chose... Plus tard j'ai eu Z3 sur psone le jeu qui m'a dégouté de la série et le 3 était la déception la plus total pour ma part au niveau des personnages (un jeu où il y a que 5 perso à jouer ça ne vaut pas la peine) bref...

Il y a même pas un mois j'ai joué sur 360 à SF4, au passage je pensais totalement zaper ce jeu afin de ne pas salir l'image que j'ai de la licence... Et j'ai bien rigolé car... en une nuit complètement arraché j'ai réussis à contrôler Zangief un perso sois disant ultra dur à maitriser à partir de ce moment là j'ai réalisé que SF n'est pas un jeu dur mais simplement logique et de maitrise. Ca va faire 1 semaines que j'ai le jeu et je n'ai sentis aucune difficulté hormis battre Gouken en maitre et les épreuves avec les persos.

Depuis j'ai bien envis de me remettre à Z3 pour une revenge...

En tout cas j'espère trouver ce que je cherche ici (même si le forum n'est pas actif tout le temps)
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Bienvenue

Message par veja »

Yo! Tu veux te remettre à z3? Excellente idée!! (surtout qu'il va re-sortir sur le PSN, hein ER ;d). Si tu veux te faire des matchs en netplay, on est là! (Rubrique netplay pour plus d'infos!).
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Bienvenue

Message par Ninjardin »

Salut Cypress, bienvenue a toi.
Cypress a écrit :j'ai réussis à contrôler Zangief un perso sois disant ultra dur à maitriser à partir de ce moment là j'ai réalisé que SF n'est pas un jeu dur mais simplement logique et de maitrise. Ca va faire 1 semaines que j'ai le jeu et je n'ai sentis aucune difficulté hormis battre Gouken en maitre et les épreuves avec les persos.
Bah en meme temps avec Zangief dans Sf4, lorsque tu joues contre le cpu meme en maitre, tu fermes les yeux et t'appuies sur 3 boutons à la moindre difficulté ou bien t'abuses des banishing flat (mains vertes :mrgreen:)
En ce moment, un peu blasé par Guile et de son Sonic spamming Boom, j'essaie surtout boxeur (Comment c'est trop bien lorsqu'un saut, gros pied defait le lariat de Gief pour pouvoir l'enchainer mechamment derriere).
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: Bienvenue

Message par Cypress »

Pour Z3 je pensais me procurer le Street Fighter anniversaire avec tout les zero + SFSD sur PS2 au lieu de me prendre une ps3 pour un jeu qui vaut 10€ ^^'

Non mais Zangief c'est The amateur, il est trop simple à utilisé que ce soit les fury, les prises, les coups tout est simple après faut juste savoir les placer ce qui est moins galère que Vega par exemple...

En tout cas pour + de challenge je vais m'entrainer avec M. Tyson qui est beaucoup sous estimé, une fois tout débloqué...
Répondre