Bienvenue! Présentez-vous

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Bienvenue

Message par EvilRyu »

Nan en fait, mon cousin Johnatan qui a 24 ans et qui habite nice s'est marié récement.... Donc cet indice aurait pû confirmer la précense d'un membre de la famille de ER, ce qui aurait été un énorme paradoxe vu que ER n'a pas de famille putain.

( sauf les sffr :D <- EN PRISON ! )
Image
Jonathan
Street Fighter
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 3:17 pm
 : Jojo Lapin UK

Re: Bienvenue

Message par Jonathan »

Il est bon à SF ton cousin ? :mrgreen:
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Bienvenue

Message par EvilRyu »

non, c'est pour ça que je pensais vraiment que c'était lui..... mais bon tant pis :wink:
Image
Street of Rage

Re: Bienvenue

Message par Street of Rage »

Allez juste pour mettre du baume au coeur chez certains vu que plus personne s'est inscrit ici depuis des mois et on ne dira pas non plus que ce forum est mort; je me présente.
Alors deja, je ne suis pas un hardcore gamer, désolé de vous decevoir mais je suis juste fan, enfin semi-fan de SF car j'ai connu le jeu à l'époque de la megadrive avec l'épisode : "Super Street Fighter II: The New Challengers" et récemment j'ai voulu m'y remettre, ça me manquait de défoncer le CPU en niveau facile.

Donc ps2 prise avec toutes les versions du 2 plus le 3 (en import jap) dont on arrête pas de dire du bien dessus, d'ailleurs si quelqu'un a une traduction en VF sur ce jeu, le manuel ce serait cool ? A mon avis ça va être la galère a maitriser ce jeu mais les SF sont réputés pour y passer des heures et des heures dessus pour commencer à être bon donc pas de problème.
Au niveau du gameplay, SF3 est plus dur que SF2 ?
J'ai aussi pris capcom vs snk 2 (tant qu'à faire), tekken 5, def jam fight for ny, mortal kombat armageddon, bref j'espère que je vais pas m'en mêler les pinceaux avec ces conneries de geek :)

Mon pseudo vient d'un autre jeu megadrive culte : street of rage, mon préféré étant le 1.
(Cool on s'en fout).

Si je suis venu ici, c'est pour les conseils, les techniques car je vais m'y remettre et je compte bien au moins maitriser le CPU en hard dans SF2 et SF3 avec presque tous les personnages, les tournois de geek ne m'interessent pas mais regarder quelques vidéos du tougeki est plaisant j'avoue.

Les film SF sont très marrants à voir mais minable surtout celui avec JCVD et celui avec kristin kreuk beurk, à voir juste pour la plastique irréprochable de l'actrice.

Sinon je m'appele Hank Moody dans la réalité et je suis d'Aix.
Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi hormis que j'aime bien prendre des céréales au ptit dej' et pisser derrière un arbre.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Bienvenue

Message par psychogore »

Il te manque la compil Street fighter alpha anthology sur ps2 (et en plus, pour le jeu solo c'est ce qu'il y a de mieux, avec les modes survival et dramatic qui n'existent que dans ces jeux).

SF3 est beaucoup plus cool que sf2 niveau input, mais plus strict que sf4. Les street alpha se situent entre sf3 et sf2 niveau rigueur des commandes.

Coté CPU....
Bah le cpu d'hyper street met la misere à tout le monde en very easy... mais sur sf3, c'est pas trop dur, à part Gill....
Coté sf alpha, les 2 premiers sont super durs, le 3 est une rigolade !

Ceci dit, il n'y a rien de plus satisfaisant que le versus, c'est quand meme 100 fois plus gratifiant de venir à bout d'un esprit humain que d'un script (surtout que le cpu triche éhontément !).

Laisse toi tenter par le coté obscur du netplay....

ps : le meilleur SoR c'est Bare Knuckle 3 !
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Bienvenue

Message par veja »

Pour la traduction du manuel de sf3, on en avait parlé dans ce topic. J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches!

SInon en effet, le netplay est mille fois plus intéressant que jouer contre un cpu (et psycho a raison, le cpu triche comme un enfoiré). Niveau prise en main, attention les street sont différents... SFA (1/2/3) est le plus "accessible" (après SF4 mais bon...). SF2 est classique, par contre SF3 n'est pas évident à comprendre quand on commence...

Voilà, et sinon bienvenue sur le forum!
Image
Street of Rage

Re: Bienvenue

Message par Street of Rage »

Il te manque la compil Street fighter alpha anthology sur ps2 (et en plus, pour le jeu solo c'est ce qu'il y a de mieux, avec les modes survival et dramatic qui n'existent que dans ces jeux).
Il se trouve que je l'ai aussi mais la je rejoue tranquillement à HSF2 et j'avais oublié à quel point c'était dur rien qu'en mode facile, la j'arrête pas d'aller dans la partie "training" pour réapprendre les techniques, j'ai dû mal avec les super combo de honda, chunli, blanka, guile, deejay, bison, balrog, c'est presque la même chose au niveau des mouvements mais j'arrive pas à les retranscrire.

THawk et Vega, j'arrive à faire aucune technique, vega semble le plus dur à maitriser...
Coté CPU....
Bah le cpu d'hyper street met la misere à tout le monde en very easy... mais sur sf3, c'est pas trop dur, à part Gill....
Coté sf alpha, les 2 premiers sont super durs, le 3 est une rigolade !
Ok donc sur SF3 ce sera tout ce qui est techniques, pary ou je ne sais quoi qui est le plus dur et pas le CPU.
Ceci dit, il n'y a rien de plus satisfaisant que le versus, c'est quand meme 100 fois plus gratifiant de venir à bout d'un esprit humain que d'un script (surtout que le cpu triche éhontément !).
Même mon frere qui est un newbie arrive à me battre, ça craint !
Laisse toi tenter par le coté obscur du netplay....
C'est quoi ?
ps : le meilleur SoR c'est Bare Knuckle 3 !
Non c'est le 1 !
SInon en effet, le netplay est mille fois plus intéressant que jouer contre un cpu (et psycho a raison, le cpu triche comme un enfoiré).
Ok mais le problème, c'est que j'ai pas de consoles dernière genération (xbox 360 ou play3) pour me connecter en live et jouer avec des joueurs !
Niveau prise en main, attention les street sont différents... SFA (1/2/3) est le plus "accessible" (après SF4 mais bon...). SF2 est classique, par contre SF3 n'est pas évident à comprendre quand on commence...
Je prends note, le SF3 je me le reserve pour la fin ;)

Voilà, et sinon bienvenue sur le forum!
Merci
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Bienvenue

Message par veja »

Street of Rage : pour le "Netplay" (jeu en ligne), sache que sauf si tu veux jouer à SF4, tu n'as pas du tout besoin de console! En effet, tous les street fighters arcade se jouent sur émulateur et en ligne sur internet, avec un PC tout ce qu'il y a de plus classique. Si tu veux plus de détail, je te conseille d'aller voir les différentes rubriques "tutos" sur le site.
Image
Street of Rage

Re: Bienvenue

Message par Street of Rage »

Street of Rage : pour le "Netplay" (jeu en ligne), sache que sauf si tu veux jouer à SF4, tu n'as pas du tout besoin de console! En effet, tous les street fighters arcade se jouent sur émulateur et en ligne sur internet, avec un PC tout ce qu'il y a de plus classique. Si tu veux plus de détail, je te conseille d'aller voir les différentes rubriques "tutos" sur le site.
Je préfère y jouer sur consoles avec manettes et SF4 me tente pas vraiment après avoir vu des match tougeki sur youtube

Sinon pour le post de la traduction, je parlais du livret avec le descriptif des techniques mais j'ai pu obtenir quelques liens sur google et un pdf que vous connaissez peut être : SF anniversary mais c'est en anglais et ça a pas l'air d'être pour la ps2 (si vous le voulez, je peux l'envoyer), enfin bref, c'est comme ça, deja pour SF2 j'ai le livret en français ainsi que pour SFA, y'aura juste un vrai bordel avec SF3 mais le jeu en vaudra la chandelle ;)
Pour la traduction des menus en jap, c'est pas bête et sur le post, j'y ait retenu ça :
Bah finalement resortir 3.3 ne fera pas de mal puis le gars il attend depuis Jeudi quand meme
Donc le Menu Direction comprend donc :

地上ブロッキング : blocking au sol

対空ブロッキング : blocking anti-air

空中ブロッキング : blocking aerien

ブロッキング受付時間 : timing lors du blocking

ガードブロッキング : blocking durant la garde

ガードブロッキング受付時間 : timing du blocking durant la garde
Le reste est inutile car vous raliez sur un jeune homme impoli qui vous traitez d'inculte !
Street of Rage

Re: Bienvenue

Message par Street of Rage »

Au fait, j'ai une question intéréssante à vous poser : si je met Free mc boot (qui permet de jouer aux jeux imports donc pour SF3) sur une carte mémoire, ça risque pas d'effacer mes sauvegardes de jeux ?
MoZo
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 12, 2011 11:55 am

Re: Bienvenue

Message par MoZo »

Bonjour à tous, je me présente, suis un joueur de Street Fighter (commencé à doser réellement sur CVS2 sur PS2). Je suis du département Mayenne 53, ville de LAVAL donc si y'a des gens du coin je suis preneur, même si je n'y croit plus trop aujourd'hui (déjà posté des messages de recherche sur pas mal de forum sans succès jusqu’à présent) Mais je ne perd pas espoir de trouver du monde de ma région afin de doser IRL !!!

Sinon en ce moment je joue surtout à SF4 (T.hawk, evil ryu) et un peu de 3.3OE (Hugo), je suis sur PS3 et mon id en ligne c'est jbmMoZo !!

EDIT : je viens de voir que je déterre un peu le sujet... XD
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Bienvenue

Message par veja »

Bienvenue MoZo! Si tu joues en ligne, tu trouveras sûrement des joueurs du forum pour t'affronter, tels loopiz ou Gatsu ;)

A bientôt pour le combat :P
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Bienvenue

Message par EvilRyu »

Bienvenue MoZo! Loopiz se fera une joie de jouer en ligne avec toi j'en suis certain! N'oublie pas de faire un tour sur youtube pour voir la version SF4 modifiée de Psychogore, c'est de la DYNAMITE!

à bientôt! et....... hadoken!!! hahaha :D
Image
MoZo
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 12, 2011 11:55 am

Re: Bienvenue

Message par MoZo »

ok merci les gars !

loopiz et Gatsu c'est leur id psn ?

Sinon evil ryu t'as un lien pour le mod SF4 ?

Sinon² je reçois pas non plus les notification de réponses (j'vais déjà pas reçu le mail de confirm à l'inscription) Je crois que votre forum aime pas trop gmail (ou l'inverse) !
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Bienvenue

Message par veja »

Bah les notifications de réponse, je crois que c'est désactivé par défaut (imagine quand psycho a mis ses mods, la foule de mails qu'il aurait reçu en quelques jours...). Mais si tu l'as activé toi-même, alors c'est bizarre...

Loopiz, Gatsu, pouvez-vous reposter vos tags PSN ? :d
Image
Répondre