Page 2 sur 3
Message posté… : dim. févr. 17, 2008 8:02 pm
par Shin_Divadoken
Erf, mais c'était quand même bien pensé, avoue.
?
Message posté… : dim. févr. 17, 2008 8:36 pm
par hatsumomo
C'est un ending de SF4 ?
Message posté… : dim. févr. 17, 2008 8:40 pm
par Shin_Divadoken
Oui... OUI !
Genre le triangle des Illuminati prouverait que Gill est revenu pour créer son nouveau monde
Sauf qu'il se fait péter par LE nouveau boss de SF4...
Ok je sors...
bon...
Message posté… : lun. févr. 18, 2008 10:43 am
par Resident Fighter
Je vois vraiment pas

!
Est-ce que ça a un rapport avec Pif Gadget ?
Message posté… : lun. févr. 18, 2008 11:38 pm
par Ray
vous etes fous
Message posté… : mar. févr. 19, 2008 9:39 pm
par Shin_Divadoken
Alors ce machin ?
Message posté… : mer. févr. 20, 2008 4:35 pm
par Resident Fighter
C'est quoi la réponse ?
Message posté… : mer. févr. 20, 2008 5:19 pm
par Shin_Divadoken
Ca mérite pas un topic si on n'a pas de réponse

Message posté… : mer. févr. 20, 2008 9:28 pm
par Niegen
Shin_Divadoken a écrit :Ca mérite pas un topic si on n'a pas de réponse

Ca mérite pas un topic du tout, mais c'est mon avis.
Message posté… : mer. févr. 20, 2008 9:32 pm
par veja
En même temps quand on voit toutes les merdes que tu postes, on se dit que ce topic mériterait presque une section spéciale.
Veja, le gros aigri.
Message posté… : mer. févr. 20, 2008 10:04 pm
par Shin_Divadoken
veja a écrit :En même temps quand on voit toutes les merdes que tu postes, on se dit que ce topic mériterait presque une section spéciale.
Veja, le gros aigri.
Juste comme ça, tu parles bien à moi là ?
Faut savoir que je déconnais dans mon post, ça n'avait rien de bien méchant

Message posté… : mer. févr. 20, 2008 10:33 pm
par veja
Non, je ne parlais pas à toi Shin_Divadoken.
Message posté… : jeu. févr. 21, 2008 10:33 am
par EvilRyu
Nan mais faut redire que le titre = " LES BD anodines " ?
C'est pas un topic pour Mr veja, c'est un topic pour tous ceux qui dessinent et qui veulent poster leurs Bandes dessinées. Bon ok JYP ne postera pas parcequ'il sait bien que si il poste on se suicide tous et si on se suicide tous, bah après session sfreu = ?????
Message posté… : jeu. févr. 21, 2008 12:45 pm
par Shin_Divadoken
Bah postes-en une alors

Message posté… : jeu. févr. 21, 2008 2:38 pm
par loopiz
EvilRyu a écrit :Nan mais faut redire que le titre = " LES BD anodines " ?
C'est pas un topic pour Mr veja, c'est un topic pour tous ceux qui dessinent et qui veulent poster leurs Bandes dessinées.
ne jouez pas sur les mots mademoiselle deray, même si le rouge c'est bien. personne avait compris ça.
et veja, si tu nous dis pas ce que t'as cherché à représenter avec ce perso, je te jure que je vais poster ça sur /b/ (vous savez, l'endroit où internet tue)