Page 3 sur 3
Re: ER à Paname
Message posté… : dim. nov. 07, 2010 5:23 pm
par loopiz
alors perso le mardi je fais du basket mais je suis chaud pour tous les autres soirs. dites moi ce qui vous arrange et je passerai un coup de fil à nunur l'invisible
Re: ER à Paname
Message posté… : dim. nov. 07, 2010 7:23 pm
par EvilRyu
Ok ben veja va faire sa pute avec des oraux à la con, donc je sais pas trop. Mais normalement moi a part mercredi pour l'instant, je suis ok.
Re: ER à Paname
Message posté… : dim. nov. 07, 2010 10:19 pm
par EvilRyu
Ah au fait, cette fois-ci tu nous prepares une vraie session hein, je veux ça ( oui, je VEUX ):
http://www.abrutis.com/video-the+angry+ ... 32652.html
I'm ok
Message posté… : mar. nov. 09, 2010 11:25 am
par veja
Et pourquoi pas le lundi soir? Perso j'ai un oral le vendredi, alors jeudi soir me semble bien MORT. Ou a la rigueur le vendredi soir.
Re: ER à Paname
Message posté… : mar. nov. 09, 2010 3:29 pm
par EvilRyu
Ouais, parce que Lundi soir en vrai, avec le décalage horaire, je crois que c'est moi qui serais MORT (le fait d'être un cadavre).
Re: ER à Paname
Message posté… : sam. nov. 13, 2010 3:14 am
par EvilRyu
Bon faudrait se décider les petits pédés là
Re: ER à Paname
Message posté… : sam. nov. 13, 2010 12:07 pm
par veja
Bah on avait pas décidé vendredi soir? Au fait, tu nous contactera comment en France? Tu auras internet? Non parce que je demande juste hein

Re: ER à Paname
Message posté… : sam. nov. 13, 2010 3:54 pm
par EvilRyu
Ben comme la dernière fois sale chien, j'avais un portable

Re: ER à Paname
Message posté… : dim. nov. 14, 2010 1:31 pm
par loopiz
ouais vendredi soir. faudra une réunion de gentils organisateurs pour voir ce qu'on fait !
Re: ER à Paname
Message posté… : sam. nov. 20, 2010 12:24 am
par loopiz
j'ai passé la soirée avec des micropénis.
PS GROS CON, PS !
Message posté… : sam. nov. 20, 2010 12:26 am
par EvilRyu
PS: le fait d'arriver a la bourre
Re: ER à Paname
Message posté… : lun. nov. 22, 2010 1:15 pm
par veja
Pas d'accord avec loopiz : nunur et ER ne se sont pas si mal défendus!