Re: SFREU Academy 7
Message posté… : ven. juil. 31, 2009 6:18 pm
Ai maté la vidéo : du bon délire qui vaut 4 étoiles minimum...mais j'suis sûr qu'il y a eu des délires 5 ou 6 étoiles non filmés mais marqués dans les esprits!!^^

Le forum de la Team et du Site
https://www.streetfighter-fr.com/forum/
Ouais, dommage, j'avais ramené mon caméscope pour filmer mais je l'ai complètement zappé à cause de la dose ..... j'aurais bien filmé du Guitar ZeroGatsu a écrit :Ai maté la vidéo : du bon délire qui vaut 4 étoiles minimum...mais j'suis sûr qu'il y a eu des délires 5 ou 6 étoiles non filmés mais marqués dans les esprits!!^^![]()