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Marvel Super Heroes vs Street Fighter - Armored Spider-Man

 

Cliquez sur l'image correspondant à une attaque pour obtenir des détails éventuels sur cette attaque.

Armored Spider-Man n'est autre que Spider-Man avec un Super Armor (voir "Techniques de base" pour plus de précision) au sol. Cependant, sa Super Armor ne semble fonctionner que contre certaines attaques... En dehors de ce détail, les deux personnages sont strictement identiques.

1/ Couleurs
2/ Liste des attaques
3/ Détails sur les attaques
4/ Informations techniques
5/ Notes diverses

 

1/ Couleurs

 


2/ Liste des attaques


Sankaku Tobi

Sautez sur un mur puis appuyez sur la direction opposée
Web Ball

+
(air)
Web Throw

+
Web Swing

+
(air)
Spider Sting

+,

Maximum Spider

+, dirigez avec //
(air)
Crawler Assault
+
Ground Throw 1

/+(close)
Ground Throw 2

/+(close)
Air Throw 1

(air)/+/(close)
Chouhatsu

 

3/ Détails sur les attaques

 

Sankaku Tobi

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Armored Spider-Man s'accroche au mur un court instant jusqu'à ce que vous relâchier la direction que vous étiez en train de presser.
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Web Ball

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- La Web Ball immobilise l'adversaire durant un court instant. Lancer une Web Ball quand l'adversaire est déjà immobilisé par une précédente Web Ball ne l'immobilisera pas.
- La puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle à la puissance de l'attaque et à la durée durant laquelle l'adversaire sera immobilisé.

- En l'air, Armored Spider-Man lance sa Web Ball à 45° vers le bas.
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Web Throw

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- Bien que le Web Throw ressemble à une projection, il peut être bloqué.
- La puissance du coup de poing utilisé détermine la direction dans laquelle Armored Spider-Man lance sa toile : avec LP il la lance horizontalement, avec MP il la lance à 45° vers le haut, avec HP il la lance verticalement.
- Pendant le Web Throw, faites le plus rapidement possible des tours avec le stick ou la croix directionnelle pour augmenter la vitesse de rotation de l'ennemi. Vous pouvez vraiment augmenter de beaucoup les dégâts!

- Si l'ennemi est emprisonné par une Web Ball, Armored Spider-Man n'attrapera pas l'adversaire avec le Web Throw.
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Web Swing

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- La puissance du coup de pied utilisé est proportionnelle à la longueur de l'arc de cercle effectué.
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Spider Sting

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- Appuyez sur P après la première partie de la manipulation pour infliger un coup supplémentaire.
- La puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle à la portée en hauteur et à la portée verticale de l'attaque.
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Maximum Spider

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Vous pouvez déterminer la direction dans laquelle se lance Armored Spider-Man.
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Crawler Assault

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Rien à dire.
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Ground Throw 1

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Rien à signaler.
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Ground Throw 2

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Rien à signaler.
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Air Throw 1

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N'oubliez pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour réaliser la manipulation.
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Chouhatsu

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A chaque provocation, une bulle avec un message apparaît au dessus de Armored Spider-Man. Le message varie d'une provocation à l'autre de manière aléatoire. Cependant pour pouvez choisir le message affiché dans la bulle de la manière suivante :
- appuyer sur avant+Start affiche "C'mon pal!"
- appuyer sur arrière+Start affiche "Hey!"
- appuyer sur bas+Start affiche "Do your job!"

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4/ Informations techniques


Ground Combo Chain
Weak to Strong
Jumping Combo Chain
Weak to Strong
Super Jumping Combo Chain
Hunter
Aerial Rave Launcher 1

Standing
Aerial Rave Launcher 2

Standing
Aerial Rave Finisher 1

Aerial Rave Finisher 2

Aerial Rave Finisher 3

Web Swing
Flying Attack 1

Standing
Knockdown Attack 1

Crouching
Knockdown Attack 2

Crouching
Variable Assist

LK Web Swing
Variable Counter

MP Spider Sting
Variable Combination 1

Crawler Assault

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5/ Notes diverses

 

- Le second Aerial Rave Launcher de Armored Spider-Man est son standing HK. En fait, si vous touchez l'adversaire avec un standing HK, il vous suffit de presser "haut" pour partir en Super Jump, mais l'adversaire ne vous suivra pas dans les airs. Pour que l'adversaire décole véritablement, il faut qu'il soit déjà en l'air au moment où le Standing HK le touche. Un bon moyen d'utiliser ce launcher est de faire Crouching MK->Standing HK en Chain Combo.

- Le Crouching MK fait faire à l'adversaire un petit bond en arrière avant qu'il retombe sur ses pieds. Néanmoins, l'adversaire étant considéré comme en l'air pendant ce bond, il s'agit bien d'une Knockdown Attack. Une bonne application a été donnée lors de la première remarque.

- Vous pouvez appuyer sur P pendant le MP Spider Sting du Variable Counter pour rajouter un hit.

 

 

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