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Marvel Super Heroes vs Street Fighter - Blackheart

 

Cliquez sur l'image correspondant à une attaque pour obtenir des détails éventuels sur cette attaque.

 

1/ Couleurs
2/ Liste des attaques
3/ Détails sur les attaques
4/ Informations techniques
5/ Notes diverses

 

1/ Couleurs

 


2/ Liste des attaques


Kuuchuu Dash

(air) /
 
Kuuchuu Backstep

(air) /+
 
Long Dash

(maintenez )
 
Long Backstep

(maintenez )
 
Dark Thunder

+
 
Inferno

+
 
Armaggeddon

+


Heart of Darkness

+
 
Judgment Day

+
(air)
Ground Throw 1

/+/(close)
 
Ground Throw 2

/+/ (close)
 
Air Throw 1

(air) Dir. sauf +/(close)
 
Chouhatsu
 

3/ Détails sur les attaques


Kuuchuu Dash

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C'est un Dash en l'air.
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Kuuchuu Backstep

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C'est un Backstep (ou Backdash, dash vers l'arrière, si vous préférez) en l'air.
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Long Dash

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- En maintenant la direction "avant" à la fin de la manipulation du Dash, vous prolongez le Dash de Blackheart pour faire un Dash plus long. Il peut se reconnaître au son qu'il fait, car on entend deux fois le bruitage du Dash.
- Blackheart est invincible pendant le Long Dash, comme pendant tous ses Dash/Backstep au sols.
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Long Backstep

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- En maintenant la direction "arrière" à la fin de la manipulation du Backstep, vous prolongez le Backstep de Blackheart pour faire un Backstep plus long. Il peut se reconnaître au son qu'il fait, car on entend deux fois le bruitage du Backstep.
- Blackheart est invincible pendant le Long Backstep, comme pendant tous ses Dash/Backstep au sols.
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Dark Thunder

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- La puissance du coup de poing utilisé détermine la direction dans laquelle va la foudre : LP l'envoie au ras du sol, MP l'envoie à l'horizontale, HP l'envoie à 45° vers le haut.
- Si vous êtes plutôt éloigné de votre adversaire, le Dark Thunder fera 2 hits et alors plus de dégâts.
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Inferno

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La puissance du coup de poing utilisé détermine l'élément utilisé pour l'attaque : LP correspond à la foudre, MP à la glace et HP au feu.
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Armaggeddon

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Une sympathique pluie de météorite au démarage tellement long qu'il faudrait vraiment que l'adversaire soit bourré pour se prendre l'attaque (mais qui fait beaucoup de dégâts).
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Heart of Darkness

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Rien à signaler.
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Judgment Day

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Cet Hyper Combo est celui qui fait le plus de dégâts dans la garde du jeu. Vous pouvez réaliser cette attaque en l'air. En conséquent vous pouvez l'utiliser plusieurs fois d'afiliées durant un saut pour gratter la barre de vie de votre adversaire.
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Ground Throw 1

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Rien à dire.
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Ground Throw 2

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Rien à dire.
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Air Throw 1

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N'oubliez pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour réaliser la manipulation.
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Chouhatsu

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Une provocation ma foi fort discrète.
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4/ Informations techniques


Ground Combo Chain
Kick to Punch
Jumping Combo Chain
Kick to Punch
Super Jumping Combo Chain
Hunter
Aerial Rave Launcher 1

Standing
Aerial Rave Finisher 1

Aerial Rave Finisher 2

Judgment Day
Flying Attack 1

Crouching
Variable Assist

LP Dark Thunder
Variable Counter

LP Dark Thunder
Variable Combination 1

Armaggeddon

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5/ Notes diverses


- Le HP de Blackheart crée des démons qui volent à proximité de Blackheart avant de disparaître. S'ils touchent un adversaire, ils s'accrochent à lui et lui retirent lentement de la vie. Moins un adversaire a de démons attachés à lui, moins il perdra de vie.

- Ses HP et HK annulent les projectiles (en fait, les démons envoyés à ce moment là annulent les projectiles).

- Le HK de Blackheart crée des démons qui avancent avant de se désintégrer. S'ils touchent un adversaire, ils s'accrochent à lui et l'empêchent de bouger. Moins il y a de démons accrochés à l'adversaire, moins celui-ci restera immobilisé longtemps. A noter qu'il est possible de sortir de cette situation de la même manière que quand vous êtes Stun, en appuyant frénétiquement sur toutes les directions et tous les boutons de coups.

- Blackheart est invincible pendant tous ses Dash/Backstep au sol.

- Blackheart est un des rares persos dont le HP n'est pas un Aerial Rave Finisher.

 

 

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