1/
Couleurs
2/
Liste des attaques
Double
Kick
, |
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Heel
Kick
(air)+ |
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2
Dan Jump
~(x2) |
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(air) |
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Ground
Throw 1
/+/(close) |
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Ground
Throw 2
/+/(close) |
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Air
Throw 1
(air)/+/(close)
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3/ Détails sur les attaques
Double
Kick
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Si
vous appuyez deux fois d'afilée sur MK assez rapidement,
le deuxième coup de pied sera différent du premier.
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Heel
Kick
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Un coup de pied descendant en l'air.
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2
Dan Jump
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Captain
America possède un double saut, c'est à dire que
vous pouvez sauter, puis une fois en l'air
resauter. A
noter que le Super Jump compte comme un saut, donc
vous pouvez faire un Super Jump, puis resauter
deux fois de suite. Néanmoins, vous ne pouvez
resauter après un Super Jump que lorsque
Captain America commence à retomber.
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Shield
Slash
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-
La puissance du coup de poing utilisé définit la
direction
dans laquelle Captain America lance son
bouclier. Avec LP il le lance à ras du sol, avec
MP horizontalement et avec HP à 45° vers le haut.
-
Le Shield Slash peut être réalisé en
l'air. La puissance du coup de poing utilisé définit
ici aussi la direction dans laquelle est envoyée
le bouclier : avec LP il est envoyé à 45° vers
le sol, avec MP il est envoyé horizontalement,
avec HP il est envoyé à 45° vers
le haut.
- S'il
rate son Shield Slash, Captain America perd son
bouclier, qui restera alors par terre sur l'aire
de combat. Il lui suffit de marcher par dessus
pour le récupérer. Sans bouclier,
les coup de poings de Captain America sortent plus
vite mais font
moins de dégâts, sauf les Standing
et Jumping LP qui n'utilisent pas le bouclier.
Si le bouclier sort de l'écran
de combat, il tombera depuis le ciel jusque dans
les mains de Captain America.
- Plus vous êtes loin de l'adversaire lorsque vous
envoyez le bouclier avec le LP Shield Slash, plus
celui-ci fera de dégâts.
- En l'air, la remarque précédente s'applique à
tous les coups de poing (et plus seulement le LP).
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Charging
Star
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-
La puissance du coup de pied utilisé est proportionnelle
à la puissance de l'attaque et à sa portée horizontale.
- Le Charging Star annule les projectiles normaux
(ceux qui ne sont pas des Hyper Combos), ce qui a
pour effet de ralentir Captain America durant ce
mouvement et de diminuer la distance parcourue pendant
l'attaque. Néanmoins, le Charging Star n'annulera
aucun projectile si Captain America n'a pas son bouclier.
-
Plus vous êtes près de l'adversaire,
plus le Charging Star fera des dégâts.
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Stars
& Stripes
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-
La puissance du coup de poing utilisée est proportionnelle
à la puissance de l'attaque et à sa portée en hauteur.
-
Sans bouclier, le Stars é Stripes fait
moins de dégâts.
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Zenten
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-
Le Zenten permet à Captain America de passer à
travers
quasiment n'importe quelle attaque, excepté
les Projections Spéciales (les coups spéciaux qui
sont des projections).
- La puissance du coup de poing utilisé n'a aucune
importance.
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Final
Justice
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Une
chouette attaque bien stylée et qui fait mal, mais
difficile à placer.
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Hyper
Charging Star
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L'Hyper
Charging Star peut passer au travers des projectiles
normaux et résister aux Hyper Combos
qui sont des projectiles, encore une fois en ralentissant
la vitesse de l'attaque et la distance parcourue
durant celle-ci. Néanmoins, l'Hyper Charging
Star n'arretera rien du tout si Captain America
n'a
pas son bouclier, mais conserve son invincibilité au
démarrage.
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Hyper
Stars & Stripes
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Rien à signaler.
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Ground
Throw 1
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Cool.
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Ground
Throw 2
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Nice.
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Air
Throw 1
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Très
joli. N'oubliez
pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe
quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour
réaliser la manipulation.
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Chouhatsu
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Toujours
sérieux et prêt à rendre service, ce Captain America.
Il mérite bien sa place parmi les Avengers!
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4/ Informations techniques
Ground Combo Chain |
Hunter |
Jumping
Combo Chain |
Weak
to Strong |
Super
Jumping
Combo Chain |
Hunter |
Aerial
Rave Launcher 1
Standing |
|
Aerial
Rave Launcher 2
Crouching |
|
Aerial
Rave Finisher 1
|
|
Aerial
Rave Finisher 2
|
|
Aerial
Rave Finisher 3
Heel
Kick
|
|
Aerial
Rave Finisher 4
Shield
Slash |
|
Flying
Attack
1
Standing |
|
Knockdown
Attack 1
Crouching |
|
Variable
Assist
MK
Charging Star |
|
Variable
Counter
HP
Stars & Stripes |
|
Variable
Combination 1
Hyper
Stars & Stripes |
|
Variable
Combination 2
Hyper
Charging Star |
|
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5/ Notes diverses
Rien
de spécial
à ajouter.