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Marvel Super Heroes vs Street Fighter - Cyclops

 

Cliquez sur l'image correspondant à une attaque pour obtenir des détails éventuels sur cette attaque.

 

1/ Couleurs
2/ Liste des attaques
3/ Détails sur les attaques
4/ Informations techniques
5/ Notes diverses

 

1/ Couleurs

 


2/ Liste des attaques


Optic Bullet

debout ou accroupi
 
Double fist

,
 
Double Leg

,
 
Double Kick

,
 
Alternate attacks
(air) +un coup de base SAUF
 
2 Dan Jump

~(x2)
 
Optic Blast

+
(air)
Optic Sweep

+
 
Rising Uppercut

+, appuyez plusieurs fois sur
 
Cyclone Kick

+
 
Rapid Punches

(chargé)+, appuyez plusieurs fois sur / rapidement
 
Running Neckbreaker Drop

(chargé)+
 
Mega Optic Blast

+
 
Super Optic Blast

+, dirigez le rayon
 
Ground Throw 1

/+(close)
 
Ground Throw 2

/+ (close)
 
Ground Throw 3

/+/ (close)
 
Ground Throw 4

/+ (close)
 
Air Throw 1

(air)/+/(close)
 
Chouhatsu
 

3/ Détails sur les attaques


Optic Bullet

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Le HP debout et accroupi de Cyclops envoit un projectile répondant au doux nom d' "Optic Bullet". Notez bien que son HP reste un coup de base, donc vous pouvez appuyez sur HP, ce qui envoit l'Optic Bullet et cancel le HP en une attaque.
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Double Fist

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Si vous appuyez deux fois rapidement sur LP, le deuxième LP ne sera pas comme le LP de base.
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Double Leg

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Si vous appuyez deux fois rapidement sur LK, le deuxième LK ne sera pas comme le LK de base.
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Double Kick

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Si vous appuyez deux fois rapidement sur HK, le deuxième HK ne sera pas comme le HK de base. Non, il sera beaucoup plus stylé.
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Alternate Attacks

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En fait en l'air, tous les coups de base SAUF LP disposent d'une version alternative, obtenue en appuyant sur bas au moment d'appuyer sur le bouton de coup.
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2 Dan Jump

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Cyclops dispose d'un double saut, c'est à dire qu'après un saut, il peut effectuer un autre saut avant de retoucher le sol. A noter que le Super Jump compte comme un saut, donc vous pouvez faire un Super Jump, puis resauter une fois pendant le Super Jump.. Néanmoins, vous ne pouvez resauter après un Super Jump que lorsque Cyclops commence à retomber.
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Optic Blast

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- La puissance du coup de poing utilisé détermine la direction du rayon : avec LP Cyclops s'accroupit et envoie un rayon horizontal, avec MP il est debout et envoie un rayon horizontal, avec HP il est debout et envoie un rayon à 45° vers le haut.
- En l'air, Cyclops envoie toujours le rayon horizontalement.
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Optic Sweep

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La puissance du coup de poing utilisé n'a aucune importance.
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Rising Uppercut

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La puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle à la portée en hauteur, la portée horizontale de l'attaque, et au nombre de hits que vous pouvez rajouter en appuyant plusieurs fois sur P pendant l'attaque.
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Cyclone Kick

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La puissance du coup de pied utilisé n'a aucune importance.
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Rapid Punches

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- En appuyant plusieurs fois sur P ou K pendant cette attaque, vous pouvez obtenir un total de 6 hits. Si vous faites juste l'attaque de base (sans appuyer ensuite sur P et K), vous aurez le Double Fist. Appuyez une fois sur P ou K pendant le deuxième coup et vous obtiendrez deux hits supplémentaires qui sont des coups de genoux. Appuyez encore une fois sur OP ou K durant le deuxième coup de genoux et vous obtiendrez un coup qui ressemble à son bas MP. Enfin appuyez sur P ou K pour obtenir le dernier coup, qui n'est autre que l'Optic Bullet.
- La puissance du coup de poing utilisé n'a aucun importance, autant sur la manip de base que sur les coups de poing ajoutés par la suite. Notez aussi qu'appuyer sur P ou K revient au même dans la suite de la manip.

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Running Neckbreaker Drop

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La puissance du coup de pied utilisé n'a aucune importance.
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Mega Optic Blast

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C'est en prenant des screenshots qu'on s'aperçoit qu'une seule moitié du rayon n'apparaît à l'écran à la fois!
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Super Optic Blast

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Lorsqu'il commence, le Super Optic Blast est dirigé vers votre adversaire. Vous pouvez entièrement choisir sa direction parmi les 8 directions possibles en utilisant le stick (ou la croix directionnelle si vous jouez au pad). A noter que si le rayon frappe le sol, les murs ou les coins, il se réfléchit selon les lois de Descartes... Si vous ne savez pas ce que c'est, essayez simplement par vous même.
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Ground Throw 1

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Cyclops utilise son laser pour propulser son adversaire vers le haut. Vous pouvez choisir une des trois directions (vers l'avant, verticalement ou vers l'arrière) grâce au stick, en appuyant sur la direction souhaitée juste après avoir aggripé l'adversaire.
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Ground Throw 2

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Rien à signaler.
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Ground Throw 3

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Rien à signaler.
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Ground Throw 4

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Rien à signaler.
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Air Throw 1

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Rien à signaler.
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Chouhatsu

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Cette provocation est stylée à voir, mais en prenant les screenshots on s'aperçoit que son annimation est dégueu.
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4/ Informations techniques


Ground Combo Chain
Hunter
Jumping Combo Chain
Weak to Strong
Super Jumping Combo Chain
Hunter
Aerial Rave Launcher 1


Standing
Aerial Rave Finisher 1


Aerial Rave Finisher 2

Aerial Rave Finisher 3

Optic Blast
Aerial Rave Finisher 4

Alternate attacks SAUF +
Knockdown Attack 1

Crouching
Knockdown Attack 2

Crouching (voir notes en fin de page)
Variable Assist

MP Rising Uppercut (vous ne pouvez pas rajouter des hits)
Variable Counter

LP Optic Blast
Variable Combination 1

Mega Optic Blast

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5/ Notes diverses

- Le Crouching MK de Cyclops fait décoler l'adversaire du sol et le pousse légèrement en arrière, mais celui-ci retombe sur ses pieds.
- Vous ne pouvez pas ajouter des hits en appuyant plusieurs fois sur P pendant le MP Rising Uppercut du Variable Assist.

 

 

 

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